Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les punks, ça craint (et ça pue) !

Aller en bas 
+13
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Billx
Straphanger
Tarjy
Vermilion Sands
Biding My Time
Moreblues
Ancestor
Chris
Interstellar Force
Marsu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18462
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:16

C'était des Skins pas des punks...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:24

Ah oui, je n'avais pas capté... Pas pareil, les skins...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:28

Kyuss a écrit:
C'était des Skins pas des punks...
Pour moi ?? Skins est un mot que je ne connaissais pas en 1979/80 , un mot pas usité par chez nous, les mecs à crêtes de coq ou a crâne rasé étaient des punks, mais bon c'est pareil, Skins, Punks, tous dans le même sac Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 4197457539 
Même à Londres çà craignait question punks, ils te regardaient de travers, prêts à faire un mauvais coup, çà se voyait sur leur figure, pour moi les punks sont des délinquants primaires, des voyous, il n' y a pas de culture punk, c'est une culure de bande de voyous, voilà, et j'ai plusieurs copains que te diraient exactement la même chose que moi bom et même pire tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:34

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 

Je pense voir ce que tu veux dire, Yves... Bon, les punks à chiens et les skins, ça craint (et ça pue Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 15277), mais je pense que quand on en arrive à The Clash, ou pas mal de trucs sortis à l'époque, on est pas forcément dans le même esprit "destroy"...

Mais je comprends que ça a dû faire bizarre aux hippies de voir débarquer ces mecs à l'époque, et je crois qu'effectivement, vu notre âge, difficile de juger...

Mais effectivement, les skins, c'est vraiment autre chose... Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 386162

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:34

Je ne suis pas d'accord ! Razz 
Tu mélanges tout là Punk, Skins et même Mods n'ont pas grand chose à voir !

Le Punk de base a une grande ouverture d'esprit : musicale, entre les sexes (égalité homme/femme), entre les races... Après j'adhère pas à tout, mais il ne faut pas mettre tous les gens dans le même panier. Tu dois mélanger la musique que tu n'aime pas et tous les toquards que tu assimiles au mouvement !

Tu lis des interview de Strummer et tu vois un mec sensé, intelligent et très ouvert aux autres cultures...

Et tu as déjà reposté 2 fois Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:25

Kyuss a écrit:
Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 77187 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 885838995 


En fait Yves tu es un vrai Punk Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 15277 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 645317 
Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 77187 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:44

Bon ak, j'admets que les Hells Angels eux aussi étaient des voyous, donc, punks, skins, hells angels, valaient mieux les éviter à une époque, on ne savait pas trop comment çà allait tourner pig 
Par contre je me souviens que dans les années 1985/86/87 quand tu sortais le soir en été, les gens, les jeunes, filles et garçons étaient tous habillés en croque morts, en noir quoi, çà me gonflait, tu allais sur une terrasse de café boire un coup le soir tout le monde était en deuil Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 133811 j'en avait marre, un jour je me suis trouvé une super chemise à fleur dans un magasin, que j'avais même payée bonbon (cher) et chaque fois que je sortais les vendredi ou samedi soir, je mettais ma chemise à fleurs, bleues, vertes, rouges, jaunes etc ... juste pour emmerder les croque-morts et les endeuillés qui étaient définitivement en noir pig non mais c'est vrai c'était pénible de voir ces jeunes toujours habillés en noir, c'était l'époque post-punk, celle de la new wave ou je ne sais quoi pig ils faisaient toujours une sale gueule en plus, bon ok il y avait la crise oui je veux bien monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:47

C'était des gothiques ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 257871

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:48

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 Les Curistes !!

