| Humour | |
|
+17Angrom Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Interstellar Force Moreblues Yves Chris Marsu Tarjy Lïhns Gromit Siphon Khyber Kullervo Echoes Olivier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 17:20 | |
| un W.E chez Angrom sans Judas c'est un W.E raté de toute façon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 13:00 | |
| Je sais, c'est nul... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 13:00 | |
| - Joss a écrit:
- un W.E chez Angrom, c'est un W.E raté de toute façon
Tu es dur ! Mais d'une certaine façon, c'est pas faux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 13:31 | |
| Moi, quand ce n'est pas scato ou nécro, je ne ris pas ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 13:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Moi, quand ce n'est pas scato ou nécro, je ne ris pas !
Ok C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose : - Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ? Le pedophile : - Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ? Le sadique : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? Le pyromane : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? Le necrophile : - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? Le masochiste : - Miaou... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 13:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 14:04 | |
| - Straphanger a écrit:
- @GM : Alors tu vas rire! Spéciale dédicace à ED!
http://vimeo.com/18047390 Merci ! Moi, je connais une seule blague que je ressors en permanence : Un masochiste dit à un sadique : -Vas y, fais moi mal !!!!!!!!! Le sadique répond : -Naaaaaaannnnnn ! Plus philosophique qu'il n'y paraît ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 14:14 | |
| Il est fort, ce Captain Awesome ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 17:24 | |
| - Billx a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Moi, quand ce n'est pas scato ou nécro, je ne ris pas !
Ok
C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose : - Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ? Le pedophile : - Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ? Le sadique : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? Le pyromane : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? Le necrophile : - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? Le masochiste : - Miaou...
Non c'est pas possible |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Humour Ven 18 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 1:20 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 10:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 11:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 13:20 | |
| Oui, je sais c'est immonde : - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 13:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 14:06 | |
| Bon, on est d'accord, c'est vraiment débile ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 14:45 | |
| J'ai mal aux côtes ! Les chinois sont extrêmement nombreux. On peut evaluer leur nombre à beaucoup. Penchons-nous sur un chinois moyen. C'est facile. Le chinois moyen est tout petit. Qu'observons-nous ? Le chinois moyen est exactement comme un japonais. On ne peut absolument pas distinguer un japonais d'un chinois. C'est vraiment pareil. Les deux sortes de chinois sont : les chinois communistes, qui mangent les enfants, et les chinois nationalistes, qui mangent des conserves Saupiquet, si ça se trouve. Comment reconnaître un chinois nationaliste d'un chinois communiste ? C'est impossible. On dirait des japonais. Les eskimos sont appelés ainsi pour que nous ne les confondions pas avec les phoques, qui s'appellent les phoques. Comment reconnaître un anglophone d'un francophone, quand on est sourd ? Portons un canadien à ébullition. S'il devient rouge, c'est un francophone. S'il ne devient pas rouge, c'est qu'il était rouge avant. C'est donc un anglophone. D'accord, direz-vous, mais comment reconnaître un anglophone d'un francophone, quand on est sourd et daltonien ? Je vous répondrai que si vous êtes sourd et daltonien, nous n'avons rien à nous dire. Pour avoir stagné une heure à un feu rouge derrière un sourd daltonien, je n'adresse plus jamais la parole à ces gens-là. Les allemands sont très travailleurs. Contrairement au français, qui prendra sur ses heures de sommeil pour se reproduire, l'allemand prendra sur ses heures de baise pour bosser. Alors que l'anglais est flegmatique, l'allemand est cyclothymique, c'est-à-dire qu'il peut niquer sans tomber de vélo. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 23:10 | |
| En cherchant sur google la fameuse scène du paquet de pop-corn dans La Boum (Joss avait raison, il ne s'agit pas de chips), je suis tomber sur ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Sam 19 Jan - 23:24 | |
| C'est très "Desproges" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 14:06 | |
| J'ai encore plus sale : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|