| Vos résolutions pour 2012 !!!... | |
|
+15Chris Lïhns Ehn Deïss Dane Verbena Echoes Angrom Straphanger Siphon Lolo Picchio Valhall Asturias Kullervo Eric 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mer 4 Jan - 16:34 | |
| Ah tiens pour le jour de l'an on a bu une bouteille d'Asti c'est super comme boisson italienne |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mer 4 Jan - 16:40 | |
| - Progirl a écrit:
- J'ai fait 2 années d'Italien au lycée, et avec une prof aussi incompétente que psychologique dérangée, c'était difficile de s'intéresser ... d'ailleurs, je ne m'en suis pas remise, je n'aime pas cette langue.
J'en ai fait au collège et au lycée, et j'ai eu de la chance les profs que j'ai eu était supers, j'adorais l'italien En 3ème la prof nous avait fait acheter le livre de Pinocchio en Italien,, à chaque cours (entre autre) on déchiffrait une ou 2 pages du bouquin et je peux vous dire que Pinocchio en italien c'est corriace . En 2nde la prof d'Italien (une autre) fumait comme un pompier, elle écrasait çà clope juste devant la porte de la classe avant d'entrer, elle aussi était assez super dans son genre, un peu folle, mais dans le bon sens |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Jeu 12 Jan - 9:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bravo, Yves ! J'ai complètement arrêté il y a presque 15 ans ! Bon, comme je ne suis pas une personne raisonnable, j'étais à deux paquets par jour, et un jour, après une nuit blanche et quelques excès, je me suis rendu compte que j'avais fumé quasiment 4 paquets ! Ca m'a fait un choc, et j'ai arrêté définitivement, "cold turkey" ! Malheureusement, j'ai pris énormément de poids...
Ce qui m'amène à ma résolution pour 2012 : retrouver le poids de mes 25 ans ! Pas le choix de toutes façon, sinon je vais chopper un diabète... Et j'y suis totalement opposé !
J'ai déjà perdu 10 kilos ! Mais les trois semaines qui arrivent vont être très dangereuses... Moi c'était ma résolution pour 2011 : retrouver le poids de mes 20 ans, manger enfin équilibré, et prendre mes repas à des heures correctes. Je suis allée voir une diététicienne, j'ai tenu bon, ai perdu au final 20 kilos, et j'ai enfin une ligne qui me plaît (je suis en "stabilisation" depuis 4 mois, et du coup là me lâche pour les Soldes, je me transforme en blondasse fashionista ^^). J'ai aussi arrêté de me ronger les ongles, vilaine habitude que j'ai depuis enfant. Maintenant que je suis canon , pour 2012, ma bonne résolution c'est de soigner ma carrière : être intraitable sur les contrats, me montrer hyper-pro, ne prendre que des projets forts et enthousiasmants... et enfin terminer mon roman (futur best seller ET Prix Goncourt, évidemment). RDV en 2013 pour voir si j'ai tenu bon là aussi |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Jeu 12 Jan - 9:46 | |
| Des photos !
Mes résolutions pour 2012 - Lire la tonne de livre que j'ai en retard - Écouter plus attentivement les CD que je possède - Faire plus de sport ...
Pour le poids, oui j'aimerais bien peser un peu moins, ça m'aiderait surtout pour la course, mais je ne suis pas près à me priver de certaines choses pour cela ... |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Jeu 12 Jan - 10:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Écouter plus attentivement les CD que je possède
J'ai fait ça depuis 2009 avec mon blog et j'en suis très heureux. J'étais déboussolé par la course à la nouveauté d'Amarok. On finit par écouter trop de choses sur Pc et ça n'a plus de sens. J'ai tenu ma résolution : je n'écoute quasiment qu'un album sur 1 ou 2 jours et jamais sur Pc et en ne faisant rien d'autre... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Jeu 12 Jan - 11:15 | |
| - Verbena a écrit:
Moi c'était ma résolution pour 2011 : retrouver le poids de mes 20 ans, manger enfin équilibré, et prendre mes repas à des heures correctes. Je suis allée voir une diététicienne, j'ai tenu bon, ai perdu au final 20 kilos, et j'ai enfin une ligne qui me plaît (je suis en "stabilisation" depuis 4 mois, et du coup là me lâche pour les Soldes, je me transforme en blondasse fashionista ^^). Un grand bravo ! J'en suis personnellement à 13 kilos en moins et punaise, ça fait du bien de courir dans les escaliers (sans manquer de mourir à chaque fois) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Jeu 12 Jan - 11:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Un grand bravo ! J'en suis personnellement à 13 kilos en moins et punaise, ça fait du bien de courir dans les escaliers (sans manquer de mourir à chaque fois) ! celà dit c'est dangereux de courir dans les escaliers |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Jeu 12 Jan - 11:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
Moi c'était ma résolution pour 2011 : retrouver le poids de mes 20 ans, manger enfin équilibré, et prendre mes repas à des heures correctes. Je suis allée voir une diététicienne, j'ai tenu bon, ai perdu au final 20 kilos, et j'ai enfin une ligne qui me plaît (je suis en "stabilisation" depuis 4 mois, et du coup là me lâche pour les Soldes, je me transforme en blondasse fashionista ^^). Un grand bravo ! J'en suis personnellement à 13 kilos en moins et punaise, ça fait du bien de courir dans les escaliers (sans manquer de mourir à chaque fois) ! Ouiiiii, tout à fait ! Moi je suis devenue une pile électrique, j'arrête pas de bouger, sautiller, dansouiller, etc. Ca fait un bien fou (mais pas aux copains qui sont restés avec les kilos en trop et qui ne peuvent plus suivre ) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Sam 14 Jan - 14:57 | |
| - Echoes a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ai fait ça depuis 2009 avec mon blog et j'en suis très heureux. J'étais déboussolé par la course à la nouveauté d'Amarok. On finit par écouter trop de choses sur Pc et ça n'a plus de sens. J'ai tenu ma résolution : je n'écoute quasiment qu'un album sur 1 ou 2 jours et jamais sur Pc et en ne faisant rien d'autre... Et bien voilà, c'est ce que je fais depuis un an, je n'écoute plus de musique sur PC car çà déforme trop la réalité, et je n'écoute plus qu'un disque entier en 2 jours, sauf exception . si le disque est court. Ecouter trop de musique, à la longue pour moi çà tuait tout, à une époque, jusqu'en 2010, j'en écoutais 2h par jour environ, je me suis calmé, et mes oreilles en ont profité aussi |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Sam 14 Jan - 15:03 | |
| - Verbena a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
Moi c'était ma résolution pour 2011 : retrouver le poids de mes 20 ans, manger enfin équilibré, et prendre mes repas à des heures correctes. Je suis allée voir une diététicienne, j'ai tenu bon, ai perdu au final 20 kilos, et j'ai enfin une ligne qui me plaît (je suis en "stabilisation" depuis 4 mois, et du coup là me lâche pour les Soldes, je me transforme en blondasse fashionista ^^). Un grand bravo ! J'en suis personnellement à 13 kilos en moins et punaise, ça fait du bien de courir dans les escaliers (sans manquer de mourir à chaque fois) ! Ouiiiii, tout à fait ! Moi je suis devenue une pile électrique, j'arrête pas de bouger, sautiller, dansouiller, etc. Ca fait un bien fou (mais pas aux copains qui sont restés avec les kilos en trop et qui ne peuvent plus suivre ) Je suis chanceux de ce côté là, je n'ai jamais été gros, un peu gras à certaines époques, surtout à l'armée, je sais c'est vieux, mais bon on bouffait comme des porcs, tellement on s'emmer....dait là bas Je suis rentré à l'armée, j'étais très maigre, je pesais 57 kgs, en sortant un an après je pesais 73 kgs, 16 kgs de plus en un an et un an après la fin de l'armée, heureusement j'étais revenu dans les 63 ou 64 kgs, et mes cheveux avaient repoussés ras le bol de la boule à Z Alors en ce moment en 2012, je suis toujours en dessous des 70 kgs
Dernière édition par Yves le Sam 14 Jan - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Sam 14 Jan - 15:05 | |
| - Echoes a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ai fait ça depuis 2009 avec mon blog et j'en suis très heureux. J'étais déboussolé par la course à la nouveauté d'Amarok. On finit par écouter trop de choses sur Pc et ça n'a plus de sens. J'ai tenu ma résolution : je n'écoute quasiment qu'un album sur 1 ou 2 jours et jamais sur Pc et en ne faisant rien d'autre... Ce que je fais également uniquement CD et le soir de préférence mode relax en lisant la pochette (quand il y en a). Sinon Ipod avec écouteurs "top" pour aller et revenir du boulot. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mar 17 Jan - 23:33 | |
| Ma résolution d'arrêt du tabac est en dents de scie... J'ai arrêté puis repris. Là, j'en suis à 4 jours d'arrêt et ça ne me manque pas trop, c'est étonnant. Je crois que je suis vraiment motivée cette fois-ci, enfin j'étais surtout rendue à un point où je ne pouvais plus envisager de me laisser pourrir la vie par cette ###$## !!! Allez, on croise les doigts! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mar 17 Jan - 23:51 | |
| Je suis de tout coeur avec toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mer 18 Jan - 9:47 | |
| MERCI ED !! allez cool, peace and love, restons zen, respirons.... J'suis un peu sur les nerfs quand même. Mais quand je pense à la substitution des clopes par des CD par exemple, ça va mieux. Il faut que je dépose le brevet de cette nouvelle méthode d'arrêt du tabac !! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mer 18 Jan - 11:22 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mer 18 Jan - 15:04 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mer 18 Jan - 19:55 | |
| Merci, merci pour ces encouragements !!! Je ne vais pas mettre de patchs parce que je ne crois pas être en manque de nicotine, mais plutôt du geste de fumer. En plus , j'ai faim tout le temps, moi qui n'ai quasiment jamais cette sensation. Quant à l'entourage, beuu ... y'en a pas au quotidien donc , pas de problème ! De toute façon, je ne change jamais d'humeur, j'suis super constante !! Parfaite quoi ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mer 18 Jan - 20:00 | |
| Je te souhaite bon courage et quand tu faiblis, pense tout simplement ... à ta santé ! Ceci étant dit, je n'ai jamais fumé donc il est très facile pour moi de donner des conseils. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Jeu 19 Jan - 18:24 | |
| - Chris a écrit:
- Je te souhaite bon courage et quand tu faiblis, pense tout simplement ... à ta santé !
Ceci étant dit, je n'ai jamais fumé donc il est très facile pour moi de donner des conseils. Non mais Chris tu as raison, j'ai fumé assez longtemps, et en premier il faut penser à sa santé, c'est la meilleure motivation pour arrêter, ensuite tu penses à tout le fric que tu vas économiser (pour t'acheter des cd) o ou pour te payer un voyage ou te payer des restos, des fringues, des godasses, etc... on devient riche en arrêtant de fumer, non sérieux |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Jeu 19 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Ven 20 Jan - 9:14 | |
| Ouais, j'vais m'en griller une, tiens! Euhhhh, non, je vais plutôt me mettre au shit, pour changer ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Ven 20 Jan - 10:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... | |
| |
|
| |