Même au début des années 90, il y en avait !! J'imagine le temps passé à me crêper les cheveux What a Face Rien que pour ça, cela m'aurai grave gonflé !!  Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:53

J'en croisé deux, l'autre jour, à Angers : tout de noir vêtus, avec des sweat-shirts manches longues, des grosses grolles... Il faisait pas loin de 40°C, j'en souffrais pour eux...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:54

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 Faut souffrir pour être belle !!! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:55

Ehn Deïss a écrit:
C'était des gothiques ! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 257871
Non les gothiques sont venus un peu plus tard au début des 90's, là c'était l'époque new wave, époque The Cure etc.. mais les hommes et femmes en noir ?? en plein été, dans les Alpes, à Grenoble où on voit des montagnes de n'importe quel bistro où on est attablé, çà me mettait la déprime de les voir comme çà pale 
C'est comme les bagnoles des années 80 elles étaient toutes de couleur grises, noires ou cacas d'oies, des super couleurs quoi, What a Face  t'avais hyper envie de rouler dedans, moi j'avais toujours ma 2cv verte foncée de 1974, qui m'a duré jusqu'en 1987, et j'emmerdais le monde avec alien  le noir, le gris, c'était mortel, non mais çà m'a marqué tout cà, n'importe comment pour moi les années 80 furent abominables, bien qu'il me reste quand même de supers souvenirs personnels, heureusemen,t sinon je me serais flingué, la société étaient devenue irrespirable, pourrie etc ?? un vrai cauchemar monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:58

Yves a écrit:

, la société étaient devenue irrespirable, pourrie etc ?? un vrai cauchemar monkey 
Comme maintenant Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 712183 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 386162 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:08

Et comme demain !  Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 784702
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:15

Yves a écrit:
tout le monde était en deuil Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 133811 
Cette phrase et ce smiley associés... Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 77187 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:27

Kyuss a écrit:

Yves a écrit:

, la société étaient devenue irrespirable, pourrie etc ?? un vrai cauchemar monkey 
Comme maintenant Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 712183Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 386162 
Oui voilà comme maintenant à part que dans les 80's c'était nouveau et çà faisait hyper ch... de nos jours çà fait 3 décennies que çà dure, on finit par s'y faire, (non en fait) pale 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:33

Billx a écrit:
Et comme demain !  Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 784702
Oui et malheureusement comme demain, je me souviens en 1975 quand la première crise du pétrole est arrivée et que le chômage a fortement augmenté d'un coup, je me suis dit, là c'est bon c'est terminé, jamais çà ne reviendra comme avant 1974, çà continuera encore pire, et çà durera au moins 30 ans, je m'étais gouré, çà durera 100 ans What a Face au moins, à moins que ??  What a Face 
D'ailleurs justement pourquoi y a t'il eu des punks, en 1976 /77 etc ..?? c'était à cause de cette crise, ils furent les premiers à en patir, ils ont haï la société bien établie des plus vieux, des nantis, eux n'avaient rien, et ils en avaient marre ... bon y'a plein d'autres raisons à l'apparition des punks .. Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 4197457539
Oui et on s'en fout, de nos jours des punks ??? on n'en voit plus, tant mieux, je préfère les technoïdes qui en sont peut-être les descendants, tiens d'ailleurs ce week-end à Lans en Vercors (38) (au frais, c'est à 1000 m) il y a une tefe techno depuis hier et çà dure jusqu'à dimanche, avis aux amateurs Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 133811
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:46

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:

Yves a écrit:
tout le monde était en deuil Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 133811 
Cette phrase et ce smiley associés... Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 77187 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 77187 
Non mais c'est parce qu'à l'époque çà me faisait marrer de les voir habillés en deuil c'est pour çà Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 133811  ils devaient être en deuil de la société de l'époque, qui était une immonde mde, non les 80's ciao, c'était l'horreur à tout point de vue, ce fut le début de la régression sociale et de la régression culturelle et de la régression tout cours, voilà, donc falait se farcir cette décadence qui fut très rapide en 4 ou 5 ans on a vu la différence pale 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:20

Kyuss a écrit:

