La discothèque introuvable par ordre alphabétique E
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: La discothèque introuvable par ordre alphabétique E Mer 30 Mai - 18:24
A la lettre E chez moi on trouve :
Avec Ellery Eskelin au sax ténor et Andréa Parkins au sampler......un ovni que je vous dis !!!
Joss
Sujet: Re: La discothèque introuvable par ordre alphabétique E Jeu 23 Aoû - 17:33
hop
moi à E, j'ai Ephel Duath avec l'album the Painter's Palette
Ephel Duath est un groupe italien qui aura souvent changé de line-up et de style. Alors que leurs précédents disques étaient orienté black-metal avant-gardiste, celui-ci est orienté hardcore et jazz
plutot que d'essayer de vous décrire la chose je vous suggère juste d'écouter ces deux titres
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: La discothèque introuvable par ordre alphabétique E Jeu 23 Aoû - 20:59
La voix atroce m'a toujours gache l'ecoute de cet album...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: La discothèque introuvable par ordre alphabétique E Jeu 28 Fév - 13:33
Pour le coup un véritable introuvable, l'Ethnograffiti de la Compagnie Chez Bousca
Marc Anthony aux vielles, Régis Huby & JF Vrod aux violons, Jacques Lavergne aux accordéons & Bernard Subert aux clarinettes/cornemuse, -- ie. aux 3/5 la même équipe que l'on retrouve aux côtés d'Equidad Barès sur Mes Espagnes, pour l'un des autres grands disques de fusion/folk parus chez Silex. Une musique où se mèlent avec une cohérence fantastique autant d'influences scandinaves, qu'africaines et françaises (Auvergne, Centre-France & Bretagne). Un vrai plaisir