Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 14:21
Joss a écrit:
Spoiler:
un proctologue farceur s'est glissé dans la convention
A 1 min près, c'est moi qui la faisais ! La blague hein !
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 18:00
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 20:36
Joss a écrit:
un proctologue farceur s'est glissé dans la convention
Je crois qu'il va falloir que ce topic retrouve un peu de classe... Mais je n'ai rien à proposer...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 21:01
Un peu de tendresse dans ce topic lugubre:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 21:03
Je crois que c'est un des trucs que m'a fait le plus rire depuis 10 ans !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 23:03
Moreblues a écrit:
Un peu de tendresse dans ce topic lugubre:
Ca me rappelle le jour où j'avais dit en salle des profs que ce qui m'intéressait le plus dans le cheval c'était la viande (ce qui est faux car je n'en ai jamais goûté), et bien ça a jeté un froid car il y a avait une ou deux vieilles rombières qui ne juraient que par les animaux et qui l'ont mal pris. Remarquez, c'était aussi le but recherché ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 23:19
Les fans d'équitation apprécient peu cette blague, bizarrement !
Chris
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 23:25
Ehn Deïss a écrit:
Et moi, j'ai du mal à supporter les gens qui vénèrent les animaux. Je précise (à mon ami Yves en particulier) que j'aime les animaux et que je ne leur veux aucun mal, c'est l'excès qui m'agace !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 23:29
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et moi, j'ai du mal à supporter les gens qui vénèrent les animaux. Je précise (à mon ami Yves en particulier) que j'aime les animaux et que je ne leur veux aucun mal, c'est l'excès qui m'agace !
Chris
Sujet: Re: Humour Lun 21 Jan - 23:32
En plus, avec l'exemple des chats, on en revient à minou38190 ...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mar 22 Jan - 15:48
Chris a écrit:
Non mais personnellement je n'est pas le culte du chat, quand j'en ai qui décèdent je ne les enterre pas dans mon jardin, j'aime bien les chats, ils m'appaisent et me calment après voilà on fait ce qu'on veut. Question viande de cheval j'en ai eu mangé une fois quand j'étais enfant dans les 60's, mon oncle qui était très carnivore en avait acheté une fois , mais bof, j'avais donc goûté çà, et franchement je n'avais pas trouvé le goût vraiment terrible, rien à voir avec le boeuf ou le porc qui sont bien meilleurs
Dernière édition par Yves le Mar 22 Jan - 15:50, édité 1 fois
Chris
Sujet: Re: Humour Mar 22 Jan - 15:50
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Non mais personnellement je n'est pas le culte du chat, quand j'en ai qui décèdent je ne les enterre pas dans mon jardin, j'aime bien les chats mais bon voilà, ils m'appaisent et me calment après voilà on fait ce qu'on veut. Question viande de cheval j'en ai eu mangé quand j'étais enfant dans les 60's, mon oncle qui était très carnivore en avait acheté une fois , mais bof, j'avais donc goûté çà, et franchement je n'avais pas trouvé le goût vraiment terrible, rien à voir avec le boeuf ou le porc qui sont bien meilleurs
Rassure-toi Yves, je sais que tu es une personne raisonnable !
Marsu
Sujet: Re: Humour Mar 22 Jan - 16:16
Rappelons également les paroles du sage Omar Sharif :
Moi la viande de cheval, c'est ma grande passion
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Mar 22 Jan - 16:25
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Jeu 24 Jan - 17:24
C'est plus ce que c'était les Village People ! (photo perso)
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Humour Jeu 24 Jan - 19:20
Billx a écrit:
C'est plus ce que c'était les Village People ! (photo perso)
T'as joué avec les playmobil de ton fils pendant qu'il était à l'école ?
Billx
Sujet: Re: Humour Jeu 24 Jan - 20:05
En fait, avec des potes, tous les mois, pour le fun, on s'envoie une photo sur un sujet donné. Et j'avais envie de vous faire partager ma photo du mois (Village People ce mois-ci). Réalisée maison cette photo, donc.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Humour Ven 25 Jan - 20:06
Ehn Deïss Admin
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Humour Sam 26 Jan - 13:58
...
Pff, c'est vraiment bête...
Quoi ?
Qu'est-ce qu'il y a ?
Oh non...
Eh bah si !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humour Sam 26 Jan - 16:58
Étude des illusions d'optique, paru dans Science et vie n°6582, fascinant.
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Lun 28 Jan - 15:56
C'est honteux, mais ça m'a fait marrer (beaucoup) :
Malade, du coup, je lis le Facebook d'Hara-Kiri...