Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Jeu 20 Oct - 23:17
Je viens de visionner le docu de Mezzo... j'y ai découvert l'existence d'un "Pied d'estale" (deux fois dans le sous-titrage) dont je ne me suis pas encore remise
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Sam 22 Oct - 14:09
Je viens de recevoir Friday afternoon in the universe et Ed je te trouve severe avec cet album! Bon c'est sur c'est pas le plus original, les claviers ( dont l'Hammond ) sont en effet encore utilisés de manière assez conventionnelle mais quand même quelle interactivité entre les 3 compères!
ED le coffret Radiolarians est fait pour toi! Power trio jazz rock psychedelique!
Dernière édition par STRAPHANGER le Sam 22 Oct - 14:28, édité 1 fois
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Sam 22 Oct - 14:19
LIHNS nous apprend la sortie d'un DVD qui documente les séances d'enregistrement et la tournée des RADIOLARIANS , à ne pas manquer à coup sûr!
Trailer ici :
Et nouvel album à paraitre avec JOHN SCOFIELD : IN CASE THE WORLD CHANGES ITS MIND live
Dernière édition par STRAPHANGER le Sam 22 Oct - 14:34, édité 3 fois
Straphanger
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Sam 22 Oct - 14:21
Superbe vidéo japonaise, watch it in 1080HD !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Sam 22 Oct - 14:53
STRAPHANGER a écrit:
Je viens de recevoir Friday afternoon in the universe et Ed je te trouve severe avec cet album! Bon c'est sur c'est pas le plus original, les claviers ( dont l'Hammond ) sont en effet encore utilisés de manière assez conventionnelle
Oui, voilà, et c'est tout le problème ! 'aime bien quand la cabine Leslie tourne un peu plus et quand le son est un peu plus sali (une bonne disto et hop) !
Mais oui, je vais persévérer ! Mais pas tout de suite car en ce moment, je suis en phase d'écoute des tombereaux de CD que j'ai acheté depuis trois mois !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Sam 22 Oct - 14:55
STRAPHANGER a écrit:
ED le coffret Radiolarians est fait pour toi! Power trio jazz rock psychedelique!
Oui, ben vu le prix, ce ne sera pas pour moi en tout cas, c'est sûr A ce propos, les 3 CD sont à presque 20 euros pièce sur Amazon, et à 10 $ sur le site de MMW. C'est pas un peu curieux ?
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Sam 22 Oct - 14:57
STRAPHANGER a écrit:
Et nouvel album à paraitre avec JOHN SCOFIELD : IN CASE THE WORLD CHANGES ITS MIND live
Ah tiens, cette info là m'avait échappé, mais c'est une bonne nouvelle, MMW et Sco en live, c'est un quartet qui a déjà fait ses preuves
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Mar 25 Oct - 21:38
C'est album me plait beaucoup. C'est très déjanté avec un groove superbe. Quelques titres très bons: Uninvisible et Nocturnal transmission.
Bref avec un bon wkisky en main c'est le top !!
Straphanger
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Mar 25 Oct - 22:08
Tres bonne association ( mmw/whisky ) que je ne peux que recommander !
Joss
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Mar 25 Oct - 22:38
STRAPHANGER a écrit:
Tres bonne association ( mmw/whisky ) que je ne peux que recommander !
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Mer 26 Oct - 20:29
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWWWWW !!!
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Mer 2 Nov - 23:04
Strap : merci pour le tuyau j'écoute sans cesse Uninvisible et je pense que je vais acheter tous les albums....
Tant pis pour le portefeuille...
Straphanger
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Mer 2 Nov - 23:05
Dane a écrit:
Strap : merci pour le tuyau j'écoute sans cesse Uninvisible et je pense que je vais acheter tous les albums....
Tant pis pour le portefeuille...
Très bonne nouvelle...au diable l'avarice!!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Jeu 26 Jan - 23:24
Straphanger a écrit:
1996 est l'année de sortie de SHACK-MAN, blablabla UN ALBUM INDISPENSABLE !
...
2000 est l'année de sortie du chef d'oeuvre de MMW : THE DROPPER, blablabla S'il y en a qu'un à avoir (mais ce serait dommage) c'est celui là!
Je viens de prendre ces deux albums (en occaz' sur le marketplace), ainsi que le coffret Radiolarians, que j'ai trouvé à un prix raisonnable (60€ pour les 5CD + 1DVD + 2 vinyls) ! Si ce n'est pas bien, je t'envoie la note, Strap' !
Et je pense qu'un de ces quatre, je me prendrai le récent live avec Sco' ! Il me fait de l'oeil depuis quelques temps !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Dim 29 Jan - 14:11
Ehn Deïss a écrit:
ainsi que le coffret Radiolarians, que j'ai trouvé à un prix raisonnable (60€ pour les 5CD + 1DVD + 2 vinyls) !
Pardon, mais où as-tu trouvé le coffret à ce prix-là ??? Quant au dernier Live avec Sco, il est génial. Comme le précédent
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Dim 29 Jan - 17:35
Ehn Deïss Admin
J'ai reçu The Dropper, commandé jeudi soir ! J'avais un peu peur, vu que je l'avais pris en occasion, mais le vendeur n'a pas menti : "d'occasion - comme neuf", et effectivement, le digipack est en parfait état et le CD n'a pas une demi-rayure !
Et l'album est vraiment bon, ce qui ne gâche rien !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Martin, Medeski & Wood Mar 31 Jan - 9:10
Radiolarians : The Evolutionary Set vient d'arriver !
Une grosse boîte blanche, bien solide ! Jusqu'ici, tout va bien... Par contre, le packaging intérieur est assez merdique : une pochette vinyl trois volets, sympa, dans laquelle sont insérés six pochettes toutes pourrites "CD promo", impossible à déloger de leurs emplacements ! Fragile, pour le moins...
Reserve toi plutot pour le Scofield/MMW studio qui sort très bientot !
Ben voilà tu remets à peine le bout du pied sur ce forum que ta carte bancaire vire au rouge
Ehn Deïss Admin