Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos compte-rendus POP-ROCK

Aller en bas 
+25
ProgGirl
Beck-Bolin
Joss
Grass Matt
Blixa
Kyuss
Biding My Time
Krakou
Ehn Deïss
Ericochets
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Billx
Khyber
Twirl
Lïhns
Yves
Marsu
Dane
No Quarter
Lolo
loccitan
Leo
Fatcat
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18463
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:44

Et pour faire plaisir à Joss, je mets ici aussi : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/2014/04/agnes-obel-nantes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:37

Kyuss a écrit:
Et pour faire plaisir à Joss, je mets ici aussi : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/2014/04/agnes-obel-nantes.html


 Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 15277 

très chouette compte-rendu. J'ai commenté sur le blog  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:58

Merki Joss !  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 126278 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:38

Encore un put*** de concert des kiwis ! Nouvel album en septembre et re-tournée européenne et française !!  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 265676 Interdiction de louper ce pur groupe qui nous pète un Rock & Roll entre la fureur du grand Zep et le fun de Assdess  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 15277 

Je détaille plus tard, mais super soirée avec les potos et les cousins d'amérique : deux Québécois qui squattent chez Buzz pendant une semaine !  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 133811

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:54

Kyuss a écrit:
Encore un put*** de concert des kiwis ! Nouvel album en septembre et re-tournée européenne et française !!  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 265676 Interdiction de louper ce pur groupe qui nous pète un Rock & Roll entre la fureur du grand Zep et le fun de Assdess  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 15277 

Je détaille plus tard, mais super soirée avec les potos et les cousins d'amérique : deux Québécois qui squattent chez Buzz pendant une semaine !  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 133811



Compte rendu complet ici : The Datsuns Live chez les ventrachoux

Je ne désespère pas convertir un jour tous les hardos du fofo et les autres qui ne savent pas encore qu'ils vont aimer ce groupe  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 11189 


 Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 15277 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:22

Bon alors, Détroit, c'était comment ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:12

J'y "travaille"  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 15277 

Je poste ça dans la journée !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:50

Voilà ! En exclu mondiale pour les Grandes  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 269462 :


Detroit, Stéréolux, Nantes (premier soir) :

A refaire le monde avec les amis dans un bar, nous en avons loupé la première partie qui, parait-il, était bien sympa. Bon, en même temps nous étions ici pour Détroit.

Première sensation : l’absence de Noir Désir a suscité une attente incalculable de la part des fans ; et cette sensation est palpable (c’est impressionnant) dès les premières secondes de ce concert qui commence par Ma Muse.
Cette voix m’a douloureusement manqué et c’est vrai que dès que Bertrand commença à chanter, l’émotion fut grande. Et lorsque le deuxième titre donné est Horizon, le clou est bien enfoncé. Mon préféré de l’album ! Le ton de la soirée est donné : cela va être un grand moment !

Je dois dire que Des Visages, Des Figures qui est joué ensuite nous démontre deux choses : l’album de Détroit est une jolie suite aux aventures de Noir Dez et qu’il reprend les choses où le dernier opus les avait laissé ; que nous avons la chance, nous français, d’avoir un eu groupe d’un groupe d’un tel calibre, dans nos vies.

La comparaison avec Noir Désir n’est quand même pas tout à fait juste ! Détroit c’est Cantat mais aussi Pascal Humbert qui laisse aussi beaucoup de son empreinte. Et le groupe que nous avons vu ce mardi soir, est bien différent. Il manque ce côté punk, ce côté urgent qu’avait Noir Désir, avec la guitare fougueuse de Sergio et cette rythmique bien reconnaissable ! Les mecs de Détroit jouent très bien ensemble, mais et c’est normal, il manque ce côté « pas besoin de se parler pour fonctionner ensemble » qui était flagrant lors de cette dernière tournée de Nwar Dez’.

Ici c’est un peu plus propre, plus calé, même si le jeu un peu  fouillis de Bertrand à la guitare tant à rappeler le passé. Une autre différence que j’ai noté, c’est que Cantat communique beaucoup, qu’il est joyeux, presque euphorique d’être en face de son publique. Il va déconner de nombreuses fois durant ce concert, répondant à des interpellations dans le public, parlant du résultat des Européennes (« Plus de 20ans d’activisme contre le FN qui partent en fumée ! Mais le combat n'est pas terminé !! »). Il est heureux d’être ici et est comme en famille.

Les titres de Horizons passent extrêmement bien le cap du live (Sa Majesté dansante, Null And Void bien Rock, Ange de Désolation boulversante). Et les titres de Noir Dez sont des bouffées de plaisir en barre pour les gens présents ce soir (même Lazy, que je trouvais poussive sur le dernier live, était parfaite de concision !). Mes coups de cœur sont le magnifique Le Fleuve avec ses notes d’harmonica qui fout les poils et Lolita Nie En Bloc qui m’a ramené 20 années en arrière. Émotion quand tu nous tiens. A noter aussi un Tostaky avec une partie discoïde qui fait bouger le boule ! Fallait quand même oser.

