| Vos résolutions pour 2012 !!!... | |
|
+15Chris Lïhns Ehn Deïss Dane Verbena Echoes Angrom Straphanger Siphon Lolo Picchio Valhall Asturias Kullervo Eric 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 12 Déc - 21:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'ai déjà perdu 10 kilos ! Mais les trois semaines qui arrivent vont être très dangereuses... Bravo, hold on Mais attention quand même, prends ton temps, pas de régime dukon surtout, ce truc bousille vraiment la santé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 12 Déc - 22:09 | |
| résolution pour 2012 : acheter moins de disques et boire moins d'alcool ! - Spoiler:
non mais puis quoi encore
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 12 Déc - 22:17 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'ai déjà perdu 10 kilos ! Mais les trois semaines qui arrivent vont être très dangereuses... Bravo, hold on Mais attention quand même, prends ton temps, pas de régime dukon surtout, ce truc bousille vraiment la santé Non, non, t'inquiète, pas de conneries à la Montignac, je mange normalement ! C'était là tout le problème ! Fini le grignotage, moins d'apéros et plus du tout de cahouètes et compagnie... Le midi, plus d'excès non plus ! Mais il va falloir être très vigilant car c'est si facile de reprendre ! Ceci dit, la dernière prise de sang m'a pas mal motivé : rien de grave, mais ça pourrait le devenir si je ne fais pas attention... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 12 Déc - 22:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'ai déjà perdu 10 kilos ! Mais les trois semaines qui arrivent vont être très dangereuses... Bravo, hold on Mais attention quand même, prends ton temps, pas de régime dukon surtout, ce truc bousille vraiment la santé Non, non, t'inquiète, pas de conneries à la Montignac, je mange normalement ! C'était là tout le problème !
Fini le grignotage, moins d'apéros et plus du tout de cahouètes et compagnie... Le midi, plus d'excès non plus ! Mais il va falloir être très vigilant car c'est si facile de reprendre ! Ceci dit, la dernière prise de sang m'a pas mal motivé : rien de grave, mais ça pourrait le devenir si je ne fais pas attention... ... attention surtout à ce que ça ne devienne pas une excuse pour ne plus venir aux anniversaires des copains |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mar 13 Déc - 15:29 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 16:35 | |
| 2 eme jour sans tabac... C'est dur... comment fais-tu ED ? ... ah oui j'oubliais, pour toi c'est une question de vie ou de En fait je ferais n'importe quoi pour ne fumer qu'une cigarette par jour et m'en contenter. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 17:07 | |
| - Progirl a écrit:
- 2 eme jour sans tabac... C'est dur... comment fais-tu ED ? ... ah oui j'oubliais, pour toi c'est une question de vie ou de
En fait je ferais n'importe quoi pour ne fumer qu'une cigarette par jour et m'en contenter. Profite d'un voyage, d'une virée de plusieurs jours pour arrêter, qui sait ? Il n'y a rien de pire que d'essayer d'arrêter dans son quotidien. J'ai arrêté comme ça y a 10 ans. Bon, j'ai repris depuis mais uniquement la clope festive. Le problème est que ma vie, suite à cela, est devenue une fête sans fin ! Blague à part, rompre avec des habitudes n'est pas simple. Partir en vacances a été le moyen d'en finir avec le calendrier quotidien, tu sais, une clope avec le café du matin, une autre au volant une fois avoir mis le contact, celle d'après les repas, des pauses ... Ces clopes planifiées ... On ne se rend même plus compte à quel point chaque journée n'est qu'un bis-répétita. Je fume toujours aujourd'hui mais avec de grandes coupures (1/2 heure entre chaque clope ), des mois sans fumer, j'aime fumer, mais aujourd'hui, c'est plus comme un carré de chocolat ... C'est moi qui dicte les conditions _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 17:33 | |
| Mon objectif pour 2012 n'est pas original : reprendre une pratique régulière du sport tout au long de l'année et non pas seulement durant une partie du printemps et de l'été, en particulier le footing et accessoirement le vélo d'appartement quand le temps est trop pourri (ce qui est souvent le cas ... ). Si j'ai toujours été obligé d'entretenir un minimum ma musculature en faisant quelques tractions et autres exercices de ce genre pour atténuer de permanentes douleurs dorsales (problème fréquent chez les grands), je n'ai malheureusement pas la même volonté lorsqu'il s'agit d'aller galoper dehors, et cela surtout depuis que j'ai une vie de famille. Je vais devoir me faire violence ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 17:46 | |
| ma résolution c'est d'acheter moins de disques en 2012 (et de mieux les écouter)... c'est pour ça que j'en ai commandé 8 sur Amazon samedi soir |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 18:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Progirl a écrit:
- 2 eme jour sans tabac... C'est dur... comment fais-tu ED ? ... ah oui j'oubliais, pour toi c'est une question de vie ou de
En fait je ferais n'importe quoi pour ne fumer qu'une cigarette par jour et m'en contenter. Profite d'un voyage, d'une virée de plusieurs jours pour arrêter, qui sait ? Il n'y a rien de pire que d'essayer d'arrêter dans son quotidien. J'ai arrêté comme ça y a 10 ans. Bon, j'ai repris depuis mais uniquement la clope festive. Le problème est que ma vie, suite à cela, est devenue une fête sans fin ! Blague à part, rompre avec des habitudes n'est pas simple. Partir en vacances a été le moyen d'en finir avec le calendrier quotidien, tu sais, une clope avec le café du matin, une autre au volant une fois avoir mis le contact, celle d'après les repas, des pauses ... Ces clopes planifiées ... On ne se rend même plus compte à quel point chaque journée n'est qu'un bis-répétita. Je fume toujours aujourd'hui mais avec de grandes coupures (1/2 heure entre chaque clope ), des mois sans fumer, j'aime fumer, mais aujourd'hui, c'est plus comme un carré de chocolat ... C'est moi qui dicte les conditions Ben, je suis en vacances cette semaine, c'est l'occasion d'arrêter, je ne suis plus dans le rythme habituel, réveil, voiture, boulot, clope, boulot, clope, prise de tête boulot, clope, café, clope, tv, clope, musique, clope... ah je peux enfin aller me coucher ! ... une dernière clope? ben ouais! .... Et puis ça coûte ces saletés !!! que je pourrais remplacer par quelques CD, par exemple! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 19:11 | |
| 1 paquet /jour pendant une année : Près de 2000€, de quoi se payer 400 CD avec les promos amazon Ou des put*** de vacances annuelles !!! _________________ |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 19:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- 1 paquet /jour pendant une année : Près de 2000€, de quoi se payer des put**s
C'est vraiment scandaleux, des propos pareils ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 19:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- 1 paquet /jour pendant une année : Près de 2000€, de quoi se payer des put**s
C'est vraiment scandaleux, des propos pareils ! Ah le grand détournement ! Steph' l'homme le plus classe du monde ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 19:39 | |
| Oui, Steph Abitbol, c'est moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 20:01 | |
| Trop dur tes mots fléchés cher Mister Abitbol ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 22:31 | |
| J'ai décidé de consacrer les dix prochaines années à découvrir l'Italie : la langue, la gastronomie, les vins, la culture, le pays. Je vais commencer par écouter du jazz italien, tiens |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Lun 2 Jan - 22:58 | |
| Vu ta signature, commence par un bon chianti ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mar 3 Jan - 0:01 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mar 3 Jan - 0:06 | |
| Devenir dictateur dans un petit pays de Soute America où il n'y aura qu'une radio autorisée (et pas de télé bien sur) et je leur passerais du Zorn toute la journée! Sinon arreter de fumer et faire du sport aussi mais ça va etre plus dur ! |
|
| |
Lïhns
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mar 3 Jan - 14:05 | |
| J'ai fait 2 années d'Italien au lycée, et avec une prof aussi incompétente que psychologique dérangée, c'était difficile de s'intéresser ... d'ailleurs, je ne m'en suis pas remise, je n'aime pas cette langue. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... Mer 4 Jan - 16:34 | |
| Ah tiens pour le jour de l'an on a bu une bouteille d'Asti c'est super comme boisson italienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2012 !!!... | |
| |
|
| |
| Vos résolutions pour 2012 !!!... | |
|