| Pannonica (Nantes) | |
|
+13Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Straphanger Lïhns Olivier godArt Khyber Billx Chris CeluiDuDehors Valhall Eric Tarjy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 26 Mai - 14:29 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 26 Mai - 14:46 | |
| j'ai reçu le dépliant hier... si je suis dispo je vais essayer d'y aller |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 28 Mai - 1:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Vendredi, je vais voir Vincent Courtois ! Dont acte ! Et encore une fois, c'était énorme ! C'était aussi le dernier concert de l'année... Mais lç, je vais aller faire un gros dodo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 9 Juin - 10:14 | |
| pas vraiment au Pannonica mais en co-réalisation dans le cadre de Jazz en phase Anouar Brahem - Le Voyage de SaharLe Grand T - Nantes - MAR 15 NOV 2011 - Citation :
- Encensée par la presse internationale, la musique d’Anouar Brahem évoque un monde où sensibilités arabe et européenne auraient fusionné de façon si intime qu’il n’existerait plus aucune frontière entre elles.
Accompagné du pianiste François Couturier et de l’accordéoniste Jean-Louis Matinier, le compositeur et oudiste tunisien présente au Grand T un trio qui tient à la fois de la formation de jazz, de l’orchestre de chambre et du groupe de musique traditionnelle arabe. Un trio aux influences multiples, donc, qui donne à entendre les compositions de l’album Le Voyage de Sahar, mais aussi trois nouvelles versions de pièces parmi les plus célèbres d’Anouar Brahem : Vague, E la nave va et Halfaouine. Échos à l’univers de Satie et aux cafés parisiens, paysages mélodiques issus du flamenco et de diverses cultures balkaniques… Le trio Brahem / Couturier / Matinier nous guide sur des chemins de traverse. Des chemins faits d’exigence et d’inventivité je pense que ce sera moins cher avec la carte petit Poney du Pannonica |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 9 Juin - 10:18 | |
| Voilà quelqu'un que j'attends avec impatience de pouvoir voir un jour |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 9 Juin - 11:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ils sont agaçants ces pannoniciens avec leur programmation tonitruante !
déménage à Nantes ! c'est sympa de vivre dans une région qui a une vie culturelle |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 9 Juin - 11:23 | |
| - Joss a écrit:
c'est sympa de vivre dans une région qui a une vie culturelle Petit con ! Ca bouge le nord, c'est quand même au centre d'un triangle entre Londres, Paris et Bruxelles Sûr que je serais heureux à Nantes. Tant que ça se passe à la bonne franquette ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 20 Juil - 14:20 | |
| hop, la programmation de la rentrée http://www.pannonica.com/programme/index.htmlje ne sais pas encore ce que je ferais, mais probablement pas grand chose en octobre pour cause de naissance à cette période. J'aimerais pas avoir à rentrer précipitamment à la maison une fois installé confortablement, les pieds sur l'estrade, et une Chimay à peine entamée |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 20 Juil - 22:40 | |
| - Joss a écrit:
je ne sais pas encore ce que je ferais, mais probablement pas grand chose en octobre pour cause de naissance à cette période. Oh oh, chouette nouvelle ça |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 21 Juil - 0:48 | |
| Bien, bien! Crois tu que tu pourras faire les rdv de l'Erdre quand même? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 21 Juil - 8:04 | |
| ha oui début septembre ça devrait aller quand même |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 15 Sep - 11:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Jeu 15 Sep - 11:45 | |
| Dommage, ce n'est pas celle où il vide sa trompette dans ta bière... Mais elle est très belle, cette photo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Ven 14 Oct - 23:47 | |
| Vendredi prochain, Fantastic Merlins & Kid Dakota ! Nous y serons !
J'ai l'album, magnifique : des reprises de Leonard Cohen vraiment géniales et inspirées, magnifiquement réarrangées !
Quelqu'un est intéressé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 15 Oct - 0:01 | |
| Mince je sais plus si on est libre vendredi, sinon c'est oui on y va aussi! Faut que je demande à Strapette! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 19 Oct - 0:19 | |
| Youpi ! Je suis malade ! Je suis coincé chez moi jusqu'à samedi avec repos absolu imposé ! Je ne peux donc pas aller voir Fantastic Merlins ! Et j'ai ma place... Joss, je suppose que tu seras... occupé ! Sinon, il y a peut-être moyen que tu prennes ma place ? Je te l'offre ! Ou Strap', mais comme tu n'as pas la carte "petit chat", je ne sais pas si c'est possible... J'appelle le Panno' demain pour voir si c'est possible, voire si la place est échangeable ! Pinaize, je suis vert ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 19 Oct - 8:46 | |
| Oui c'est plus logique que Joss recupere ta place! Tenez moi au courant sinon on se fera une soiree ciné! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 19 Oct - 9:12 | |
| effectivement, c'est un peu chaud pour moi en ce moment enfin oui appelle le Panno, en tant que "bon client" il feront peut-être un geste, un avoir sur un prochain concert... ça doit être plus facile d'obtenir un arrangement avec une petite structure comme ça qu'avec (par exemple) le Zenith de Nantes |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 19 Oct - 9:26 | |
| Rien de grave j'espère ED |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Mer 19 Oct - 10:37 | |
| Ben, ça devrait se régler en dix jours, si tout se passe comme prévu, mais bordel, ça fait mal et c'est bien chiant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 22 Oct - 22:45 | |
| alors, il en est quoi pour ta place Steph ? sinon je regardais quels étaient les prochains concerts sympas à faire au Panno, et j'ai vu celui-là http://www.pannonica.com/programme/concert1520.htmlça vous branche les habitués du Panno ? (c'est en décembre donc pour moi ça devrait pouvoir le faire) ha oui puis j'avais repéré celui-là aussi, plus proche dans le temps car c'est le 4 novembre, mais en fait ça me tente méchamment http://www.pannonica.com/programme/concert1510.html(madame acceptera bien, j'ai quand même prolongé mon congé pater d'une semaine et demi pour elle ) - Spoiler:
et annulé mon concert d'Opeth à Paris
|
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Sam 22 Oct - 23:37 | |
| Mouais, vivement 2012 ! Je dis pas non quand même... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) Dim 23 Oct - 0:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannonica (Nantes) | |
| |