Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 7 Nov - 9:33
C'est quoi le concert de vendredi ?
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 7 Nov - 14:03
Un truc chiant mais avec des pointures!
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 7 Nov - 14:15
ah ben si c'est chiant j'y vais pas ... Vous me préviendrez au prochain concert pas chiant
Joss
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 7 Nov - 14:15
Angrom a écrit:
C'est quoi le concert de vendredi ?
je sais pas il y en a un qui s'appelle Elias
plus sérieusement ça m'avait semblé bien sur le papier donc je tente le coup. Comme je l'expliquais à Kyuss, faut pas aller écouter d'extraits avant car ça n'a souvent rien à voir
Sinon le concert d'après pour moi cera certainement celui-ci
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 7 Nov - 20:34
Vendredi, c'est le trio FLY, avec Mark Turner, Jeff Ballard et Larry Granadier (ces deux derniers étant la section rythmique de Brad Mehldau) ! Les disques ont toujours eu bonne presse et je pense que ça va être excellent ! La classe américaine, sans George Abitbol, mais avec de la Chimay !
Angrom, ce sera un concert accessible, mais pas putassier, et je pense que tu n'auras pas souvent l'occasion de voir des musiciens de cette envergure à 1,50m de ta pomme !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 8 Nov - 8:22
Ca c'est vrai, moi je rigolais hein, parce que ils ont signé sur ECM! Un concert avec de grands acteurs du jazz contemporain (j'ai pas dit moderne hein! ) Mais c'est bien de temps en temps et dans le genre, ce concert en particulier devrait etre bon.
Joss
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 8 Nov - 9:13
Straphanger a écrit:
ce concert en particulier devrait etre bon.
ouais enfin tu as réussi à démotiver Angrom alors que tu le réclame au Panno depuis des mois
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 8 Nov - 11:41
Strap', c'est fini de critiquer un concert avant qu'il n'ait commencé ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 8 Nov - 13:18
Bon ben sans moi J'irai quand ce sera du jazz pour les boeufs
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 8 Nov - 16:42
Donc, quand c'est du jazz un peu trop contemporain, tu ne viens pas, quand c'est du jazz plus facile, tu ne viens pas, quand ce sont des gros bonnets, tu ne viens pas non plus... Je crois qu'on n'est pas près de boire une Chimay ensemble au Panno' !
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 8 Nov - 17:23
Ehn Deïss a écrit:
godArt, tu seras là ?
voui-da, j'ai pris ma place et tout, et réservé ma nuit pour l'after, comme prévu.....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 8 Nov - 17:36
Tant mieux, car à cette heure, ça doit être complet !
Il y a une heure, il restait 15 places ! Il va falloir se battre... pour avoir de la bièèèère !
Joss
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 8 Nov - 17:38
Et surtout, ça va être la configuration "gros concert" donc pas de tables à côté des chaises pour mettre la bière je crois... Donc essayez bien de me garder une place, car comme d'hab, je pourrai pas être là dès 20h
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 9 Nov - 8:55
bon c'était bien le concert d'hier, mais sans doute pas le concert de l'année (enfin rien à redire sur Fly, je laisserai E.D... ou Olivier parler de la première partie )
Sinon pour Angrom et Kyuss, on a trouvé la prochaine date qui pourrait vous intéresser
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 9 Nov - 14:00
A voir (souvent, je dois garder les mômes le vendredi car Mme Kyuss a sport ) ! Je compte sur toi pour me le rappeler !
Joss
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 9 Nov - 16:22
Kyuss a écrit:
A voir (souvent, je dois garder les mômes le vendredi car Mme Kyuss a sport ) ! Je compte sur toi pour me le rappeler !
bon alors tu peut déjà dire à Kyussette qu'elle est dispensée de sport ce soir là. Elle devrait être contente
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 9 Nov - 17:59
Pas le genre !! (En + elle est prof d'EPS !!)
Joss
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 9 Nov - 19:27
Ah bon ??
Joss
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 9 Nov - 20:43
Je cause trop et je ne me souviens plus de ce que je dis
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 10 Nov - 1:19
Pour avoir une petite idée de ce que nous avons eu le privilège de voir à un mètre de nous vendredi soir à Nantes.
Straphanger
Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 10 Nov - 13:04
Magnifique trio! Un moment magique. La premiere partie c'etait quelque chose aussi....dans son genre!