| 2010 | |
|
+12Grass Matt Angrom Chris Leo Lolo Lïhns Valhall Ancestor Tarjy No Quarter Kullervo Supersister 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: 2010 Mer 25 Mai - 16:54 | |
| 1 Tank : "War Machine" 2 Accept : "Blood of the Nations" 3 Black Country Communion : "Black Country" 4 Exodus : "Exhibit B : The Human Condition" 5 Vanden Plas" : "The Seraphic Clockwork" 6 Robin Trower" : "The Playful Heart" 7 Rory Gallagher : "The Beat Club Sessions" 8 Blaze Blayley : "Promise and Terror" 9 Blaspheme : "Briser le silence" 10 Helstar : "Glory of Chaos"
Très métallique mais que voulez-vous ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2010 Mer 22 Fév - 9:03 | |
| pour répondre à Steph voilà à quoi ressemblerait mon top 10 de 2010 aujourd'hui Orphaned Land - ORwarrioR Renaud Garcia-Fons - Méditerranées Minus the Bear - Omni Jacques Coursil - Trail of tears Agnes Obel - Philarmonics Joanna Newsom - Have one on me Vanden Plas - The Seraphic Clockwork The Roots - How i got over Pain of Salvation - RS I Midlake - The courage of others il a pas mal changé c'est vrai... Le plus gros changement étant sans doute le dégagement du Maiden |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2010 Mer 22 Fév - 14:05 | |
| allez Référendum 2010, voyons voir...
restent Atheist - Jupiter Black Country Communion - Black Country Grand Magus - Hammer of the North Spock's Beard - X Arcade Fire - The Suburbs Pain of Salvation - Road Salt One Peter Gabriel - Scratch My Back Deathspell Omega - Paracletus
Sortent le Vanden Plas et le Maiden
Eddy Mitchell - Come Back Audrey Horne - Audrey Horne
Le Audrey Horne est pas loin d'être mon disque pour cette année là, avec le Grand Magus |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2010 Mer 29 Fév - 11:31 | |
| Non, mais quel idiot, çuici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2010 Mer 29 Fév - 19:36 | |
| Comment on vire (ou ajoute) des post-it ? Impossible de me rappeler ! Antony and the Johnsons SwanlightsChrome Hoof Crush DepthExtra Life Made FleshGhost Opus EponymousMary Halvorson Quintet Saturn SingsIhsahn After Orphaned Land The Never Ending Way of ORwarriORPain of Salvation Road Salt OneMichel Portal Baïlador Solefald Norrøn LivskunstThe Sword Warp RidersWatain Lawless Darkness_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2010 Mer 29 Fév - 20:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mary Halvorson Quintet Saturn Sings
Qu'est-ce que c'est que ça..? Tu en as parlé quelque part? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2010 Mer 29 Fév - 20:03 | |
| "quoi ? un nom à consonance nordique dont je n'ai pas entendu parler ???" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2010 Mer 29 Fév - 20:27 | |
| - Khyber a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Mary Halvorson Quintet Saturn Sings
Qu'est-ce que c'est que ça..? Tu en as parlé quelque part? - Joss a écrit:
- "quoi ? un nom à consonance nordique dont je n'ai pas entendu parler ???"
C'est une guitariste qui a, entre autre, joué avec Anthony Braxton. Je l'ai découverte en concert au côté du batteur Tom Rainey. Cet album en quintet est une petite merveille ! Et elle a une approche de la guitare jazz assez rare. A découvrir absolument ! Je précise que même si c'est très libre, ce n'est pas du tout du free et les arrangements sont de toute beauté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2010 Lun 1 Oct - 16:54 | |
| Contribution à rebours... Foltz / Turner / Carrothers - To the Moon (impro jazz / musique de chambre)Une trotte devant tous les autres, et indétrônable. Sans rire à mes yeux l'un des plus beaux disques des années 2000', qui me bouleverse à chaque écoute. Pour idée, dans la même veine contemplative que le Songs for Tarkovski de Couturier & Co, mais avec quelque chose de plus profondément poignant. Et puis derrière: Jacques Coursil - Trail of TearsAngles Sextet - Epileptical WestLuc Pilartz & Arnaud Degimbe - Le sac et la corde (duo violon / cornemuse) => un grand disque, vraiment. Gill Scott-Heron - I'm New HereKaufmann / Landfermann / Lillinger - Grünen (piano trio / impro)Adam Lane's Full Throttle Orchestra - Ashcan Rantings Matthias Loibner / Nataša Mirković de Ro - Winterreise (récital vielle électroacoustique / voix)Agnes Obel - PhilharmonicsÓlöf Arnalds - Innundir Skinni (chanson folk / Islande) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2010 Lun 1 Oct - 16:56 | |
| ça manque de death-metal tout ça |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: 2010 Lun 1 Oct - 17:01 | |
| Hém, je crois que j'ai encore du chemin à faire |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: 2010 Lun 9 Juin - 11:34 | |
| Arcade Fire - The Suburbs The Besnard Lakes - The Besnard Lakes Are the Roaring Night The Black Angels - Phosphene Dream Black Rebel Motorcycle Club - Beat the Devil's Tattoo/Live In London Deftones - Diamond Eyes Electric Wizard - Black Masses Endless Boogie - Full House Head Gorillaz - Plastic Beach Ben Harper and Relentless7 - Live From the Montreal International Jazz Festival Massive Attack - Heligoland Agnes Obel - Philharmonics Sufjan Stevens - The Age of Adz The Sword - Warp Riders Ufomammut - Eve |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2010 Mer 22 Fév - 13:29 | |
| Moi je vais plutôt revoir les années "récentes" car c'est là qu'il risque d'y avoir le plus de mouvement. Pour tout ce qui est années 70, 80 et 90, j'avais déjà le recul nécéssaire pour savoir quels disques constituaient un top 10. Donc là, sans regarder celui que j'avais pu faire il y a quelques années Renaud Garcia-Fons - Méditerranées Joanna Newsom - Have One on Me The Roots - How I Got Over Iron Maiden - The Final Frontier Agnes Obel - Philharmonics Ghost - Opus Eponymous Neil Young - Le Noise Midlake - The Courage of Others Laura Veirs - July Flame Orphaned Land - The Never Ending Way of ORwarriOR edith - Joss a écrit:
- pour répondre à Steph
voilà à quoi ressemblerait mon top 10 de 2010 aujourd'hui
Orphaned Land - ORwarrioR Renaud Garcia-Fons - Méditerranées Minus the Bear - Omni Jacques Coursil - Trail of tears Agnes Obel - Philarmonics Joanna Newsom - Have one on me Vanden Plas - The Seraphic Clockwork The Roots - How i got over Pain of Salvation - RS I Midlake - The courage of others
il a pas mal changé c'est vrai... Le plus gros changement étant sans doute le dégagement du Maiden Et le Maiden est revenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 | |
| |
|
| |
| 2010 | |
|