Backlash
| Sujet: part #8 "Jazz Bomb 2015" d THE BEST GUITARIST OF THE WORLD I Dim 29 Mar - 3:06 | |
| Ca y est la dernière ligne droite du défi insensé THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS:moi: d'Emmanuel Sansone
Vous aimiez ou pensiez connaître le Jazz, ou vous êtes curieux de découvrir l'horizon sous un angle nouveau ??? Alors cette 8ème vidéo " JAZZ BOMB 2015 " est la clé !!! (et serait plus q sympa de partager ce message avec vos amis mélomanes, aux curieux, à Taig Chris qui saute une poubelle
). Un Bonus avec une batterie de fou "7/4 Fonky Jazz" fait d'ailleurs partie intégrante de la video (bonus qui démarre à 4mn03, et essayez donc de taper du pied dessus vous verrez:fumette: )... 4 ambiances, ça change toutes les minutes environ avec du SWING FEEL, HARMONIC VIRTUOSO JAZZ, JAZZ ROCK et un Bonus FONKY JAZZ
So, le lien de JAZZ BOMB 2015: https://www.youtube.com/watch?v=fGuG4kvFneoNe zappez pas celle-là! à tous ceux qui pensaient que le Jazz se résumait aux baskets Adidas, le petit chapeau, et l'air d'être en pleine discussion avec ses WC
Bon Trip |
|
Joss
| Sujet: Re: part #8 "Jazz Bomb 2015" d THE BEST GUITARIST OF THE WORLD I Dim 29 Mar - 9:18 | |
| - Backlash a écrit:
- à tous ceux qui pensaient que le Jazz se résumait aux baskets Adidas, le petit chapeau, et l'air d'être en pleine discussion avec ses WC…
personne ne pense ça ici, ça tombe bien |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: part #8 "Jazz Bomb 2015" d THE BEST GUITARIST OF THE WORLD I Dim 29 Mar - 12:35 | |
| Ah oui, OK... Alors en fait, c'est un multi-nick... Bon, ben, je clos ! Puis j'effacerai... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: part #8 "Jazz Bomb 2015" d THE BEST GUITARIST OF THE WORLD I | |
| |
|