Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos résolutions pour 2012 !!!...

Aller en bas 
+15
Chris
Lïhns
Ehn Deïss
Dane
Verbena
Echoes
Angrom
Straphanger
Siphon
Lolo
Picchio
Valhall
Asturias
Kullervo
Eric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:34

Ah tiens pour le jour de l'an on a bu une bouteille d'Asti c'est super comme boisson italienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:40

Progirl a écrit:
J'ai fait 2 années d'Italien au lycée, et avec une prof aussi incompétente que psychologique dérangée, c'était difficile de s'intéresser ... d'ailleurs, je ne m'en suis pas remise, je n'aime pas cette langue.
J'en ai fait au collège et au lycée, et j'ai eu de la chance les profs que j'ai eu était supers, j'adorais l'italien sunny
En 3ème la prof nous avait fait acheter le livre de Pinocchio en Italien,, à chaque cours (entre autre) on déchiffrait une ou 2 pages du bouquin sunny et je peux vous dire que Pinocchio en italien c'est corriace .
En 2nde la prof d'Italien (une autre) fumait comme un pompier, elle écrasait çà clope juste devant la porte de la classe avant d'entrer, elle aussi était assez super dans son genre, un peu folle, mais dans le bon sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:43

Ehn Deïss a écrit:
Bravo, Yves ! J'ai complètement arrêté il y a presque 15 ans ! Bon, comme je ne suis pas une personne raisonnable, j'étais à deux paquets par jour, et un jour, après une nuit blanche et quelques excès, je me suis rendu compte que j'avais fumé quasiment 4 paquets ! Ca m'a fait un choc, et j'ai arrêté définitivement, "cold turkey" ! Malheureusement, j'ai pris énormément de poids...

Ce qui m'amène à ma résolution pour 2012 : retrouver le poids de mes 25 ans ! Pas le choix de toutes façon, sinon je vais chopper un diabète... Et j'y suis totalement opposé ! Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 977514

J'ai déjà perdu 10 kilos ! Mais les trois semaines qui arrivent vont être très dangereuses...

Moi c'était ma résolution pour 2011 : retrouver le poids de mes 20 ans, manger enfin équilibré, et prendre mes repas à des heures correctes. Je suis allée voir une diététicienne, j'ai tenu bon, ai perdu au final 20 kilos, et j'ai enfin une ligne qui me plaît (je suis en "stabilisation" depuis 4 mois, et du coup là me lâche pour les Soldes, je me transforme en blondasse fashionista ^^).
J'ai aussi arrêté de me ronger les ongles, vilaine habitude que j'ai depuis enfant.

Maintenant que je suis canon Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 77187, pour 2012, ma bonne résolution c'est de soigner ma carrière : être intraitable sur les contrats, me montrer hyper-pro, ne prendre que des projets forts et enthousiasmants... et enfin terminer mon roman (futur best seller ET Prix Goncourt, évidemment). RDV en 2013 pour voir si j'ai tenu bon là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:46

Des photos !

Mes résolutions pour 2012
- Lire la tonne de livre que j'ai en retard
- Écouter plus attentivement les CD que je possède
- Faire plus de sport ...

Pour le poids, oui j'aimerais bien peser un peu moins, ça m'aiderait surtout pour la course, mais je ne suis pas près à me priver de certaines choses pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:40

Angrom a écrit:


- Écouter plus attentivement les CD que je possède

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 126278
J'ai fait ça depuis 2009 avec mon blog et j'en suis très heureux.
J'étais déboussolé par la course à la nouveauté d'Amarok. On finit par écouter trop de choses sur Pc et ça n'a plus de sens. J'ai tenu ma résolution : je n'écoute quasiment qu'un album sur 1 ou 2 jours et jamais sur Pc et en ne faisant rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:15

Verbena a écrit:


Moi c'était ma résolution pour 2011 : retrouver le poids de mes 20 ans, manger enfin équilibré, et prendre mes repas à des heures correctes. Je suis allée voir une diététicienne, j'ai tenu bon, ai perdu au final 20 kilos, et j'ai enfin une ligne qui me plaît (je suis en "stabilisation" depuis 4 mois, et du coup là me lâche pour les Soldes, je me transforme en blondasse fashionista ^^).

Un grand bravo ! J'en suis personnellement à 13 kilos en moins et punaise, ça fait du bien de courir dans les escaliers (sans manquer de mourir à chaque fois) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:18

Ehn Deïss a écrit:

Un grand bravo ! J'en suis personnellement à 13 kilos en moins et punaise, ça fait du bien de courir dans les escaliers (sans manquer de mourir à chaque fois) !

celà dit c'est dangereux de courir dans les escaliers Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 937326
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:28

Ehn Deïss a écrit:
Verbena a écrit:


Moi c'était ma résolution pour 2011 : retrouver le poids de mes 20 ans, manger enfin équilibré, et prendre mes repas à des heures correctes. Je suis allée voir une diététicienne, j'ai tenu bon, ai perdu au final 20 kilos, et j'ai enfin une ligne qui me plaît (je suis en "stabilisation" depuis 4 mois, et du coup là me lâche pour les Soldes, je me transforme en blondasse fashionista ^^).

Un grand bravo ! J'en suis personnellement à 13 kilos en moins et punaise, ça fait du bien de courir dans les escaliers (sans manquer de mourir à chaque fois) !

Ouiiiii, tout à fait ! Moi je suis devenue une pile électrique, j'arrête pas de bouger, sautiller, dansouiller, etc. Ca fait un bien fou (mais pas aux copains qui sont restés avec les kilos en trop et qui ne peuvent plus suivre Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:57

Echoes a écrit:
Angrom a écrit:


- Écouter plus attentivement les CD que je possède

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 126278
J'ai fait ça depuis 2009 avec mon blog et j'en suis très heureux.
J'étais déboussolé par la course à la nouveauté d'Amarok. On finit par écouter trop de choses sur Pc et ça n'a plus de sens. J'ai tenu ma résolution : je n'écoute quasiment qu'un album sur 1 ou 2 jours et jamais sur Pc et en ne faisant rien d'autre...
Et bien voilà, c'est ce que je fais depuis un an, je n'écoute plus de musique sur PC car çà déforme trop la réalité, et je n'écoute plus qu'un disque entier en 2 jours, sauf exception . bounce si le disque est court.
Ecouter trop de musique, à la longue pour moi çà tuait tout, à une époque, jusqu'en 2010, j'en écoutais 2h par jour environ, je me suis calmé, et mes oreilles en ont profité aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:03

Verbena a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Verbena a écrit:


Moi c'était ma résolution pour 2011 : retrouver le poids de mes 20 ans, manger enfin équilibré, et prendre mes repas à des heures correctes. Je suis allée voir une diététicienne, j'ai tenu bon, ai perdu au final 20 kilos, et j'ai enfin une ligne qui me plaît (je suis en "stabilisation" depuis 4 mois, et du coup là me lâche pour les Soldes, je me transforme en blondasse fashionista ^^).

Un grand bravo ! J'en suis personnellement à 13 kilos en moins et punaise, ça fait du bien de courir dans les escaliers (sans manquer de mourir à chaque fois) !

Ouiiiii, tout à fait ! Moi je suis devenue une pile électrique, j'arrête pas de bouger, sautiller, dansouiller, etc. Ca fait un bien fou (mais pas aux copains qui sont restés avec les kilos en trop et qui ne peuvent plus suivre Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 977514 )
Je suis chanceux de ce côté là, je n'ai jamais été gros, bounce un peu gras à certaines époques, surtout à l'armée, je sais c'est vieux, mais bon on bouffait comme des porcs, tellement on s'emmer....dait là bas monkey
Je suis rentré à l'armée, j'étais très maigre, je pesais 57 kgs, en sortant un an après je pesais 73 kgs, 16 kgs de plus en un an affraid et un an après la fin de l'armée, heureusement j'étais revenu dans les 63 ou 64 kgs,
et mes cheveux avaient repoussés alien ras le bol de la boule à Z monkey
Alors en ce moment en 2012, je suis toujours en dessous des 70 kgs sunny


Dernière édition par Yves le Sam 14 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:05

Echoes a écrit:
Angrom a écrit:


- Écouter plus attentivement les CD que je possède

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 126278
J'ai fait ça depuis 2009 avec mon blog et j'en suis très heureux.
J'étais déboussolé par la course à la nouveauté d'Amarok. On finit par écouter trop de choses sur Pc et ça n'a plus de sens. J'ai tenu ma résolution : je n'écoute quasiment qu'un album sur 1 ou 2 jours et jamais sur Pc et en ne faisant rien d'autre...

Ce que je fais également uniquement CD et le soir de préférence mode relax en lisant la pochette (quand il y en a).

Sinon Ipod avec écouteurs "top" pour aller et revenir du boulot. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:33

Ma résolution d'arrêt du tabac est en dents de scie...
J'ai arrêté puis repris. Là, j'en suis à 4 jours d'arrêt et ça ne me manque pas trop, c'est étonnant. Je crois que je suis vraiment motivée cette fois-ci, enfin j'étais surtout rendue à un point où je ne pouvais plus envisager de me laisser pourrir la vie par cette ###$## !!!

Allez, on croise les doigts! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:51

Je suis de tout coeur avec toi ! Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 583748088

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:47

MERCI ED !!
bounce allez cool, peace and love, restons zen, respirons.... Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 6643
J'suis un peu sur les nerfs quand même. Mais quand je pense à la substitution des clopes par des CD par exemple, ça va mieux. Il faut que je dépose le brevet de cette nouvelle méthode d'arrêt du tabac !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:22

Progirl a écrit:
MERCI ED !!
bounce allez cool, peace and love, restons zen, respirons.... Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 6643
J'suis un peu sur les nerfs quand même. Mais quand je pense à la substitution des clopes par des CD par exemple, ça va mieux. Il faut que je dépose le brevet de cette nouvelle méthode d'arrêt du tabac !!
Wink
Mets des patches, ça aide vraiment pour les nerfs (et c'est mieux pour l'entourage aussi Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 645317 ) Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:04

Progirl a écrit:
MERCI ED !!
bounce allez cool, peace and love, restons zen, respirons.... Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 6643
J'suis un peu sur les nerfs quand même. Mais quand je pense à la substitution des clopes par des CD par exemple, ça va mieux. Il faut que je dépose le brevet de cette nouvelle méthode d'arrêt du tabac !!
Wink
Courage Progirl, dis-toi que le tabac çà coûte cher pour juste de la fumée monkey et le bénéfice pour la santé est assez immense alien
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:55

Merci, merci pour ces encouragements !!!
Je ne vais pas mettre de patchs parce que je ne crois pas être en manque de nicotine, mais plutôt du geste de fumer.

En plus , j'ai faim tout le temps, moi qui n'ai quasiment jamais cette sensation.

Quant à l'entourage, beuu ... y'en a pas au quotidien donc , pas de problème ! Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 15277
De toute façon, je ne change jamais d'humeur, j'suis super constante !! Parfaite quoi ! Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7529
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:00

Je te souhaite bon courage et quand tu faiblis, pense tout simplement ... à ta santé !
Ceci étant dit, je n'ai jamais fumé donc il est très facile pour moi de donner des conseils. Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:24

Chris a écrit:
Je te souhaite bon courage et quand tu faiblis, pense tout simplement ... à ta santé !
Ceci étant dit, je n'ai jamais fumé donc il est très facile pour moi de donner des conseils. Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 15277
Non mais Chris tu as raison, j'ai fumé assez longtemps, et en premier il faut penser à sa santé, c'est la meilleure motivation pour arrêter, ensuite tu penses à tout le fric que tu vas économiser Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 977514 (pour t'acheter des cd) o Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 977514 ou pour te payer un voyage clown ou te payer des restos, des fringues, des godasses, etc... on devient riche en arrêtant de fumer, non sérieux Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:47

Et hop 6 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:45

Progirl a écrit:
Et hop 6 jours !

Faut fêter ça ! Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 1724671927

_________________
Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 6757_511Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:14

Ouais, j'vais m'en griller une, tiens! Euhhhh, non, je vais plutôt me mettre au shit, pour changer ! Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 578904
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:48

Progirl a écrit:
Ouais, j'vais m'en griller une, tiens! Euhhhh, non, je vais plutôt me mettre au shit, pour changer ! Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 578904

attention, fumer du cannabis tue !

http://actu.orange.fr/france/dechainement-mortel-pour-une-petite-affaire-de-cannabis-un-homme-mis-en-examen-a-lille-afp_440162.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!...   Vos résolutions pour 2012 !!!... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résolutions pour 2012 !!!...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2012
» Jazzin Cheverny 2012
» Festival de Malguénac 22 au 26 août 2012
» tournée française 2012/2013 Marillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: