| et une nouvelle ici ! | |
|
+14ProgGirl Tarjy Joss Grass Matt Dane Verbena Leo Lïhns Angrom Biding My Time Interstellar Force Valhall Chris Yves 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 12:34 | |
| salut ! Je suis arrivée sur ce forum de discussion par hasard. Cela fait un moment que je vous lisais et j'ai décidé de m'inscrire plutôt que de rester dans "l'ombre". Comme mon pseudo l'indique, je suis une grande fan de rock progressif toutes époques confondues, mais pas tous styles. Je ne suis pas branchée "canterbury" par exemple. Mes groupes préférés sont dans le désordre : Yes, Pink Floyd, IQ, Porcupine Tree, Riverside, King Crimson, Magma, Genesis .... et aussi de la musique électro comme Tangerine Dream, Vangelis, Jarre. J'aime bien certains groupe de musique du monde comme Vaartina, Gjalarhorn, ou celtique comme Barzaz. Et je ne suis pas complètement fermée au jazz. Je suis en Bretagne, pas loin de Rennes. A bientôt. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 12:51 | |
| Hey ! Bienvenu par ici, Progirl ! Encore une Bretonne, ahahaha ! J'avoue que j'aime beaucoup ce que tu écoutes ! Au plaisir de te lire ici, je pense que nous aurons beaucoup à partager ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 12:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Encore une Bretonne, ahahaha !
Oui, ça manque un peu des gens de Mayenne, hein Steph' ? Ah oui ! La Bretagne, ça vous gagne, la Mayenne, ça vous gêne ! Deux ans d'exil : passer de Rennes à Chateau-Gontier, ça fout les boules ! Au moins, en Maine-et-Loire, il y a de la vie ! Mais un jour, nous reviendrons (en Bretagne, pas en Mayenne) ! Et ce n'est pas une raison de pourrir le topic de Progirl ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 13:03 | |
| [Spam Max Havelaar on] Tu sais, moi, je suis avant tout un citoyen du monde ! [Spam Max Havelaar Off] _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 14:16 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum Progirl |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 14:35 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 14:36 | |
| merci pour votre accueil ! au plaisir de se croiser parc ici ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 14:53 | |
| - progirl a écrit:
- et aussi de la musique électro comme Tangerine Dream, Vangelis, Jarre.
Et Klaus Schulze ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 15:03 | |
| aussi mais je connais moins... je demande à avoir des conseils.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 15:49 | |
| welcome - Spoiler:
et vive la Bretagne
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 4 Déc - 19:46 | |
| Bienvenue Progirl !!!!!!! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 5 Déc - 12:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Au moins, en Maine-et-Loire, il y a de la vie !
Ca dépend. Un jour tu découvriras les Mauges, et tu repenseras à cette affirmation en pleurant Bienvenue à toi progirl ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 5 Déc - 12:52 | |
| Les bretons sont décidement partout : Bienvenue à toi |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 5 Déc - 17:58 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Lun 6 Déc - 10:46 | |
| Merci, Merci ! je ne ferai pas de commentaires à propos de miss France ..... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mar 7 Déc - 21:36 | |
| De nouveau bienvenue à toi, progirl! Tiens, au fait, je l'avais pas encore vue, la miss France. ils avaient pas besoin de Madame de Fontenay, elle a l'air aussi potiche que les autres années.
Dis donc, progirl, pourquoi ce pseudo? (Sinon, rassure-moi, c'est pas toi, miss France?) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mar 7 Déc - 21:39 | |
| Chais pas moi... Une fille qui aime le prog ? Au hasard ? Evidemment, on peut aussi lire "pro-girl"... Mais j'opte pour Prog Girl ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 8:44 | |
| Oh dis dons suis fatigué. J'imaginais une fémininste convaincue |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 9:21 | |
| Chacun y voit ce qu'il veut, mais à la base c'était Prog Girl. J'ai contracté et raccourci. Je ne suis pas féministe, même si à une époque j'étais pas loin d'aller dans ce sens... alors que je ne trainais qu'avec des mecs !! C'est toujours le cas, je préfère la compagnie des garçons, à cause de mes goûts musicaux par exemple ... assez masculins dans l'ensemble. Il y a beaucoup de filles ici ?? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 9:23 | |
| - progirl a écrit:
- Chacun y voit ce qu'il veut, mais à la base c'était Prog Girl. J'ai contracté et raccourci.
Je ne suis pas féministe, même si à une époque j'étais pas loin d'aller dans ce sens... alors que je ne trainais qu'avec des mecs !! C'est toujours le cas, je préfère la compagnie des garçons, à cause de mes goûts musicaux par exemple ... assez masculins dans l'ensemble. Il y a beaucoup de filles ici ?? Verbena, Lïhns et toi. De mémoire. J'allais faire une blague mais me suis abstenu. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! | |
| |
|
| |
| et une nouvelle ici ! | |
|