Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vide-greniers/Disquaires

Aller en bas 
+14
Kyuss
Ericochets
Moreblues
DreamLTE2
Yves
Interstellar Force
ProgGirl
Two-Suns-In-The-Sunset
Billx
Fatcat
Lolo
Chris
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fatcat




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:02

Fournée récupérée ce matin. Du plus ou moins bien entretenu mais ça a l'air très correct après nettoyage de la poussière.

-> pour le S&G, je suis quasi-exclusivement album moi aussi, mais pour ce genre de groupe je crois qu'un best of me suffit pour l'instant...

-> le Dire Straits je l'avais pas en fait

-> Le Animals à l'air pas mal, je vais écouter mais je pense qu'il sera comme le mien donc je garderai mon édition limitée rauuuse !

-> Les deux Doors sont packagés dans un "double albumé avec pochettes originales en couverture intérieure. Je garde mais je revendrai donc quand j'aurai trouvé les deux albums originaux.

Coda: tu me diras ce que ça donne le nettoyage d'album! Certains des miens en aurai grandement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:37

ARGOS – Circles – 2010
Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Cover_41281042010
Très bel album. Un disque qui oscille entre deux styles, avec une justesse étonnante, et pour notre plaisir le plus grand. A la fois Canterbury, voire GONGesque, avec des vocaux à la WYATT / SINCLAIR et proche de la préciosité du GENESIS de la vieille époque (quand ce n'est de leur symphonisme classique).
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:33

Acheter des vinyles dans des vides greniers, c'est pas un peu risqué ??? Neutral
On risque d'avoir des disques rayés qui ne passent pas sur la chaîne stéréo ou qui sautent ou qui craquent abominablement ??? Neutral c'est horrible çà ?? monkey
Même pour pas cher Razz
J'en achetais à une époque, mais plus maintenant, j'ai trop été déçu par leur médiocre qualité, (craquement, rayures,) en plus presque tous ceux que j'ai achetés dans des vides greniers, je les ai rachetés en CD ??? cat pour enfin avoir une audition correcte Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:36

Yves a écrit:
Acheter des vinyles dans des vides greniers, c'est pas un peu risqué ??? Neutral
On risque d'avoir des disques rayés qui ne passent pas sur la chaîne stéréo ou qui sautent ou qui craquent abominablement ??? Neutral c'est horrible çà ?? monkey
Même pour pas cher Razz
J'en achetais à une époque, mais plus maintenant, j'ai trop été déçu par leur médiocre qualité, (craquement, rayures,) en plus presque tous ceux que j'ai achetés dans des vides greniers, je les ai rachetés en CD ??? cat pour enfin avoir une audition correcte Basketball

c'est un risque qu'on prend effectivement, mais quand le disque vaut entre 1 et 3 euros, ça vaut le coup d'essayer.
Alors oui j'en ai certains qui sautent, d'autres qui craquent, mais j'en ai aussi en très bon état. L'idéal c'est de vérifier un minimum l'état avant achat... même si c'est pas toujours évident en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:43

Joss a écrit:
Yves a écrit:
Acheter des vinyles dans des vides greniers, c'est pas un peu risqué ??? Neutral
On risque d'avoir des disques rayés qui ne passent pas sur la chaîne stéréo ou qui sautent ou qui craquent abominablement ??? Neutral c'est horrible çà ?? monkey
Même pour pas cher Razz
J'en achetais à une époque, mais plus maintenant, j'ai trop été déçu par leur médiocre qualité, (craquement, rayures,) en plus presque tous ceux que j'ai achetés dans des vides greniers, je les ai rachetés en CD ??? cat pour enfin avoir une audition correcte Basketball

c'est un risque qu'on prend effectivement, mais quand le disque vaut entre 1 et 3 euros, ça vaut le coup d'essayer.
Alors oui j'en ai certains qui sautent, d'autres qui craquent, mais j'en ai aussi en très bon état. L'idéal c'est de vérifier un minimum l'état avant achat... même si c'est pas toujours évident en pratique...
Oui parce que même des disques vinyles complètement neufs, ou en apparence neufs, peuvent sauter, çà m'est arriver d'en avoir des comme çà, Cool
J'ai un Michael Schenker : tu vois la pochette, elle est toute neuve, le vinyle tout neuf, pas une rayure rien, et sur ma chaîne il saute, je ne peux pas l'écouter , pale grave çà m'a fait ch, pale je croyais faire une affaire, bon à l'epoque je l'avais payé dans les 40 francs, c'était un pressage US !! Basketball
Mais en fait si actuellement les vinyles se vendent entre 1 et 3€ au prochain vide grenier où j'irai, je peux toujours jeter un oeil ??
Je penserai à toi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:45