S’il fallait chipoter je dirai que j’aurai bien aimé un enchainement, comme sur disque, de Ange de Désolation avec Horizon qui est le point d’orgue de ce bel Horizons. Et même si je ne me suis pas pris une vieille claquasse comme lorsque j’avais vu Noir Désir en vrai, je dois dire que ce fut un très bon moment. Le seul véritable point noir de cette soirée, c’est le connard devant moi avec son portable à prendre des photos et peut-être des vidéo, si je ne l’en avais pas empêché. De ceci découlera bientôt un billet d’humeur sur ce putain de fléau qui se répand comme la peste dans les salles de concert de France…
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:05

Et pas que dans les concerts de rock...  Mad 

Merci pour cet excelllllent retour : comme d'hab', on a l'impression d'y être !  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 269462

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:11

Ehn Deïss a écrit:
Et pas que dans les concerts de rock...  Mad 

Merci pour cet excelllllent retour : comme d'hab', on a l'impression d'y être !  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 269462

La même mais en plus beau : Détroit Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:48

Kyuss a écrit:


Ehn Deïss a écrit:
Et pas que dans les concerts de rock...  Mad 

Merci pour cet excelllllent retour : comme d'hab', on a l'impression d'y être !  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 269462



La même mais en plus beau : Détroit Nantes


Je te rejoins sur de nombreux points, inutile donc de me coller à l'exercice !  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 15277 
N'ayant jamais vu Noir Désir en concert, je ne peux bien évidemment pas faire de comparatif. J'ai vraiment adoré ce concert, une première partie assez calme, globalement, malgré quelques moments pêchus (Le creux de ta main) mais quand ils envoient en rappel les hymnes que sont Tostaky ou Fin de Siècle, tu sens la salle pousser à l'unisson, tu luttes pour ne pas tomber (je me fais vieux), tu saisis dans ces moments là la force et l'intemporalité de ces chansons !  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 81819 
Bémol, il en faut bien un, j'ai trouvé Cantat régulièrement à côté de ses pompes niveau rythmique, il se plantait souvent dans l'enchainement d'accords pourtant simples et a d'ailleurs totalement massacré Droit dans le soleil qui a pris une tournure A Cappella sur la moitié du titre ! On lui pardonne car niveau charisme, j'ai pas beaucoup d'exemples de frontman pouvant soutenir la comparaison.

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49

Comme je ne sais trop où classer ce groupe !

Bon bah, j'ai enfin pu voir Zenzile ! Quelle trip Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 133811 Dès les premières notes, jusqu'au dernier larsen, je suis parti sur une autre planète Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 80539
Emporté par cette basse dominante et ces arrangements spatiaux geek

Un groupe à aller voir, s'il passe près de chez vous !

Report détaillé bientôt !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:33

J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du Lenin Café ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:04

Ehn Deïss a écrit:
J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du Lenin Café ! cheers


Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 77187

Tu vas être déçu : le concert était en plein air, dans un champ derrière le café fermé Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 645317

Si tu veux en savoir plus, voit avec Buzz. Il connait la patronne et il y va assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:36

Kyuss a écrit:
Comme je ne sais trop où classer ce groupe !

Bon bah, j'ai enfin pu voir Zenzile ! Quelle trip Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 133811 Dès les premières notes, jusqu'au dernier larsen, je suis parti sur une autre planète Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 80539
Emporté par cette basse dominante et ces arrangements spatiaux geek

Un groupe à aller voir, s'il passe près de chez vous !

Report détaillé bientôt !!! bounce

Il est là : Zenzile au Lenin Café, Chalonnes sur Loire
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:57

Triggerfinger – Grand Mix – 02/10/2014

Y a des soirées comme ça où le poids de la semaine quasi-écoulée est lourd dans la besace, on ronchonne à l’idée de faire la queue à l’entrée, d’être serré dans une salle capitonnée, d’être confronté à la promiscuité généreuse, riche en effluves houblonnées (Oui, certaines personnes ont une sueur sentant la bière ! Bon, y avait une grande majorité de flamands, ceci explique cela) et au final, seul le souvenir d’avoir assisté à un grand moment, rare même, demeure. La fatigue s'oublie, on a le travail pour récupérer.

En guise de mignardises, une première partie bien sympa, un groupe stoner local, sans grande originalité mais bien en place et démontrant une foi implacable dans ce qu’ils font : Fahrenheit 21.
Bon le leader (chant et guitare) doit posséder chez lui Le petit Josh Homme illustré tant le mimétisme est flagrant (non, je n’ai pas dit risible), coupe de cheveux, chemise à carreaux et façon de jouer assez révérencielles. Ça ne paraît pas quand je me relis mais c’était vraiment très très bon, entrainant, technique, inspiré. Ils assurent même la première partie de Nick Oliveri prochainement sur plusieurs dates !

