Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Fish - 9 décembre 2007 (La Loco) Ven 7 Déc - 13:43 | |
| Je ne sais pas s'il reste des places... Il s'agit de la tournée "Clutching At Stars", reprenant l'intégralité de l'album Clutching At Straws et faisant aussi honneur à l'excellent dernier album du Poisson, 13th Star. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fish - 9 décembre 2007 (La Loco) Ven 7 Déc - 19:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne sais pas s'il reste des places... Il s'agit de la tournée "Clutching At Stars", reprenant l'intégralité de l'album Clutching At Straws et faisant aussi honneur à l'excellent dernier album du Poisson, 13th Star.
J'y serai. Il y a en première partie le groupe français Lazuli que j'ai déjà vu à La Convention ProgRésiste, absolument excellent. Ca fait un programme fabuleux! A l'idée de voir Fish, ce géant (au propre et au figuré), je suis dans tous mes états par avance! |
|
Acco
| Sujet: Re: Fish - 9 décembre 2007 (La Loco) Ven 7 Déc - 20:43 | |
| - Raelle a écrit:
- Il y a en première partie le groupe français Lazuli
Décidément, on les voit partout cette année ! C'est très bon pour eux, leur musique se prête très bien aux concerts ! 8) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fish - 9 décembre 2007 (La Loco) | |
| |
|