| Vide-greniers/Disquaires | |
|
+14Kyuss Ericochets Moreblues DreamLTE2 Yves Interstellar Force ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Billx Fatcat Lolo Chris Ancestor Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 17:47 | |
| ça file trop vite l'argent |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 3 Jan - 11:51 | |
| Je viens de me faire ce topic, c'est dire si les vide greniers me manquent! Je ne sais pas chez vous mais par ici, ça ne reprend que vers mars Pour ceux que ça intéresse j'avais fait un récap de mes trouvailles favorites sur mon site http://www.spleenarcana.com/vide-greniers-2015-mes-vinyles-favoris/Pour résumer, je crois que le disque dont je suis le plus content reste le Neu! (deuxième album) et aussi celui de Rory Gallagher mais surtout parce que c'était mon premier album de cet artiste et la découverte d'une discographie excellente (j'ai rattrapé le temps perdu depuis...). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 3 Jan - 12:19 | |
| De moins en moins facile de faire des bons coups, sur un vide grenier, je trouve ! La dernière fois que j'en ai fait un c'était soit des bouses, ou alors il y avait un mec qui vendait des disques intéressants mais bien trop chers ! |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 3 Jan - 15:17 | |
| J'imagine que ça dépend des villes, des régions, du nombre d'amateurs de disques dans le coin etc...
Il faut se lever tôt mais ça ne fait pas tout car parfois, les vendeurs ne sont pas installés à 5/6h et tu loupes des disques si tu ne repasses pas plusieurs fois... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 3 Jan - 18:07 | |
| Cet été un Brand x pour 3€ !!! |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 3 Jan - 18:20 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 3 Jan - 19:43 | |
| Brand X - Unorthodox Behaviour |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 3 Jan - 21:37 | |
| Ah oui excellent celui-là |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 16:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 17:07 | |
| J'ai bien compté 80 albums en un mois et demi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 17:09 | |
| Tu dois être dans le vrai Faut pas se lever tôt pour rien n'est ce pas? Merci Kyuss! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 17:11 | |
| Tu prêches un converti du lever-tôt-pour-une-bonne-raison ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 17:14 | |
| Le truc c'est que ça dépend pas mal des régions, en Bretagne même en se levant tôt, ça ne suffit pas toujours, loin de là... En Normandie en revanche, là où j'ai chopé les derniers, j'étais assez tôt sur place mais surtout, j'étais pratiquement le seul intéressé par les vinyles... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 17:21 | |
| Hum... J'ai peur qu'il n'y ait un malentendu : je déteste les brocantes (il doit y avoir un traumatisme qui date de mon enfance ) ! Par contre, j'adore faire la grasse mat' (Joss, ne songe même pas à trafiquer cette dernière phrase), et si je n'ai pas d'impératif, je reste pioncer toute la matinée, j'aime bien, ça génère des rêves complètement barrés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 17:23 | |
| Ah oui d'accord, malentendu en effet, je pensais que pour toi aussi trouver des disques était une bonne raison |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 17:27 | |
| Ben, je ne suis ni brocantes , ni vinyls... Mais c'est clair qu'avec ta collecte récente, tu vas passer des heures de bonheur car tu as chopé une tripotée de classique (ainsi qu'un Goldman ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 17:38 | |
| Ah oui ok je comprends Oui Goldman, un petit plaisir coupable parmi d'autres (nan mais j'aime bien ses débuts et puis Tai Phong forcément) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 18:06 | |
| Ce que je viens de voir m'excite positivement, Ommadawn. ( Je vais encore me retrouver avec une érection qui va pas me quitter du week end, moi ) |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 20 Mai - 18:11 | |
| C'est la photo sur la pochette du Ange ça hein avoue |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires | |
| |
|
| |