| et une nouvelle ici ! | |
|
+14ProgGirl Tarjy Joss Grass Matt Dane Verbena Leo Lïhns Angrom Biding My Time Interstellar Force Valhall Chris Yves 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 8:04 | |
| Bienvenue quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 17:28 | |
| C'est bien aimable GM |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 18:46 | |
| ici Miss Hyde, ED comment tu fais pour changer mon pseudo ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 18:49 | |
| Tu veux ProgGirl, c'est ça ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 18:49 | |
| - Progirl a écrit:
- ici Miss Hyde, ED comment tu fais pour changer mon pseudo ?
C'est Dieu Tout Puissant ici. Il peut faire ce qu'il veut ici |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 18:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tu veux ProgGirl, c'est ça ?
Vi, c'est ça. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 18:56 | |
| - Progirl a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tu veux ProgGirl, c'est ça ?
Vi, c'est ça. Mais avec ton compte Progirl ? C'est d'un compliqué les filles. _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 18:58 | |
| Oh bin si j'aurais su j'aurais pas v'nue... Oui, c'est avec le cpte Progirl. Merci GM. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 19:04 | |
| Bon en fait, je vais laisser Steph' faire car quand j'essaie de changer progirl par progGirl, ça me dit que ce pseudo existe déjà. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 19:06 | |
| Oui, il va d'abord falloir supprimer le compte proggirl... Anne, si tu veux conserver des choses de ce compte qui aura duré un jour, tu dis, car après, je supprime et je transforme Progirl en ProgGirl ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 19:10 | |
| Non tu peux supprimer tous les messages proGGirl (avec 2 G). C'est vrai que c'est compliqué une fille, GM a raison. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 19:22 | |
| Hop, c'est fait ! Bye, Bye Progirl, terminado proggirl et welcome ProgGirl ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 19:33 | |
| T'es un chef, chef ! Je ne sais pas d'où te vient une telle érudition ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 19:36 | |
| Il n'y a pas vraiment d'explication... Une classe innée, évidemment, mais ce n'est sans doute pas tout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Jeu 29 Sep - 20:01 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 15 Oct - 12:05 | |
| C'est ton blog perso ProgGirl en signature ? J'ai zieuté en diagonale, y a de la lecture qu'elle me semble bien ! _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 15 Oct - 12:11 | |
| Ja, mein Freund ! pas que moi, mais oui quand même. Merci. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 6 Oct - 13:03 | |
| Mes CD sont dans des cartons, mes vinyles bientôt aussi. Je déménage d'ici la fin du mois. Je quitte le Nord, et retourne à l'ouest, dans ma famille au sud de Nantes. Je quitte mon boulot aussi, ras le bol... On n'a qu'une vie!
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 6 Oct - 13:23 | |
| ha ? où ça au sud de Nantes ? A bientôt peut-être alors ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 6 Oct - 14:26 | |
| Bonne nouvelle ! Il faudra qu'on se rencontre ! Une convention Grandes Z'oreilles ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 6 Oct - 15:51 | |
| wep ! Bonne nouvelle, je vais rejoindre le club grandissant des seniors au chômedu Mais je m'en fiche, dans 10 ans c'est la fin du monde ! haha Je vais être hébergée au sud ouest de Nantes. Pas plus d'info à donner comme ça ... on est sur écoute ! (dans la barre d'adresse c'est marqué "site non sécurisé- zoreilles.forumdediscussions.com") |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 6 Oct - 20:45 | |
| C'est pas très loin de la Vendée non plus !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 6 Oct - 20:45 | |
| Chuuut !! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! | |
| |
|
| |
| et une nouvelle ici ! | |
|