Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Mar 3 Sep - 15:34
D'ailleurs, il n'y a aucune lettre du mot "punk" dans le prénom Yves.
Chris
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Mar 3 Sep - 15:38
Yves a écrit:
c'est juste que je ne comprenais pas qu'on puisse jeter ce qu'on a adoré encore un an avant
C'est effectivement un truc qui m'a toujours dépassé, fuck the fashions !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Mar 3 Sep - 15:45
sinon, du punk (je dirai que c'est du rock & roll en fait !!) français que j'écoute souvent :
Chris
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Mar 3 Sep - 16:05
C'est pas trop pour moi dans l'absolu mais j'arrive à écouter, en particulier le premier. C'est très rock en fait.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Mar 3 Sep - 16:06
Oui, vous connaissez peut être le Rap des Rapetou ?? C'est eux !!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Mar 3 Sep - 17:19
Je ne me souviens plus pourquoi j'ai découvert et acheté ça à l'époque, mais je connais un album de Punk Prog ! C'est le premier ULTRAVOX, je vous le recommande vivement, même aujourd'hui je l'écoute encore avec plaisir, et le trouve toujours aussi "étonnant".
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Mar 3 Sep - 17:21
Yves, tu devrais mater "Punky Brewster", je pense que là ça pourrait te plaire !
Je te taquines ! ;-)
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Mar 3 Sep - 17:56
Pour les curieux :
Dernière édition par Ancestor le Mar 3 Sep - 18:50, édité 2 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Mar 3 Sep - 18:06
Je connais très bien Ultravox à partir de Vienna, mais je n'ai jamais écouté la première période ! J'y vais de ce pas !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 11:23
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'écoute l'album sur Deezer (en fait, je viens de le commander, il est à 4€ sur amazon). C'est effectivement pas mal du tout, je devrais adorer ! Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec Coltrane...
J'espère juste que tu a pris la version remasterisée avec Little Johnny Jewel dessus ! Le son est impressionnant et est au même niveau que le vinyle (Sauf que sur le vinyle, la fin du morceau Marquee Moon est amputée ! Et ça fait drôle, quand tu connais par cœur la version apparue sur le premier CD )
Je l'ai reçu hier : oui, il s'agit bien du digipack "gatefold, très chouette, d'ailleurs ! Le son est excellent et la musique m'a souvent beaucoup plu !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 12:16
Enjoy, alors
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 14:23
Ancestor a écrit:
Je ne me souviens plus pourquoi j'ai découvert et acheté ça à l'époque, mais je connais un album de Punk Prog ! C'est le premier ULTRAVOX, je vous le recommande vivement, même aujourd'hui je l'écoute encore avec plaisir, et le trouve toujours aussi "étonnant".
Ah oui je l'avais acheté le premier Ultravox, mais çà ne m'avait pas vraiment trop plu, non mais en fait j'avais essayé de me mettre à la musique punk en 78/79 etc .. mais pff çà n'a pas marché, j'avais donc acheté cet ULTRAVOX que j'avais revendu, par contre je possède toujours chez moi le premier XTC, j'ai un The JAM, je sais plus lequel, pas trop mauvais, çà ressemble un peu aux Who j'ai donc le TELEVISION "Marquee Moon, et j'ai quoi d'autre en punk (honte à moi d'ailleurs), je ne sais plus un truc qui s'appelle RUTS DC ?? je sais plus le titre de l'album, ?? genre Who aussi, enfin voilà à quoi se résume ma discothèque punk, et je me suis fait violence pour les acheter à l'époque
Kyuss
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 14:29
Ça se précise...
