| le bazar d'Angrom fait ses soldes | |
|
+6Grass Matt ProgGirl Joss Valhall Picchio Acco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Dim 18 Déc - 10:22 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Dim 18 Déc - 10:36 | |
| c'est pas sympa de squatter le topic d'un autre pour vendre son matos |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 19 Déc - 11:16 | |
| ah je pensais que j'avais des clients... mais en fait non |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 19 Déc - 20:59 | |
| oups, triple oups !!! toutes mes excuses, je n'ai pas voulu squatter, je me suis tout simplement trompée d'endroit! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 7 Mai - 10:37 | |
| Angrom, tu vends toujours les deux King Crimson ? Et à quel prix ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 7 Mai - 11:08 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Angrom, tu vends toujours les deux King Crimson ? Et à quel prix ?
nope je les avais déjà vendu pas impossible que j'en aie à revendre par la suite au fur et à mesure des sorties des rééditions en DVD-A je te tiendrai au courant si ça t'intéresse |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 7 Mai - 11:11 | |
| Ca pourrait m'intéresser, effectivement. A voir ! :) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Jeu 30 Aoû - 11:23 | |
| Hop , mise à jour de la liste de trucs à vendre ou à échanger (liste de souhaits ici : http://rateyourmusic.com/collection/Angrom/wishlist ) http://rateyourmusic.com/collection/Angrom/stag/a+vendre/AIR-Moon Safari Melissa Auf der Maur-Auf der Maur Augury-Concealed Björk -Vespertine Bon Jovi-Cross Road Celtas Cortos-Salida de emergencia Coldplay-X&Y The Corrs-Talk on Corners Crematory-Revolution Miles Davis-Miles in the Sky Edguy-Hellfire Club I-Between Two Worlds King Crimson-Larks' Tongues in Aspic [30th Anniversary Edition] Lacuna Coil-In a Reverie Marduk-Infernal Eternal Marduk-World Funeral Marilyn Manson-Mechanical Animals Marilyn Manson-The Golden Age of Grotesque Masterplan-Aeronautics Nickelback-Silver Side Up Nocturnus-Ethereal Tomb Propellerheads-Decksandrumsandrockandroll Rammstein-Reise, Reise Rush-Moving Pictures Slayer-God Hates Us All 5 euros le CD + 2 euros de FDP quel que soit le nombre de CD |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Jeu 30 Aoû - 21:34 | |
| Le King Crimson m'intéresse ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 9:05 | |
| Désolé, il est déjà réservé sur un autre forum. S'il y a un désistement je te fais signe |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 15:29 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Le King Crimson m'intéresse !
ben m....de, moi aussi, non sans déc, mais je crois que j'arrive trop tard ???? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 15:33 | |
| Bon, sinon, je ne voudrais pas casser l'affaire d'Angrom, mais le Crimson ressort dans un mois, remixé, avec des bonus et un DVD qui devrait être rudement intéressant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 15:43 | |
| oui bon ca va ... Il ne sera pas à 5 euros celui là et puis c'est dans deux mois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 15:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 15:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, sinon, je ne voudrais pas casser l'affaire d'Angrom, mais le Crimson ressort dans un mois, remixé, avec des bonus et un DVD qui devrait être rudement intéressant...
Oh ??? super classe, je vais attendre un peu alors, n'importe comment ce n'est pas pressé, ce disque est sorti çà fait 40 ans au moins, on peut attendre encore quelques mois avant de se le procurer, oui je ne l'ai jamais eu, j'ai un tas de lacunes dans ma discothèque, mais j'y remédie petit à petit depuis quelques mois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 15:48 | |
| - Angrom a écrit:
- oui bon ca va ... Il ne sera pas à 5 euros celui là
et puis c'est dans deux mois Et puis tu l'as déjà vendu, de toute façon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 15:52 | |
| non donné c'est 5 euros de moins que 5 euros |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 31 Aoû - 15:53 | |
| Tu es grande forme, là ! La perspective du ouikenn ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mer 31 Oct - 12:18 | |
| Up et mise à jour. Les nouveautés sont en vert ... allez y messieurs mesdames , je ne mords pas |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Sam 12 Jan - 23:55 | |
| Le Miles Davis est toujours en vente ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 14 Jan - 9:01 | |
| Oui, je crois que je ne l'ai pas refourgué ... il t'intéresse ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 14 Jan - 18:03 | |
| Boucoup ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 9:04 | |
| J'ai vérifié, il est toujours dispo. 5 euros port compris ca te va ? on voit ça par MP |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 14:31 | |
| Up et mise à jour, c'est toujours en vente... Nouveautés en vert ... Approchez approchez messieurs dames |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes | |
| |
|
| |
| le bazar d'Angrom fait ses soldes | |
|