Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Power Of Metal Tour 2011 Lun 20 Déc - 7:25 | |
| Non, c'est pas une blague : PSYCHOTIC WALTZ. Avec un nouvel album à la clé (ils sont en train de le finir là) et le line-up original. Le reste de l'affiche est plutôt pas dégueu non plus, et en temps normal j'aurais déjà été ravi par les deux grosses machines de guerre juste au-dessus, mais là putain, PSYCHOTIC WALTZ !!!J'y serai et j'exhorte les amateurs de métal prog à y être également... Paris, Toulouse et Lyon (sans compter les dates plus ou moins frontalières), ça vous laisse le choix. Historique, et inespéré ! Je sais que je suis le seul sur ce forum (avec ED) à vouer un culte à ce groupe, mais quand même Allez, hop : https://www.youtube.com/watch?v=jA_ZmdjfF94 (juste pour motiver les troupes) |
|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Power Of Metal Tour 2011 Lun 20 Déc - 8:49 | |
| Très chouette affiche en effet |
|
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Power Of Metal Tour 2011 Lun 20 Déc - 9:29 | |
| J'en reviens toujours pas, je vais voir Psychotic Waltz ! D'après Ward, des morceaux des 4 albums sont prévus, "Into The Everflow" et ses arabesques de folie y compris... Et en plus c'est le vrai line-up (Dan Rock est reviendu !). Manquerait plus que je chope une interview ! Après Shadow Gallery, c'est un deuxième fantasme qui se réalise pour moi. Merci Père Nowel ! |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Power Of Metal Tour 2011 Lun 20 Déc - 9:42 | |
| Un nouvel album avec le line-up d'origine, c'est über-bath ! Par contre, tu ne verras pas ma bobine à un concert de metal, fût-il progressif ! C'est donc le line-up d'origine ? Avec Brian McAlpin ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Valhall
| Sujet: Re: Power Of Metal Tour 2011 Lun 20 Déc - 9:47 | |
| Affirmatif ! 6 titres sont déjà plus ou moins terminés et vont servir de démos pour trouver un label. Car là le groupe est à la rue, et prend la route dans un mois et demi (très PW comme attitude en fait). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Of Metal Tour 2011 | |
| |
|