Triggerfinger maintenant ! Je connais ce groupe depuis quelques temps maintenant, enfin, surtout à partir de leur superbe All This Dancin' Around. J’avais lu ici et là que c’était sur scène qu’il fallait les découvrir. J’ai reçu en pleine poire la plus éloquente des confirmations, leurs disques ne disent absolument rien de ce qui se passe sur les planches ! Pense-bête aux veinards qui les verront tantôt : Prévoir une bouteille de Synthol et une paille ! Vous allez vous manger quelques coups !
Ce que j’aime par-dessus tout chez eux, c’est l’absence apparente de leader : La batterie est placée devant, au centre et chacun bénéficie de sa part de lumière et de reconnaissance. De plus, question charisme, ce groupe apparaît comme foutrement bancal mais bizarrement équilibré et le charme opère ! Entre Ruben Block, le Sean Connery anversois, séducteur énigmatique, et énorme bête de scène, Mario Goossens, croisement improbable entre Futé et Bettlejuice, incroyable showman doublé d’un batteur stupéfiant et Monsieur Paul, stoïque dans l’effort, plus discret, mais une putain de gueule comme … mon boucher à l’enterrement de sa mère, on tient là un groupe étrange, à l’alchimie perturbée, inexacte mais au capital sympathie inégalable !
Inutile de parler des chansons, le dernier cru 2014 a le vent en poupe. Seuls le titre Big Hole a été écarté (C’est concon, je suis très fan de cette chanson) ainsi que Trail Of Love … Pour le reste, j’ai quasiment tout reconnu à une exception près. Ce qui signifie que la set-list était orientée sur les 2 derniers albums.

Voilà, amis amateurs de rock qui suinte, qui se marre, qui a la banane et qui ne triche pas, Triggerfinger est à suivre de très près ! Et pas qu’assis dans son canap, bière à la main !

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:48

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:03

Brigitte Fontaine - Areski Belkacem et Dondieu Divin - Le Lieu Unique - Jeudi 02 Octobre.

Elle rejouait ses titres en acoustique accompagnée d'un piano, percussions et guitare.
Je suis un peu déçue car je m'attendait à des duos chantés avec Areski mais ce ne fut pas le cas. Il faut dire que la voix de Brigitte à énormément changée depuis ses débuts et qu'elle ne doit plus se marier avec celle d'Areski. Brigitte est apparu très affaiblie, se tenant avec une canne ou restant la plupart du temps assise.
Je n'ai pas reconnu beaucoup de chansons à part "Je suis décadente". Même si elle était affaiblie physiquement, sa poésie et son humour était bien présents virant même au spectacle comique lorsque Brigitte Fontaine (en coulisse) commentait une "chanson" d'Areski.
Areski, lui était en pleine forme mais j'ai trouvé dommage qu'il ne participait/chantait pas plus. J'adore sa voix et j'aime bien son état d'esprit.
Je ne connaissais pas dondieu Divin mais il était agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:25

Triggerfinger – Chabada – 14/10/2014

Grass Matt a écrit:


Voilà, amis amateurs de rock qui suinte, qui se marre, qui a la banane et qui ne triche pas, Triggerfinger est à suivre de très près ! Et pas qu’assis dans son canap, bière à la main !

Totalement vrai !! Mesdames et messieurs !! Hier soir, J'AI VU LE ROCK & ROLL Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 1800139605

Spoiler:

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 3743374348
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:02

Content pour toi fieu !
Il est hallucinant ce batteur hein ? Ici aussi il avait perdu l'équivalent de son poids en sueur !

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:09

Au bout du deuxième titre, il est en nage ! bounce

Le regard de dingue et le sourire en coin !! Il aurait pu être batteur chez les Muppets Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:14

Kyuss a écrit:
Il aurait pu être batteur chez les Muppets  

Ouais, j'avais osé un croisement entre Futé et Bettlejuice, mais c'est tout ça à la fois ! Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 977514
Il est génial !

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:16

Exact ! Tu as eu une setlist similaire ?

Black Panic en entrée bounce 'tain que c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:20

Kyuss a écrit:
Tu as eu une setlist similaire ?


Je ne sais pas trop, ne connaissant pas les titres par cœur. Je dirais oui car il manque déjà les titres que j'avais moi-même soulignés ! Big Hole notamment! Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 265676

_________________
Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 6757_511Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:59

Un Gif qui ferait presque bouger son boule  Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 977514  :

Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 20141014_224208_3-MOTION
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos compte-rendus POP-ROCK   Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compte-rendus POP-ROCK
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos compte-rendus METAL
» Vos compte-rendus JAZZ
» Vos compte-rendus FUNK / SOUL
» Vos compte-rendus BLUES / FOLK...
» Vos compte-rendus classique/contemporain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: