| et une nouvelle ici ! | |
|
+14ProgGirl Tarjy Joss Grass Matt Dane Verbena Leo Lïhns Angrom Biding My Time Interstellar Force Valhall Chris Yves 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 9:23 | |
| - progirl a écrit:
- Chacun y voit ce qu'il veut, mais à la base c'était Prog Girl. J'ai contracté et raccourci.
Je ne suis pas féministe, même si à une époque j'étais pas loin d'aller dans ce sens... alors que je ne trainais qu'avec des mecs !! C'est toujours le cas, je préfère la compagnie des garçons, à cause de mes goûts musicaux par exemple ... assez masculins dans l'ensemble. Il y a beaucoup de filles ici ?? Verbena, Lïhns et toi. De mémoire. J'allais faire une blague mais me suis abstenu. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 9:25 | |
| - progirl a écrit:
- Il y a beaucoup de filles ici ??
Non mais elles sont toutes très bien |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 9:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
J'allais faire une blague mais me suis abstenu. allez vas-y ! lache-toi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 9:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- progirl a écrit:
- Chacun y voit ce qu'il veut, mais à la base c'était Prog Girl. J'ai contracté et raccourci.
Je ne suis pas féministe, même si à une époque j'étais pas loin d'aller dans ce sens... alors que je ne trainais qu'avec des mecs !! C'est toujours le cas, je préfère la compagnie des garçons, à cause de mes goûts musicaux par exemple ... assez masculins dans l'ensemble. Il y a beaucoup de filles ici ?? Verbena, Lïhns et toi. De mémoire.
J'allais faire une blague mais me suis abstenu. Il y a aussi Leo ! Et j'ai l'impression qu'on oublie quelqu'une... Allez, Grass Matt, c'est quoi blague ? Est-ce que je dois te modérer ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 9:51 | |
| dommage................................ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 10:28 | |
| - progirl a écrit:
- dommage................................
Oui, Grass Matt n'est guère courageux ! Je propose que nous nous moquions de lui collectivement : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 11:45 | |
| non c'est pas gentil ça ! je respecte son silence .... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Mer 8 Déc - 14:51 | |
| - progirl a écrit:
- Il y a beaucoup de filles ici ??
Même que je suis une femme Barbara Gould ! Yep ! ^^ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 12 Déc - 22:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 15 Jan - 13:19 | |
| Ben ? L'est passsée où, Progirl ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 15 Jan - 13:44 | |
| Elle cuve. (si ça, ça ne génère pas une réponse...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 16 Jan - 1:14 | |
| - Verbena a écrit:
- Elle cuve.
(si ça, ça ne génère pas une réponse...) Bravo, ça marche ! Progirl est de retour !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 16 Jan - 11:05 | |
| Euh non je ne cuvais pas, je ne bois ... plus ... d'alcool. Juste quelques ennuis de santé qui me mobilisent pas mal en ce moment ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 16 Jan - 12:29 | |
| - Progirl a écrit:
- Euh non je ne cuvais pas, je ne bois ... plus ... d'alcool.
Juste quelques ennuis de santé qui me mobilisent pas mal en ce moment ... Ah, m.... ! Prend grand soin de toi, alors ! On pense à toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 16 Jan - 17:41 | |
| Ouch, pas glop Je me joins à Ehn pour te souhaiter de bien t'occuper de toi. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Lun 17 Jan - 20:36 | |
| c'est bien gentil à vous. |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Ven 4 Fév - 0:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- progirl a écrit:
Je ne suis pas féministe, même si à une époque j'étais pas loin d'aller dans ce sens... alors que je ne trainais qu'avec des mecs !! C'est toujours le cas, je préfère la compagnie des garçons, à cause de mes goûts musicaux par exemple ... assez masculins dans l'ensemble. Il y a beaucoup de filles ici ?? Verbena, Lïhns et toi. De mémoire.
J'allais faire une blague mais me suis abstenu. Il y a aussi Leo ! Et j'ai l'impression qu'on oublie quelqu'une... Allez, Grass Matt, c'est quoi blague ? Est-ce que je dois te modérer ? Merci d'avoir pensé à moi même si je me faisais discrète ces derniers temps .... Merci Angrom Bienvenue Progirl |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Ven 4 Fév - 0:08 | |
| Merci Leo ! Heureuse de faire ta connaissance ) Je ne viens pas très souvent en ce moment non plus .... agenda trop rempli .... Mais la santé c'est mieux, donc ça proGresse |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Ven 4 Fév - 0:20 | |
| Contente de voir que tu vas mieux! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Ven 4 Fév - 0:27 | |
| Hey, Leo ! Long time no see ! Welcome back ! Et merci pour les nouvelles, ProGirl ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 9 Oct - 12:56 | |
| Humeur: ctrl - alt - sup
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 9 Oct - 13:08 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Dim 9 Oct - 16:50 | |
| Excellent ! |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Ven 14 Oct - 23:52 | |
| Bienvenue progirl Tes goûts musicaux sont parfaits... Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne ....... C'est aussi de la musique ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! Sam 15 Oct - 0:32 | |
| Salut Dane ! Perso, j'ai pas de chapeau mais bon.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une nouvelle ici ! | |
| |
|
| |
| et une nouvelle ici ! | |
|