| 2012 | |
|
+13Chris Ancestor Marsu Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Echoes Yves Straphanger Interstellar Force Ehn Deïss Kullervo Grass Matt Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: 2012 Ven 6 Avr - 21:46 | |
| Ce n'est pas l'heure du référendum, bien entendu, mais je trouve que cette année démarre sur des chapeaux de roue ! J'ai acheté ça : http://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/2012/ (oui, c'est beaucoup) ! Et là, ressortent du lot : - Mark Lanegan Blues Funeral- Chick Corea The Continents- Ahmad Jamal Blue Moon- Edward Perraud Synaesthetic TripQue des surprises, en fait ! Le Mars Volta est en cours de digestion... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2012 Ven 6 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2012 Ven 6 Avr - 21:59 | |
| Pour le Spalding (que tu n'as pas ?) et le e.s.t, par exemple, je crois qu'ils vont grandir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2012 Ven 6 Avr - 22:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pour le Spalding (que tu n'as pas ?) pas encore, mais ça ne saurait tarder. J'avais pas été super emballé au départ et ce n'était donc pas une priorité (tout en sachant qu'il finirait dans mon panier tôt au tard) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2012 Ven 6 Avr - 22:03 | |
| Et tu verras que ta chaîne va se régaler : la mise-en-son est fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2012 Mar 10 Avr - 8:54 | |
| J'ai rien acheté encore comme disque de 2012 J'ai écouté les Outcast, Christian Mistress, Ministry , Van Halen ... tous pas trop mal mais pas encore assez digéré pour un achat |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2012 Lun 25 Juin - 11:42 | |
| Allez un petit "bilan" à mi-année des disques qui ont marqué mon début d'année 2012
Kreator - Phantom Antichrist Christian Mistress - Possession Paradise Lost - Tragic Idol Ministry - Relapse Adrenaline Mob - Omerta Rush - Clockwork Angels
J'attends la suite avec impatience
Dernière édition par Angrom le Mar 26 Juin - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 2012 Lun 25 Juin - 11:48 | |
| Ouais un p'tit bilan intermédiaire :
Paul Cusick - P'dice Extra Life - Dream Seeds Edward Perraud - Synaesthetic Trip Guillaume Perret & The Electric Epic - Guillaume Perret & The Electric Epic Shearwater - Animal Joy T.R.A.M. - Lingua Franca Anathema - Weather systems _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: 2012 Lun 25 Juin - 19:01 | |
| Pour moi Storm Corrosion - Storm Corrosion Ange - Moyen-Âge Sigur Ros - Valtari Marilyn Manson - Born Villain Cheers - The Red Doors Sessions A écouter encore : le dernier Dominique A, le dernier Flower Kings, le dernier Marcus Miller, le dernier Gojira... Très déçu du dernier Iggy Pop (après). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: 2012 Mar 26 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2012 Mar 26 Juin - 20:55 | |
| alors pour moi
Renaud Garcia-Fons - Solo / The Marcevol concert Omar Sosa / Paolo Fresu - Alma Borknagar - Urd Municipal Waste - The fatal feast Red Cardell - Falling in love Marcus Miller - Renaissance Esperanza Spalding - Radio music society |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: 2012 Mar 26 Juin - 21:43 | |
| Moi j'arrive pas à suivre, il doit me rester au moins une douzaine d'albums à écouter avec soin pour être certain qu'ils figurent dans mes préférés de l'année. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 13:25 | |
| Bon, juste avant la rentrée et les grosses sorties, un bilan de l'année en cours ! Émile Parsien Quartet Chien-GuèpeEdward Perraud Synaesthetic TripAccept StalingradExtra Life Dream SeedsBaroness Yellow And GreenChick Corea The ContinentsMark Lanegan Blues FuneralMagma Félicité ThöszGuillaume Perret & Electric EpicLes quatre premiers sont fabuleux ! Et le dernier est toujours en cours de digestion ! Bonne surprise pour Magma et Chick Corea ! Bonne année, en ce qui me concerne ! Ma page RYM 2012 : http://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/2012/1Pour la rentré, en premier lieu, j'attends le Marillion, le Sidony Box et le Médéric Collignon & Jus de Bocse.. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 13:29 | |
| petite année de mon côté pour le moment et je n'attend rien de particulier à venir. vous avez dit blasé ? en fait les disques de mon top 2012 sont simplement ceux de cette année que j'ai acheté (et encore, je viens de mettre le Om alors que je ne l'ai pas encore) http://rateyourmusic.com/list/eklektik_joss/2012___ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Extra Life Dream Seeds
Ah ? Cool ! Je ne me souviens pas d'un retour de ta part ! _________________ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| Perso, je citerai : - Storm Corrosion- Weather Systems d' Anathema. - Privateering de Knopfler, probablement le Marillion qui va sortir bientôt. - Anastasis de Dead Can Dance (magnifique album). - le dernier Patrick Watson. - le dernier né des Flower Kings. A cause de mes exams, j'ai pas pu écouter grand chose d'autre mais j'ai plus de 80 disques qui attendent dans mon disque dur |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 13:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Extra Life Dream Seeds
Ah ? Cool ! Je ne me souviens pas d'un retour de ta part ! J'en ai vaguement parlé... Mais ouais, j'adore ! Je t'avais dit, d'ailleurs, que le morceau "Blinded Beast" était absolument incroyable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 13:39 | |
| Et pour Médo Collignon, c'est la relecture crimsonienne dont il s'agit ou je délire ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 13:42 | |
| C'est bien ça ! Là, il mixe, pour une sortie prévue en novembre ! J'espère avoir l'occasion de voir ça en live, d'ailleurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 14:29 | |
| Storm Corrosion c'est tout de même super chiant. Je tenterai l'hiver ou l'automne venu voir si ca passe mieux mais pour l'instant c'est la déception de l'année... par contre le Baroness est bien cool |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 14:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Storm Corrosion c'est tout de même super chiant. Je tenterai l'hiver ou l'automne venu voir si ca passe mieux mais pour l'instant c'est la déception de l'année...
Pareil chez moi Je sauve les deux premiers titres. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 14:32 | |
| @Grass Matt : OK, on va voir ça ! @Angrom : je trouve ce disque magnifique, mais il n'aurait pas dû sortir à cette époque de l'année... Sinon, je suis content que tu kiffes le Baroness ! Il faut d'ailleurs acheter ce disque, les z'amis, vu que le groupe ne se fera sans doute pas un radis sur les concerts : http://www.byzegut.fr/2012/08/baroness-accident.html ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 14:33 | |
| A mon avis l'hiver ça passera mieux, cet album étant assez déprimant Je ne l'ai plus réécouté depuis quelques temps mais je sais que je l'aime bien. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: 2012 Ven 31 Aoû - 14:36 | |
| Franchement le Storm Corrosion , il serait pas signé wilson ackerfeld personne n'y aurait jeté une oreille
C'est dommage de ce dire que le mélange entre un gars qui a écrit lightbulb sun et un gars qui a écrit still life ou deliverance ne donne que .... ça ... Pétard mouillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 | |
| |
|
| |
| 2012 | |
|