| Vide-greniers/Disquaires | |
|
+14Kyuss Ericochets Moreblues DreamLTE2 Yves Interstellar Force ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Billx Fatcat Lolo Chris Ancestor Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 16 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 16 Juin - 21:46 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Sam 31 Aoû - 10:47 | |
| Pas de problème de Schtroumphs de mon côté et deuxième bonne pioche dans un vide grenier cette année ! Pour 11 euro : 3 Santana : Abraxas, Amigos et 3 Made in Japan ( Deep Purple ) 2 Renaud Jarre et ses nuits de Chine AC/DC : if you want blood ( que je possède déjà mais pour 1 euro de plus ...) Une petite mémé toute gentille à qui j'ai pris tout son stock en fait ..... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Sam 31 Aoû - 10:51 | |
| T'as fais une sacrée affaire !! En très bon état, je suppose ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Sam 31 Aoû - 11:02 | |
| Pochettes correct sauf pour le made in japan. Vinyles semblent impec ... Abaxas est nickel pour l'instant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Sam 31 Aoû - 11:14 | |
| ha ouais, belles affaires cette aprem, je vais faire un tour à la bourses aux disques des RDV de l'Erdre j'espère y trouver mon bonheur... mais pas trop quand même (150 euros de lachés ce matin pour un autoradio + des chaussures ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Sam 31 Aoû - 11:20 | |
| Tu nous diras tes trouvailles ( qui creusent ta dette ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 1 Sep - 1:23 | |
| Demain, plus grosse brocante de la région ! En espérant trouver de belles choses... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Jeu 1 Mai - 17:33 | |
| premier vide grenier de l'année et premier coup de bol auprès d'un jeune vendeur fort sympathique : le premier Pretenders ( celui avec Brass in Pocket ) Deux King Crimson : Islands et In the Wake of poseidon un georges Duke de 82 ( Dream On ) Doors (enfin presque ) : Full Circle ( jamais écouté celui ci ) Average white band : warmer communications, je connais de nom et au minimum la pochette est cool ( enfin hot ) Alan Parsons Project : Ammonia Avenue Billy Cobham : Power play ( un avis ? ) The Smiths ( connais de nom, LP nickel, à découvrir donc ) The Moody Blues : To our childrens ... ( de 69, cela ne peut pas être totalement mauvais ) MFSB : Love is the message ( la pochette me plaisait ) Charlebois : solitaire d'abord ... de 73 Pour l'instant le Pretenders est nickel donc bonne pioche je dirais ... Pour combien ? ... 15 euro ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 2 Mai - 14:38 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- premier vide grenier de l'année et premier coup de bol auprès d'un jeune vendeur fort sympathique :
le premier Pretenders ( celui avec Brass in Pocket ) Deux King Crimson : Islands et In the Wake of poseidon un georges Duke de 82 ( Dream On ) Doors (enfin presque ) : Full Circle ( jamais écouté celui ci ) Average white band : warmer communications, je connais de nom et au minimum la pochette est cool ( enfin hot ) Alan Parsons Project : Ammonia Avenue Billy Cobham : Power play ( un avis ? ) The Smiths ( connais de nom, LP nickel, à découvrir donc ) The Moody Blues : To our childrens ... ( de 69, cela ne peut pas être totalement mauvais ) MFSB : Love is the message ( la pochette me plaisait ) Charlebois : solitaire d'abord ... de 73
Pour l'instant le Pretenders est nickel donc bonne pioche je dirais ...
Pour combien ? ... 15 euro ...
Super, tout çà, pour 15€, il faut espèrer que les disques sont en bon état ?? sinon le Moody Blues, tu peux être tranquille c'est du super si tu aimes la soft pop de la fin des 60's |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 2 Mai - 14:51 | |
| ouaip superbe occas' |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 2 Mai - 15:06 | |
| - Yves a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- premier vide grenier de l'année et premier coup de bol auprès d'un jeune vendeur fort sympathique :
le premier Pretenders ( celui avec Brass in Pocket ) Deux King Crimson : Islands et In the Wake of poseidon un georges Duke de 82 ( Dream On ) Doors (enfin presque ) : Full Circle ( jamais écouté celui ci ) Average white band : warmer communications, je connais de nom et au minimum la pochette est cool ( enfin hot ) Alan Parsons Project : Ammonia Avenue Billy Cobham : Power play ( un avis ? ) The Smiths ( connais de nom, LP nickel, à découvrir donc ) The Moody Blues : To our childrens ... ( de 69, cela ne peut pas être totalement mauvais ) MFSB : Love is the message ( la pochette me plaisait ) Charlebois : solitaire d'abord ... de 73
Pour l'instant le Pretenders est nickel donc bonne pioche je dirais ...
Pour combien ? ... 15 euro ...
Super, tout çà, pour 15€, il faut espèrer que les disques sont en bon état ?? sinon le Moody Blues, tu peux être tranquille c'est du super si tu aimes la soft pop de la fin des 60's Le average white band est moyen et c'est le pire ... sinon ils sont tous écoutables sans problèmes ( le Smith, Moody Blues, Pretenders, Duke comme neuf ) ... Vraiment beau coup de bol ... Surpris ( agréablement ) par le Moody Blues comme je le disais par ailleurs ... Et également par le Doors ... Un passage me rappelle I'm the Slime de FZ ... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 4 Mai - 16:14 | |
| petite récolte ce matin mais en parfait état ( et pour 5 euro le lot ) :
George Michael "faith" ... souvenir, souvenir ... BO du grand bleu ... Pas sur que je le supporte celui ci après l'overdose d'il y a ... euh ...25 ans ? ( tiens le prix est sur la pochette : 60 francs chez Auchan :-) ) Steve Hillage ! : Green Steve Hillage ! :Open Bon, je les ai déjà en CD donc pas une découverte ... Girlschool : Play dirty Cat Stevens : Tea for the Tillerman
|
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Mar 13 Mai - 23:12 | |
| J'ai la même maladie qui m'a repris il y a un an! Donc c'est du réveil tôt le matin le dimanche, j'aime bien même si on ne trouve plus ce qu'on trouvait dans les années 90, mais c'est toujours sympa de faire des belles découvertes ! D'ailleurs, depuis un an , je ne crois pas avoir acheté beaucoup de CD... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Dim 18 Mai - 17:03 | |
| ce matin : Higelin : No man's land, champagne et Mogador ( triple live ) Eagles : On the border Renaud : P'tain de camion Le tout en excellent état à 8 euro. Une bonne matinée donc |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Ven 23 Mai - 23:28 | |
| Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut le mettre , mais pour les amateurs de vinyls, ce site a l'air d'être le pied. Bien moins cher que le bon coin , tout aussi fourni que priceminister, ça m'a l'air sympa http://www.vinyltroc.com/index.php |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Sam 24 Mai - 8:51 | |
| Merci pour l'info !! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Mar 27 Mai - 15:39 | |
| J'ai dégoté pour 18€ en occase chez George's Shop (VPC) cet album " Beyond the Beyond" de Motoi SAKURABA un japonais qui fait du prog (mais pas que ..)(sorti en 1996), carrément introuvable sur le web, j'ai fait E-Bay : disque inconnu sur leur site, j'ai fait tous les Amazon de la planète il est vendu uniquement sur Amazon Japon à un prix je vous dis pas le moins cher est à 12800 Yens soit dans les 92€ (sans le port) (d'après un site officiel de conversion des monnaies) sinon il est vendu à 14100 yens, 24000 yens, 31000 yens, il y en a 7 en vente 1 € = 138,908 yens donc faites le calcul 14100 çà fait déjà plus de 100€ Bon bref je l'ai reçu mais pas encore écouté, si çà se trouve c'est une grosse daube, je connais ce disque de réputation, c'est tout, on m'en avait parlé dans Amarokprog (site de prog pour ceux qui ne connaissent pas) Sinon si vous le voulez je vous le revends pour 150€ + 10€ de recommandé of course, non non je rigole, je ne rentre pas dans ce jeu de la spéculation, niet je garde ce disque qui est en bon état, comme neuf Et même si je serais tenté de le revendre cher, j'en parlerais à George's Shop, et on partagerait le butin en parts égales |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 16:21 | |
| Rappel pour les gens du coin de Nantes : http://www.salondudisque.net/C'est à la Trocardière (Rezé), samedi et dimanche prochain ! J'y serai dimanche, une bonne partie de la journée ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 17:06 | |
| - Kyuss a écrit:
- Rappel pour les gens du coin de Nantes :
http://www.salondudisque.net/
C'est à la Trocardière (Rezé), samedi et dimanche prochain !
J'y serai dimanche, une bonne partie de la journée ! Moi aussi... Le dimanche ! On s'y croisera très certainement |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 17:07 | |
| Oui, au milieu de cette foule |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 17:12 | |
| le dimanche il y aura Yves Duteil aussi, je vous envie |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 17:12 | |
| Ouais, j'ai hâte Tu n'y vas pas Joss ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 17:41 | |
| Tu as déjà tout craqué ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires Lun 9 Nov - 17:47 | |
| ça file trop vite l'argent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide-greniers/Disquaires | |
| |