| Peter Gabriel | |
|
+13Ericochets Ehn Deïss Angrom Grass Matt Yves Kyuss Joss Interstellar Force Biding My Time No Quarter YmSeb Picchio Southside 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Peter Gabriel Jeu 13 Sep - 23:03 | |
| Plus de détails sur l'édition deluxe :
Contents of the box include:
The remastered ‘So’ album [CD] - See a full track listing for the remastered album. So DNA [CD] - A unique insight into the writing and recording of So, experienced via a track by track evolutionary process leading you from the early moments when rhythms, melodies and lyrical ideas were discovered through the various stages of song development and recording.
Live in Athens 1987 [DVD/2CD] - Directed by Michael Chapman, Executive Producer Martin Scorsese. This previously unreleased Peter Gabriel concert live from Athens has now been fully restored and pieced together from over 150 reels of original 35mm negatives and remixed in 5.1, this concert is made available for the first time on DVD/CD.
So: Classic Album [DVD] - This documentary tells the story behind the making of 'So' and features contributions from many of those involved in the album and videos, with interviews with Peter, co-producer Daniel Lanois and many more.
An 180grm So LP [Vinyl] - The vinyl has been mastered at half speed to maximize the audio quality & the track listing, unlike the original, is that favoured by the artist.
Double A side 12" [Vinyl] - Contains two previously unreleased tracks ‘Courage’ and ‘Sagrada’ plus Don’t Give Up (alternative version piano and bvox mix).
Studio quality 24 bit digital download [Digital] - The 'So' album plus the tracks ‘Courage’ and ‘Sagrada’ plus 'Don’t Give Up (piano bvox mix)' available via a unique download code.
A 60 page case bound book - Includes an introduction and So DNA summary by Peter, new liner notes and an extensive collection of rare and never before seen photographs
Bof ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 26 Juil - 9:43 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 26 Juil - 11:17 | |
| Sympa, ça. Je croyais le projet enterré. C'est cool. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Peter Gabriel Mer 30 Avr - 14:59 | |
| Je viens de vendre un rein pour acheter deux places pour Peter Gabriel à Nantes en novembre... J'ai déjà fait l'année dernière mais c'était tellement bien que j'y retourne...
Ehn Deiss, pas tenté ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Peter Gabriel Mer 30 Avr - 15:07 | |
| - Angrom a écrit:
Ehn Deiss, pas tenté ? J'ai envie de le citer en avance - Ehn Deïss a écrit:
- non
Zenith + place au dessus de 25 euros |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Peter Gabriel Mer 30 Avr - 15:31 | |
| Ben figure-toi que je me tâte... C'est combien, la place ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Peter Gabriel Mer 30 Avr - 15:39 | |
| entre 59 (debout) et 89 (assis pas loin) tu as 74 (assis plus loin) perso pour Peter Gabriel je ne compte pas... et je me dis qu'au Zénith de Nantes ce sera encore mieux qu'à Paris où c'était déjà génial |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Peter Gabriel Lun 12 Mai - 15:59 | |
| Incroyable : je serai à ce concert ! Dans la fosse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Peter Gabriel Lun 12 Mai - 17:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Peter Gabriel Lun 12 Mai - 17:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
@Joss : oui, les pauvres, les myopes et les ceusses qui veulent pas payer 80€ pour regarder un écran géant !
Faut pas déconner , c'est le Zénith de Nantes, pas le stade de france ou l'hippodrome de Longchamp , on y voit tout de même correctement... Même a Bercy on voyait très bien PG (bon, j'étais pas trop loin) C'est sur qu'à force de faire QUE des concerts dans des endroits où l'on peut toucher les musiciens (et même les sentir) on prend de mauvaises habitudes |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Peter Gabriel Lun 12 Mai - 17:11 | |
| Pour ED, un concert debout, 3 semaines pour s'en remettre |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Peter Gabriel Lun 12 Mai - 17:53 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pour ED, un concert debout, 3 semaines pour s'en remettre
C'est pas très rock tout ca (dit celui qui a pris des billets assis) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 16 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 16 Mai - 14:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 16 Mai - 14:55 | |
| Quand je pense que Peter Gabriel en octobre 1977 à Lyon au Palais des Sports, s'est assis à côté de nous pendant le concert, çà reste assez gravé dans le cerveau, surtout qu'en 1977 il était bien plus jeune comme moi du reste Pendant le concert ils ont coupé la lumière, on ne voyait plus rien, juste le groupe continuait de jouer, et Peter de chanter, çà a duré 5 ou 10 mn, puis lorsque la lumière revint, les projos se sont tournés vers nous (on était 3) assis au milieu de la salle juste au dessus de la console, et chose incroyable, Peter était assis juste à côté de mon copain de droite sur le dernier siège de la rangée resté vide??? il s'est levé tout en continuant de chanter, et est retourné sur scène en traversant tout le Palais des sports C'était la première fois de ma vie que je voyais un micro sans fil, il devait être un des premiers à en utiliser un En plus nous bananes que nous sommes, on ne l'avait même pas vu ni entendu s'asseoir, si çà se trouve il devait y être depuis un bail , et comme le son sortait des enceintes devant nous, quel roublard ce Peter, grand moment quand même, et immense concert avec un palais des sports plein Le seul hic, c'est que je ne revois plus les 2 copains en question Bon voilà j'ai vu Peter Gabriel à 2 mètres de moi, j'aurais du le toucher, pour voir s'il était vrai non çà ne se faisait pas dans le prog ce genre de trucs Sinon même à 23 ans en 1977, on n'avait pas honte d'aller à un concert et d'y être assis sur des sièges rester debout ?? niet à l'époque les fosses çà n'existait pas , seulement dans les chateaux |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 16 Mai - 15:01 | |
| T'as toujours été vieux en fait Je déconne Yves ! Respect mon poto |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 16 Mai - 15:04 | |
|
Dernière édition par Yves le Ven 16 Mai - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 16 Mai - 15:07 | |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 16 Mai - 15:08 | |
| Mais oui t'es jeune c'est plus pour les sièges !! Pour toi et Ed c'est que vous êtes trop vieux pour ces conneries et pour Angrom, c'est qu'il ne peut pas voir debout dans la fosse (Humour Angrom, tout ce qui est petit est mimi, c'est bien connu ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 16 Mai - 15:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- Mais oui t'es jeune c'est plus pour les sièges !!
Pour toi et Ed c'est que vous êtes trop vieux pour ces conneries Oh toi, espèce de pitit... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Peter Gabriel Ven 16 Mai - 15:29 | |
| Avoue que tu t'es marré quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Gabriel | |
| |
|
| |
| Peter Gabriel | |
|