| Niouzes of the world | |
|
+7Chris Joss Ehn Deïss Yves Angrom Interstellar Force Kullervo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Niouzes of the world Ven 22 Mar - 19:48 | |
| Et pourquoi pas avec un peu de crème de cassis ? En Italie , une fois, il a fallu que j'explique au barman que le ricard , et ben, fallait mettre de l'eau avec ( surtout le premier ricard ) Sinon, aux US, c'était Margarita à chaque repas ... Il y en existe plein de variante en fait ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Niouzes of the world Ven 22 Mar - 20:21 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Et pourquoi pas avec un peu de crème de cassis ?
le fameux fond de culotte - Spoiler:
(car le fond de culotte ne suze cassis)
Une fois en espagne j'ai demandé un fernet branca on m'en a servi un plein verre genre 20 Cl... autant dire que je ne l'ai pas fini |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Niouzes of the world Dim 24 Mar - 14:24 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Et pourquoi pas avec un peu de crème de cassis ?
En Italie , une fois, il a fallu que j'explique au barman que le ricard , et ben, fallait mettre de l'eau avec ( surtout le premier ricard )
Sinon, aux US, c'était Margarita à chaque repas ... Il y en existe plein de variante en fait ... Hhhhh, tiens à Courchevel, j'avais bossé là-bas quelques semaines en 1990, il y a des bars où il n'y a que des anglais, et ils sont tenus par des anglais en fait, avec des potes on ne connaissait pas çà, on passe devant un de ces bars et on se dit on va se boire un coup ici pour voir,?? on arrive au comptoir, le serveur anglais, ne parlait pas un mot de français, on lui commande difficilement des pastagas, il a mis une heure pour comprendre ce qu'on voulait et pareil que pour toi en Italie, le mec ne nous donne pas d'eau, quand on lui en a demandé, il est resté surpris ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Niouzes of the world Mar 16 Juil - 14:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Niouzes of the world Mar 16 Juil - 14:52 | |
| Quel gland... Irrécupérable... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Niouzes of the world Sam 27 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Niouzes of the world Sam 27 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Niouzes of the world Mar 6 Aoû - 11:32 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Niouzes of the world Jeu 10 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Niouzes of the world Lun 16 Déc - 10:57 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Niouzes of the world Lun 16 Déc - 15:46 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niouzes of the world | |
| |
|
| |
| Niouzes of the world | |
|