| Les disques que vous avez failli acheter | |
|
+9Ehn Deïss Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset Joss Kyuss Yves Billx Chris Angrom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter Mer 30 Sep - 20:51 | |
| J'avais précommandé : Tangerine Dream Pilots Of Purple TwilightEt aujourd'hui, par curiosité, mais aussi pour trouver une nouvelle bande-son à ma sieste, j'ai écouté les albums de cette époque... C'est très vilain ! J'ai annulé ma commande fissa ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter Jeu 1 Oct - 4:20 | |
| J'ai souvent détesté cette période aussi, mais Logos est toutefois bien sympa. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter Jeu 1 Oct - 8:20 | |
| Je l'écouterai... TD en live, c'est quand même pas mal... Mais je prendrai l'édition simple... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter Jeu 1 Oct - 8:30 | |
| Je ne connaissais pas ce topic... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter Jeu 1 Oct - 8:52 | |
| On devrait faire le topic "Les disques que vous avez failli ne pas acheter" Père ED raconte nous tes histoires |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter Jeu 1 Oct - 9:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter Jeu 1 Oct - 9:58 | |
| - Ericochets a écrit:
- Billx a écrit:
Pareil il y a 3 jours. Et j'ai choisi le dernier Neal Morse. Je croyais que c'étais ta femme et pour un cadeau de Noël !!! Neal Morse est la femme de Billx ? Et il l'a eu pour Noël ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter Jeu 1 Oct - 10:58 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter Jeu 1 Oct - 11:14 | |
| Missionnaire only, par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les disques que vous avez failli acheter | |
| |
|
| |
| Les disques que vous avez failli acheter | |
|