Yves a écrit:

Mais en fait si actuellement les vinyles se vendent entre 1 et 3€ au prochain vide grenier où j'irai, je peux toujours jeter un oeil ??
Je penserai à toi ??? Very Happy

oui tu peut penser à moi, mais t'emmerde pas à m'en prendre (sauf grosse affaire, genre un double blanc des Beatles à 5 euros), après faut les envoyer etc....
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:52

Joss a écrit:
Yves a écrit:

Mais en fait si actuellement les vinyles se vendent entre 1 et 3€ au prochain vide grenier où j'irai, je peux toujours jeter un oeil ??
Je penserai à toi ??? Very Happy

oui tu peut penser à moi, mais t'emmerde pas à m'en prendre (sauf grosse affaire, genre un double blanc des Beatles à 5 euros), après faut les envoyer etc....
Oui excuse moi je me suis mal exprimé, je voulais dire je penserai à toi, et j'essairai d'en acheter mais pour moi, cat c'est clair que les frais de ports pour les vinyles, bonjour Basketball
Mais en fait par chez nous, il n'y en a plus beaucoup des vieux vinyles dans les vides greniers, et généralement on voit plutôt des chanteurs français silent
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:47

Pour 3€/disque, tous en état EX+ (je suis plus sur de la cotation, en tout cas ils sont comme si ils étaient neufs):

- Taï Phong : Taï Phong, Windows
- Peter Gabriel : II, III
- Tony Banks : A curious felling
- Kate Bush : Lionheart, Never for ever
- Michel Polnareff : "coeur+casque" (avec l'anthologique solo de guitare de "So long Beauty"), Coucou me revoilou
- Francis cabrel : Carte Postale (un souvenir d'enfance très ancré, de magnifiques chansons....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:44

pour une moyenne de 5.8€/disque, commandés sur price minister pour combler ma collection/profiter de prix attractifs:

Apostrophe - Frank Zappa
Leftoverture - Kansas
It's My Life - Talk Talk
Slade Alive - Slade
A Saucerful Of Secrets - Pink Floyd
The Final Cut - Pink Floyd
Yes - Tormato
Boston - Boston
The Six Wives Of Henry Viii - Rick Wakeman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:45

fatcat a écrit:
pour une moyenne de 5.8€/disque, commandés sur price minister pour combler ma collection/profiter de prix attractifs:

Apostrophe - Frank Zappa
Leftoverture - Kansas
It's My Life - Talk Talk
Slade Alive - Slade
A Saucerful Of Secrets - Pink Floyd
The Final Cut - Pink Floyd
Yes - Tormato
Boston - Boston
The Six Wives Of Henry Viii - Rick Wakeman

Rapport qualité/prix : 10.000 % !!! belle pioche !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:36

LOLO a écrit:
Rapport qualité/prix : 10.000 % !!! belle pioche !!! cheers

Merci :) ça faisait des semaines que j'avais pas foulé l'herbe d'un vide-grenier ou été sur leboncoin.fr, j'étais en manque ... Embarassed et puis j'aime bien avoir les collections complètes (c'est le cas du Floyd maintenant) et/ou des périodes fétiches (le cas de Kansas par exemple)....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:11

J'ai replongé (6.64€/galette) :

Steve Hackett - Voyage Of The Acolyte
King Crimson - Red
Kansas - Monolith
Frank Zappa - Them Or Us
Soft Machine - Six
Caravan - The New Symphonia
Caravan - Plump In The Night ...
Mahavishnu Orchestra - Birds Of Fire
Pink Floyd - Relics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:37

Oui mais bon ... ça suffit maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:43

je devrais me faire soigner, c'est une maladie....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:39

prix moyen/disque = 6.1€
lieu du crime = priceminister

Van Der Graaf - Vital (Double Album Live)
Santana - Abraxas
Klaus Schulze - Timewind
Magma - Udu Wudu
Laurie Anderson - Big Science
The B-52's - The B-52's

NB : promis, j'arrête ce coup-ci (jusqu'au mois prochain....) ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:38

Encore craqué, à 6.7€/galette :

Neil Young / Neil Young
Neil Young / After the gold rush
Neil Young / On the beach
Neil Young / Tonite's the night
Neil Young / Zuma
Yes / Yesshows
Deep Purple / In rock
Kraftwerk / Radioactivity
King Crimson / Beat
Al DiMeola / Land Of The Midnight Sun
Serge Gainsbourg / Live
Wishbone Ash / Argus
The Clash / London Calling
Manfred Mann Earth Band / The good earth
Patti Smith / Wave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:05

Le mois de septembre de Fatcat est très fructueux ... Vide-greniers/Disquaires - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:59

Chris a écrit:
Le mois de septembre de Fatcat est très fructueux ... Vide-greniers/Disquaires - Page 2 977514

On peut le dire ... Vide-greniers/Disquaires - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Fatcat

Fatcat


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2008

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:44

Chris a écrit:
Le mois de septembre de Fatcat est très fructueux ... Vide-greniers/Disquaires - Page 2 977514

Bah oui, après deux mois de disette je me ratrape... Embarassed c'est presque une maladie pour moi....

Bon, c'est râpé pour les Neil Young car le vendeur était un gros c***ard qui m'a à moitié insulté quand je lui ai demandé des détails genre état des disques et si il pouvait m'envoyer des photos.... Suspect dommage y'avait quand même des tueries dedans No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/LittleFatcat
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:00

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 78908110

La bonne affaire du jour pour mon premier vide grenier de l'année ! 1 euro ce beau coffret, 2LP et de bonne qualité ... Je pensais en plus que cette version n'était pas terrible mais non ... Pas mal du tout avec parfois des passages un peu pompeux c'est vrai ... Mais que du beau monde la dessus !

Sinon pour 1 euro également le double Tusk de Fleetwood Mac, Supertramp ( Breakfast ), Elton john ( Single Man ), Dire Straits ( Brothers ...) , Toto ( Isolation ) ...

Very Happy

Sinon , j'ai fais un peu le tris dans mes LP et ( faut que je vérifie leur état encore ) j'ai 3 Dark Side, 2 The Wall, 2 For those about to rock, 2 Clapton ( Just one night ) , 2 highway to hell, 2 Rock n roll animal ( Lou Reed ) , 2 Squeeze ( east side story ) , 2 fear of music ( talking head ) ,2 Springsteen ( The River ) , 2 back in black, 2 if you want blood ( AC/DC ) , 2 Still Life ( rolling stone ) ...
Si vous êtes interessé par un titre je vérifierai son état avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:24


Vide-greniers/Disquaires - Page 2 1452788039

Faut voir pour Back In Black, le Clapton, le Talking Head !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:39

Put***, comment vous faites pour trouver des LP intéressants en bon état dans des des vides greniers ! On me propose toujours des Patrick Juvet rayés ! Vide-greniers/Disquaires - Page 2 784702
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:43

ou des Richard Clayderman Vide-greniers/Disquaires - Page 2 15277

Le coffret Tommy à 1 euro ( je ne savais même pas qu'il existait sous ce format avec livret, paroles et tout ) c'est un gros coup de bol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:45

Billx a écrit:
Put***, comment vous faites pour trouver des LP intéressants en bon état dans des des vides greniers ! On me propose toujours des Patrick Juvet rayés ! Vide-greniers/Disquaires - Page 2 784702

faut en faire pas mal, et sur le nombre y a toujours moyens de chopper des choses intéressantes. J'avoue que j'ai pu faire quelques bonnes affaires, mais j'ai aussi ramené des disques inécoutables Vide-greniers/Disquaires - Page 2 265676 Du coup je me suis un peu calmé, et je préfère les bourses au disque, là où l'on a plus de chance de ramener des disques en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:47

D'accord avec Joss !
Faut aussi avoir de la veine ! J'ai un pote qui a trouvé pas plus tard que ce matin un Ace Of Spade et un Led Zep I à un euro chaque Vide-greniers/Disquaires - Page 2 645317

Mauvais exemple, lui il a une chance de malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:44

Kyuss a écrit:
D'accord avec Joss !
Faut aussi avoir de la veine ! J'ai un pote qui a trouvé pas plus tard que ce matin un Ace Of Spade et un Led Zep I à un euro chaque Vide-greniers/Disquaires - Page 2 645317

Mauvais exemple, lui il a une chance de malade...


Nan, pour le coup il a pas une chance de malade, mais sa femme connait intimement tous les Schtroumphs ! Vide-greniers/Disquaires - Page 2 645317 Vide-greniers/Disquaires - Page 2 784702

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers/Disquaires   Vide-greniers/Disquaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide-greniers/Disquaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: