| 2013 | |
|
+14Grass Matt Ehn Deïss Kyuss Holmintosh Angrom DreamLTE2 Marsu Ancestor Moreblues godArt lili366 Khyber Straphanger Yves 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 9:46 | |
| Je suggère donc qu'il soit possible de proposer un top 15, sous réserve d'avoir réclamé une dérogation signée des 3 admins du forum. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 9:48 | |
| Tout à fait ! Et interdiction de faire figurer dans un top 15 ou 20 des albums que l'on n'a pas achetés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 10:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tout à fait ! Et interdiction de faire figurer dans un top 15 ou 20 des albums que l'on n'a pas achetés !
Deux exceptions pour moi, le Black Sabbath et le Alice In Chains, parce qu'ils coutaient cher, et que c'est le genre de disque qui va se retrouver à 6.99 dans 6 mois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 10:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tout à fait ! Et interdiction de faire figurer dans un top 15 ou 20 des albums que l'on n'a pas achetés !
Deux exceptions pour moi, le Black Sabbath et le Alice In Chains, parce qu'ils coutaient cher, et que c'est le genre de disque qui va se retrouver à 6.99 dans 6 mois 3 mois après sa sortie j'ai chopé l'édition limitée du Black Sab' à 14 € au lieu de 21. A la Fnac en ce moment on trouve une flopée de disques récents à 7€ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 15:03 | |
| Et l'édition limitée du dernier Agnes Obel pour 25 euros ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:27 | |
| Je garde mon top 15, je ne demande rien aux admins, j'aime faire chier Angrom (qui n'a pas acheté tous les disques de son top 10, bouhhhh !! ) et je ne comprends pas la la remarque de Joss sur le côté pratique de 10 albums seulement... (mais ça c'est surement parce que je suis complètement con ) J'ai regardé toutes les listes qui ont été postées ici et je ne me suis pas amusé à calculer le nombre de ligne !! A quand un intégriste du top 5 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:39 | |
| Mon top 2 :
Nick Cave and The Bad Seeds - Push the Sky Away Steven Wilson - The Raven That Refused to Sing (And Other Stories) _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mon top 2 :
Nick Cave and The Bad Seeds - Push the Sky Away Steven Wilson - The Raven That Refused to Sing (And Other Stories) Je ne suis pas d'accord avec toi ! Ce ne sont pas les deux meilleurs albums de l'année ! Franchement, je ne peux pas te laisser écrire de telles bêtises ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Franchement, je ne peux pas te laisser écrire de telles bêtises ! Ah ouais ??? Bah on n'est pas d'accord ! Qu'est ce qu'on fait ? On se met dessus ? Ca manque de filles dans le coin ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:55 | |
| non _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:56 | |
| Bon... Ben je vais quand même boire un coup... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:58 | |
| Les pochetrons mélomanes !! Ça sonne bien comme groupement !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 18:59 | |
| On change le nom du forum ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 19:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Bon... Ben je vais quand même boire un coup...
Tu prends quoi ? la porte ! c'est trop le bordel ici |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 19:01 | |
| Les Grandes Z'oreilles noyées par l'alcool !! Ou les gros Pifs mélomanes... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 19:01 | |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 19:02 | |
| - Kyuss a écrit:
- Les Grandes Z'oreilles noyées par l'alcool !! Ou les gros Pifs mélomanes...
Un premier avril, j'avais changé le nom du forum... "Les Gros Nez", je crois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 3 Jan - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 19:02 | |
| Je tolère les HS seulement quand ils sont drôles ! Bonne année au fait ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 19:04 | |
| Y'a pas d'mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: 2013 Ven 3 Jan - 19:19 | |
| Et si vous ne deviez en garder qu'un ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013 | |
| |
|
| |
| 2013 | |
|