Le premier Clash, London Calling (qui n'est déjà plus du punk mais quasi du Classic Rock!!) et Never Mind The Bollocks (le disque n'a pas pris une ride !!) sont les mètres étalons du genre ! Ce qui me plait pour le Clash s'est éclectisme développé et l'ouverture d'esprit : Reggae, Dub, Ska et même début du Hip Hop dans le bordélique, mais excellent Sandinista, et aussi cette fraîcheur qui reste, même 35 ans après...
Je me suis remis London Calling dans la voiture (je ne l'avais écouté qu'une fois depuis l'achat Embarassed  ) et c'est quand même franchement pas mal. C'est vrai que c'est varié et particulièrement élaboré pour du punk, même si la voix garde quand même un lien avec ce style.

Je vais creuser un peu je pense Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 850321 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:20

Vas-y, creuse mon petit Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 937326 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Vermilion Sands

Vermilion Sands


Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/08/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:36

Comme Kyuss, je te dirais d'aller jeter un coup d'oeil du côté de New York. Personnellement, je trouve la plupart des groupes que l'on a associés au CBGB (Television, Blondie, Talking Heads, Blondie, Patti Smith, etc.) tout bonnement excellents. Et en fait, pour être franc, on peut se demander ce que ces groupes ont à voir avec le punk la plupart du temps (Television, Talking Heads, c'est quand même bien autre chose).
Allez quelques petits conseils même si à mon avis tu dois déjà connaître.

L'un de mes dix albums de rock favoris, "Marquee Moon" de Television (très loin du punk primitif, ces types savaient jouer et pas qu'un peu, on est en fait plus proche d'une sorte de Coltrane rock); si l'on arrive à surmonter la voix, ce n'est plus que du bonheur qui peut amener très loin :


Clairement plus punk (dans le sens sexpistolien du terme), Richard Hell et l'album "Blank Generation" :


Peut-être les plus punk (dans le sens les plus extrêmes) pour terminer, alors qu'ils ne jouent d'aucun instrument, je propose Suicide avec leur premier album, véritable OMNI qui se paie le luxe de l'être toujours aujourd'hui; le premier titre, avec les insoutenables cris de Vega, est absolument terrifiant, obsédant, glauque, flippant, débile, malsain mais difficile de rester indifférent; le second est un peu plus "joyeux" :





Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:14

Rien à ajouter !!
Yves ! C'est pour toi surtout Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:53

Kyuss a écrit:
Rien à ajouter !!
Yves ! C'est pour toi surtout Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 
Quant à moi, j'avais acheté le Television après avoir lu partout qu'il s'agissait d'un chef d'oeuvre.
Il fut revendu vitesse grand V ...Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:59

Oui, il me semble que tu l'as déjà mentionné quand j'en ai parlé sur le topic écoutes musicales !

Et je te dirais que je suis toujours surpris quand un amateur de gratte me dis ça ! Je trouve que Lloyd et Verlaine (je le rappelle, inspirés par les solos de sax de Coltrane !!) arrivent à fusionner leurs grattes comme peu savent le faire et surtout, ces solos sont complètement originaux et apportent vraiment de la nouveauté dans le rock ! Moi, à chaque fois que je l'écoute, ça me bouleverse littéralement !!

Après, les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:07

Kyuss a écrit:
Oui, il me semble que tu l'as déjà mentionné quand j'en ai parlé sur le topic écoutes musicales !

Et je te dirais que je suis toujours surpris quand un amateur de gratte me dis ça ! Je trouve que Lloyd et Verlaine (je le rappelle, inspirés par les solos de sax de Coltrane !!) arrivent à fusionner leurs grattes comme peu savent le faire et surtout, ces solos sont complètement originaux et apportent vraiment de la nouveauté dans le rock ! Moi, à chaque fois que je l'écoute, ça me bouleverse littéralement !!

Après, les gouts et les couleurs....
Je te promets que je l'avais écouté attentivement, mais rien à faire ...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:08

Mais je n'en doutais pas Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 
Mais ça me surprend toujours autant Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les punks, ça craint (et ça pue) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: