| Nosfell en Concert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin Sane
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : Villeneuve d'Ascq Humeur : A lad in sane ! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Nosfell en Concert Dim 25 Oct - 12:52 | |
| Ah une très grande claque. Vraiment le meilleur que j'ai vu depuis le début de sa carrière. Du grand Rock, soit pour un public élitiste, mais on aime ça (Nosfell, et être des élites !!) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Dim 25 Oct - 13:10 | |
| Bon, je remets mon post ici. - Grass Matt a écrit:
Je vais pas créer un topic pour ça. Vu Izia : Sympa, une grosse patate sur scène, ça bouge dans tous les sens, pendant les intermèdes, ça parle cul, de la sueur et du rock ! Maintenant, y a pas une grande personnalité dans tout ça mais c'est très bien foutu. Et quelle voix ! Vu Nosfell : Pour l'instant la claque de ma vie, c'est peut être parce que c'est frais mais je le mets à la première place du podium, même devant le marbles tour ! Ce mec a un univers indéfinissable, artiste accompli, ça danse, ça joue avec le public dans une ambiance hypnotique. Les histoires qu'il raconte sont à mourir de rire. L'impression d'avoir à faire à un schzyso. Et la set-list, de rêve. Juste un goût de trop peu, s'agissant d'un festival, ils ont chacun eu grosso modo le même temps de scène. Il repasse en novembre à Valenciennes ! S'il passe par chez vous, ne le ratez pas ! Au risque que tout vous paraisse fade par la suite ! Et Bienvenue Vincent !! (Je crois pas me tromper hein ?) _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Lun 26 Oct - 20:49 | |
| Effectivement, quelle claque, ce concert, je ne suis pas prêt de l'oublier. Sinon, ca va , mon grand frère adoré? |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Sam 31 Oct - 18:29 | |
| NOSFELL, que je ne connais ni d'ève ni d'adam, passe à 10 bornes de chez moi, à MEYLAN (38) vendredi 6 novembre ?? je l'ai lu sur une affiche collée sur un mur ?? |
|
| |
Aladdin Sane
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : Villeneuve d'Ascq Humeur : A lad in sane ! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 3 Nov - 21:38 | |
| Un petit coup d'oreille sur internet, et surtout pas d'hésitation !!! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Jeu 5 Nov - 19:17 | |
| Franchement, Yves, laisse-toi tenter , n'hésite pas, tu n'en reviendras pas. L'un des meilleurs concerts que j'ai vus (et j'en ai vu) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Jeu 5 Nov - 19:53 | |
| - biding my time a écrit:
- Franchement, Yves, laisse-toi tenter , n'hésite pas, tu n'en reviendras pas. L'un des meilleurs concerts que j'ai vus (et j'en ai vu)
Hein ?? ah oui c'est demain soir son concert ??? là je ne sais pas, ???? ?? |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Ven 6 Nov - 8:07 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Sam 7 Nov - 14:37 | |
| J'ai écouté des extraits mais non, cette musique n'est pas faîte pour moi !!!je dirai même pas du tout faîte pour moi Donc hier soir je suis resté at home |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Dim 15 Nov - 10:36 | |
| Bon, après le splendid, ça sera vendredi prochain (20/11) un petit fest près de Valenciennes avec toujours Izia en première partie. Guitou, tu penses à amener de la Koenigsbier, je me charge des Pringels ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Dim 15 Nov - 10:42 | |
| je prends les gobelets en plastique, tu ramènes le champagne? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Sam 21 Nov - 11:28 | |
| - biding my time a écrit:
- Et qu'est-ce qui est écrit?
En fait, quand tu es parti, Nosfell est arrivé pour une séance de dédicaces. Il attendait sans doute que tu t'en ailles Il ne restait plus grand monde, il s'est assis et a parlé avec toutes les personnes présentes. Hélène m'a rappelé qu'on avait le dernier Nosfell dans l'auto, j'ai été le chercher, il l'a signé. puis Le lac aux vélies était en vente 25€, je l'ai pris et il m'a fait un joli dessin en écriture arabe dessus. On est resté jusqu'à 1h30 grosso modo. Il a évoqué l'histoire des 5 infanticides qu'il n'a eu le temps de terminer faute à un festival rigide qui l'a obligé je cite "à jouer avec un chronomètre dans le cul" ! Il a parlé de la génèse du troisième album, l'influence de Josh Homme, le fait qu'il avait pensé ce dernier disque acoustique avant de rencontrer Alain Johannes, le concert "Le lac aux vélies" avec l'orchestre d'Ile de France. Vraiment un type charmant, facile d'accès qui tutoie tout le monde, qui passe son temps à te remercier. Mes yeux brillent encore !!!! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Sam 20 Nov - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 24 Nov - 10:05 | |
| Selon toute vraisemblance, je serai à Charleville-Mézières le 5 décembre pour le festival "Les rockeurs ont du coeur" avec la présence de NOSFELL. _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 24 Nov - 10:24 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 24 Nov - 12:07 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Dim 6 Déc - 12:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Selon toute vraisemblance, je serai à Charleville-Mézières le 5 décembre pour le festival "Les rockeurs ont du coeur" avec la présence de NOSFELL.
Bien déçu d'avoir fait le voyage !!! Une prog bizarre, Nosfell jouant en seconde position entre 2 groupes inconnus au bataillon, assez moyens, faut reconnaître. Ca a démarré très mal pour Nosfell qui, comme il en a l'habitude, commence une histoire de Klokochazia et se fait huer dans la foulée par des viandes pleines. Il interrompt la narration par un "Merci de votre attention" et se mure dans le silence jusqu'à la fin. Des problèmes techniques en pagaille, quelques jurons plus ou moins intelligibles dans l'assistance, Nosfell est prodigieusement agaçé ! Il glissera même au beau milieu de Bargain Healers ces nouvelles paroles inspirées par l'occasion "Il n'est pas minuit et tu es déjà bourré". Il ne se forcera pas longtemps. Au bout de 40 minutes, il pose sa guitare, entame une danse en se dessapant et sans prévenir, repart dans sa loge. Pierre Le bourgeois a conclu comme il pouvait et l'a suivi. Un décalage total entre le raffinement de Nosfell et la jeunesse locale venue se picher... Je suis content. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 26 Jan - 12:06 | |
| Une nouvelle date à proximité : La cartonnerie à Reims le 27 février ! Au fait Steph', C'est pas à Vannes qu'il jouera mais à Quimper le 25 février. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 26 Jan - 13:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Une nouvelle date à proximité : La cartonnerie à Reims le 27 février !
Au fait Steph', C'est pas à Vannes qu'il jouera mais à Quimper le 25 février. Si, il passe à Vannes courant mars pour la soirée d'inauguration de la nouvelle salle de concerts vannetaise ( Ange y passera en mai) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 26 Jan - 14:17 | |
| ha, il y a une nouvelle salle à Vannes ? elle est située ou ?
sinon il doit passer à Nantes aussi en mars... je me tâte. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 26 Jan - 14:24 | |
| - Joss a écrit:
sinon il doit passer à Nantes aussi en mars... je me tâte. Fonce ! Tête baissée ! Tu ne le regretteras pas ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 26 Jan - 15:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
sinon il doit passer à Nantes aussi en mars... je me tâte. Fonce ! Tête baissée ! Tu ne le regretteras pas ! oui je vais voir mais malgré tout le bien que je peut en lire, je garde une certaine méfiance |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 26 Jan - 15:40 | |
| Pourtant, tu as bon goût en général ... En tout cas, je serai à Reims ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 26 Jan - 15:49 | |
| - Joss a écrit:
- ha, il y a une nouvelle salle à Vannes ? elle est située ou ?
A Saint-Avé ! Elle s'appelle l'Echonova et il me semble qu'elle ouvre le 26 mars prochain ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Nosfell en Concert Mar 26 Jan - 16:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pourtant, tu as bon goût en général ...
en général seulement - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- ha, il y a une nouvelle salle à Vannes ? elle est située ou ?
A Saint-Avé ! Elle s'appelle l'Echonova et il me semble qu'elle ouvre le 26 mars prochain ! ok. A Saint-Avé je connaissais le Dôme, j'avais été y voir Massilia Sound System c'est une autre salle où le dome rénové et sous un autre nom ? (je pose plein de questions mais je devrais pouvoir trouver toutes ces réponses sur le web ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nosfell en Concert | |
| |
|
| |
| Nosfell en Concert | |
|