Yves se dévoile peu à peu !! On veut tous les dossiers
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 14:33
HHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai çà en punk, un groupe JAPONAIS : THEE MICHELLE GUN ELEPHANT (c'est le nom du groupe) c'est sorti en 2001, c'est dans l'album "Casanova Snake" et c'est chanté en japonais, pour moi çà déchire à mort du début jusqu'à la fin tout comme çà: Alors comment j'ai connu çà ??? impossible de m'en rappeler ?? mais je l'ai acheté et j'ADORE donc je suis devenu punk sur le tard, (çà devrait en réjouir certains ) Ah çà me revient je les avais vus dans une émission de télé sur Canal Jimmy, vers 2000 ou 2001, çà m'avait déchiré, et j'avais acheté le cd
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 14:35
Yves a écrit:
THEE MICHELLE GUN ELEPHANT
Ouais, c'est très bon ça !
D'autres, d'autres....
Yves
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 14:45
Ici THEE MICHELLE GUN ELEPHANT en concert jouant "Dead Star End" 3:58 le premier titre de l'album "Casanova Snake" et çà déchire sa race à mort Cette vidéo EST PHENOMENALE, en qualité de son et d'image, et çà arrache à mort, les Rolling Stones peuvent se rhabiller PHENOMENAL, le concert de ma vie sur Youtube, bon il manque tout le reste du concert mais ces 3mn là m'ont laissé sur le cul, https://www.youtube.com/watch?v=su0-R_RtR_E
Dernière édition par Yves le Jeu 5 Sep - 14:57, édité 3 fois
Yves
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 14:46
Kyuss a écrit:
Yves a écrit:
THEE MICHELLE GUN ELEPHANT
Ouais, c'est très bon ça !
D'autres, d'autres....
Non mais tu peux y aller franco tout l'album est une tuerie
Kyuss
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 14:47
Si on m'avait dit que Yves ferait vivre ce topic, j'aurai pas parié un kopeck
Yves
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 15:00
Yves a écrit:
Ici THEE MICHELLE GUN ELEPHANT en concert jouant "Dead Star End" 3:58 le premier titre de l'album "Casanova Snake" et çà déchire sa race à mort Cette vidéo EST PHENOMENALE, en qualité de son et d'image, et çà arrache à mort, les Rolling Stones peuvent se rhabiller PHENOMENAL, le concert de ma vie sur Youtube, bon il manque tout le reste du concert mais ces 3mn là m'ont laissé sur le cul, https://www.youtube.com/watch?v=su0-R_RtR_E
Donc en 2000 j'ai vu une émission musicale avec ces lascars là qui avaient dû jouer 3 ou 4 titres , je suis resté sur le cul, aussi sec direction la Fnac, il n'y avait qu'un seul exemplaire et en digipack avec 3 ou 4 bonus tracks, la TOTALE DEFONCE de A à Z ,les mecs précipitez vous sur ces kamikazes japonais
Yves
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 15:02
Kyuss a écrit:
Si on m'avait dit que Yves ferait vivre ce topic, j'aurai pas parié un kopeck
???? vous ne savez pas tout sur moi ??? hi hi, hi je suis un ex punk frustré, non c'est pas vrai çà va pas non Disons que ces japonais jouent plutôt du rockabilly survitaminé, qui défoule mais je trouve çà bien meilleur que les Straycats
Yves
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 15:06
J'ai çà aussi : toujours des mêmes japonais, à tomber par terre
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 15:33
Mine de rien, je suis sûr qu'on passe à côté de plein de groupes Jap, je sens un gros potentiel là-bas ! Je ne connais que les Lite et Maximum The Hormone et les 2 butent !
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 15:37
Ou Guitar Wolf qui vient de se reformer et qui est super barré
Joss
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 15:37
Grass Matt a écrit:
Mine de rien, je suis sûr qu'on passe à côté de plein de groupes Jap, je sens un gros potentiel là-bas !
c'est clair
ne me remercie pas c'est cadeau. Et on ne refuse pas les cadeaux le jour de son anniv
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 15:42
Merci !
C'est pas coréen plutôt ? Je crois reconnaître l'accent !
Y a ça aussi, le groupe school food punishment !
Mais c'est pas punk ! Mais on s'en fout hein !
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 5 Sep - 15:43, édité 1 fois
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) ! Jeu 5 Sep - 15:43