| Humour | |
|
+17Angrom Grass Matt Ehn Deïss Straphanger Interstellar Force Moreblues Yves Chris Marsu Tarjy Lïhns Gromit Siphon Khyber Kullervo Echoes Olivier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Humour Mar 15 Jan - 18:57 | |
| Cette vidéo me tue à chaque fois ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Mar 15 Jan - 19:01 | |
| Forcément, c'est les Monty Python ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Mar 15 Jan - 21:19 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 16 Jan - 17:06 | |
| parce que je sais qu'il y a une clientèle pour ce genre d'humour ici |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Humour Mer 16 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Humour Mer 16 Jan - 17:20 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 16 Jan - 17:27 | |
| - Joss a écrit:
- parce que je sais qu'il y a une clientèle pour ce genre d'humour ici
Tiens c'est marrant j'ai vécu çà au Canada, mais bon je n'ai pas pissé dans un trou d'arbre, par contre là-bas ils ont des mouffettes, une sorte de putois, je faisais du camping vers Montrèal, et un soir je sors de ma tente pour aller pisser, je tombe nez à nez avec cette bestiole, qui venait d'on ne sait où, j'ai eu la trouille je suis retourné dans ma tente, 2mn après je sentis une odeur infâme, cette sale bête avait pissé sur la tente, et la mouffette au Canada c'est réputé pour ses odeurs (après discussion avec des autochtones, le lendemain soir, au bar du camping une bière à la main quand je leur ai raconté çà, ils étaient morts de rire ) Oui c'est une bestiole à rayures blanches et noires |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 16 Jan - 17:54 | |
| - Joss a écrit:
- parce que je sais qu'il y a une clientèle pour ce genre d'humour ici
Ouais, il paraît... ------------------- Fan je suis ! - Yves a écrit:
Tiens c'est marrant j'ai vécu çà au Canada, mais bon je n'ai pas pissé dans un trou d'arbre, par contre là-bas ils ont des mouffettes, une sorte de putois, je faisais du camping vers Montrèal, et un soir je sors de ma tente pour aller pisser, je tombe nez à nez avec cette bestiole, qui venait d'on ne sait où, j'ai eu la trouille je suis retourné dans ma tente, 2mn après je sentis une odeur infâme, cette sale bête avait pissé sur la tente, et la mouffette au Canada c'est réputé pour ses odeurs (après discussion avec des autochtones, le lendemain soir, au bar du camping une bière à la main quand je leur ai raconté çà, ils étaient morts de rire ) Oui c'est une bestiole à rayures blanches et noires _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 10:40 | |
| En avant les histoires ! - Spoiler:
J'avoue, j'ai hésité à la poster ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 13:47 | |
| Mouhaha ! Excellents, les Lego nécrophiles ! J'en veux ! Bon, un peu plus mignon : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 13:54 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Mouhaha ! Excellents, les Lego nécrophiles ! J'en veux !
c'est des playmobils ! Ah oui, tiens... C'est nul, les Playmobils, je veux le même en Lego ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 14:07 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 14:31 | |
| Quel talent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 15:34 | |
| Mon fils est à fond dans les bonhommes de neige en ce moment mais je suis pas sur de lui montrer ce dernier |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 15:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Mon fils est à fond dans les bonhommes de neige en ce moment mais je suis pas sur de lui montrer ce dernier
S'il est à fond dans les bonhommes de neige, je crois que le mal est déjà fait ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 15:45 | |
| oui enfin c'est une expression , cong |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 15:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Mon fils est à fond dans les bonhommes de neige en ce moment mais je suis pas sur de lui montrer ce dernier
Il neige, à Orléans ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 15:53 | |
| Allez Steph, il faut commencer à installer les chaines sur tes pneus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 15:57 | |
| Et des freins ! On va plutôt prendre la voiture de madame ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 16:07 | |
| non non il ne neige pas mais ils chantent plein de chansons sur les bonhommes de neige à la crêche. C'est bien mais au bout de la quarantième fois en une heure |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 16:22 | |
| Steph, prend quand même des chaînes, ça peut toujours servir |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 16:29 | |
| si on écoute du judas priest |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 17 Jan - 17:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|