| Agnes Obel, tournée française | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Agnes Obel, tournée française Lun 29 Nov - 10:30 | |
| 1 Feb 2011 Le Grand Mix Tourcoing, FRANCE 2 Feb 2011 La Cartonnerie Reims, FR 3 Feb 2011 Olympic Nantes, FRANCE 5 Feb 2011 CABARET ELECTRIC Le Havre, FR 6 Feb 2011 ANTIPODE RENNES, FR 8 Feb 2011 Cave à Musique MACON (71), FR 9 Feb 2011 Epicerie Moderne Lyon, FR 10 Feb 2011 La Cigale Paris, Ile-de-Fra, fr 11 Feb 2011 La Laiterie Club Strasbourg (FR), STRASBOURG, FRANCE 13 Feb 2011 6PAR4 Laval, FR
je ferais l'Olympic, et je vais prendre ma place très vite pour pas me faire avoir comme avec les Black keys... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Lun 29 Nov - 11:18 | |
| Pour ce genre de concerts, je me verrais bien assis, ce qui n'est pas trop la politique de ces salles, je crois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Lun 29 Nov - 11:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour ce genre de concerts, je me verrais bien assis, ce qui n'est pas trop la politique de ces salles, je crois...
plus une histoire de configuration que de politique, effectivement il n'y a pas de sièges, sauf en mezzanine mais elle pas ouverte à tous les coup. Celà dit j'aimerais être assis aussi, il pourraient faire ça Salle Paul Fort comme Joanna Newsom (qui est aussi un concert Olympic) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Lun 29 Nov - 13:53 | |
| Je sais pas si c'est le cas pour toute la tournée française mais à Tourcoing, la première partie sera assurée par An Pierlé & White Velvet qui ne constitue pas pour moi une 1ère partie mais une tête d'affiche partagée !
j'ai déjà vu An Pierlé à Arras et à ses débuts, super nenette, super prestation à jouer du piano assise sur un immense ballon de baudruche ! Super souvenir en définitive ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 9:11 | |
| Tu y étais finalement Joss ? Il y a un article très sympa dans le télérama de cette semaine (et la couv' ce qui ne gâche rien) sur la madame... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 9:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu y étais finalement Joss ?
Il y a un article très sympa dans le télérama de cette semaine (et la couv' ce qui ne gâche rien) sur la madame... non, c'était debout, et j'aurais eu envie d'écouter cette musique enfoncé dans un fauteuil (je deviens comme Ehn, il déteint sur moi, ça fait peur ) en plus elle ne faisait que la première partie. Garde moi ton télérama au chaud |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 9:20 | |
| - Joss a écrit:
- Garde moi ton télérama au chaud
Pas de souci. et il y a d'autres photos ou l'on peut confirmer qu'elle est vraiment très , mais très jolie... Ils disent qu'elle a vendu 40000 exemplaires du disque (je sais pas si c'est en france ou en tout) ce qui n'est pas ridicule... Par contre je m'étonne toujours de ne pas voir évoquer la filiation avec Tori Amos ... Ils parlent de PJ Harvey (beurk) mais j'entends plus une filiation avec Tori Amos, perso |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 9:23 | |
| oui je pense plus à Tori Amos qu'a PJ Harvey, effectivement.
et quand je pense à Tori... |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 11:13 | |
| Tori est une source d'inspiration éternelle |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 12:56 | |
| - Joss a écrit:
- oui je pense plus à Tori Amos qu'a PJ Harvey, effectivement.
et quand je pense à Tori... Je ris ! Sinon, Angrom, je te conseille quand même de jeter une z'oreille sur le To Bring You My Love de P.J. Harvey : normalement, ce n'est pas mon trip, mais là, c'est une merveille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 13:13 | |
| Y a bien plus que ça de très recommandable chez PJ Harvey (beurk) ! Uh Huh Her ou le sublime dernier White Chalk ! En attendant l'imminent prochain. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 13:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, Angrom, je te conseille quand même de jeter une z'oreille sur le To Bring You My Love de P.J. Harvey : normalement, ce n'est pas mon trip, mais là, c'est une merveille !
Je l'avais écouté il y a quelque temps ... Je ne comprends pas pourquoi cette nana est l'égérie du bobo moyen fan de rock ... C'est pas mal , mais il y a tellement plus intéressant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 13:56 | |
| C'est exacteement la raison pour laquelle je l'ai ignorée au départ : c'est clair que pour les Télérama et autres France-Inter, c'est l'alpha et l'omega de la musique rock ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 13:57 | |
| en même temps les conseil rock de télérama en général c'est à oublier ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 14:08 | |
| - Angrom a écrit:
- en même temps les conseil rock de télérama en général c'est à oublier ...
à mon avis le prochain numéro fera un dossier spécial sur la séparation des Whites Stripes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 14:12 | |
| - Angrom a écrit:
Tout à fait ! Mais parfois, ils aiment des trucs vraiment bien (mais certainement pour les mauvaises raisons )... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 14:13 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
à mon avis le prochain numéro fera un dossier spécial sur la séparation des Whites Stripes Ca aussi dans le genre grosse supercherie ca se pose là |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 14:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
à mon avis le prochain numéro fera un dossier spécial sur la séparation des Whites Stripes Ca aussi dans le genre grosse supercherie ca se pose là Je m'empresse de filer tes coordonnées à No Quarter... Et là encore, je crois que tu te trompes... Mais pendant des mois, j'ai pensé (il y a longtemps, quand "Seven-Nation Army" était un tube) que The White Stripes était le nadir du rock (classe, non ?) ! J'ai changé d'avis depuis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 14:22 | |
| Comment ça, on floode ?!!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Ven 4 Fév - 14:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Comment ça, on floode ?!!!
A peine. Mais c'est très instructif. _________________ |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française Sam 5 Fév - 14:54 | |
| C'est exactement à ça que je pensais ! Yyyyyyyves ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agnes Obel, tournée française | |
| |
|
| |
| Agnes Obel, tournée française | |
|