Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: The Rolling Stones Lun 29 Oct - 14:54
J'aime pas trop les Stones, mais j'aime parfois certains de leurs titres, ou albums comme "Sticky Fingers" le seul album que j'aime d'eux, alors sinon voici leur dernier single sorti ces derniers temps c'est "Doom and Gloom" ( à tout hasard çà ne ressemble pas à un morceau de ZZ TOP) ????? mais bon en fait çà manque de changement de rythmes ou je ne sais quoi, c'est sympa sans plus
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: The Rolling Stones Lun 29 Oct - 15:04
Sinon certains ont vu les Stones l'autre jour en concert pour 15€, m'en fout je les ai vus pour 10€ en Tchécoslovaquie à Prague en 1990 comment ????? je suis ??????? quoi ?? LOURD, oui je sais j'ai déjà écrit çà l'autre jour (que je les avais vus à Prague) pffff c'est dur
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 16 Juil - 14:46
Bon pas bien difficile (normalement) ! Qui est sur la photo à droite de Keith
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 16 Juil - 15:00
Essaye encore !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 16 Juil - 15:01
Je sais qui c'est, mais je laisse aux autres le temps de répondre avant moi !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 16 Juil - 15:03
D'accord
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 16 Juil - 16:49
La photo s'affiche pas sur l'ordi du boulot !
Kyuss
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 16 Juil - 16:50
No regrets, Angrom a donné la réponse...
Ehn Deïss Admin
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 16 Juil - 17:14
Ouais ben j'aurai préféré écrire vacances...
Yves
Sujet: Re: The Rolling Stones Mer 17 Juil - 13:55
Kyuss a écrit:
Bon pas bien difficile (normalement) ! Qui est sur la photo à droite de Keith
Facile : Claire Chazal non c'est pas elle ???
Marsu
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 6 Aoû - 21:43
Juste pour signaler, si certains sont intéressés, que Le Monde fait un jeu concours sur les Stones pour gagner le livre numérique "Chronique Des Rolling Stones"...
Le Monde vous invite à remporter le livre numérique de "Chronique des Rolling Stones" de Philippe Margotin pour découvrir l'univers du groupe mythique sur iPad et iPhone.Juin 1963 : les Rolling Stones sortent leur premier single, Come On et I Want To Be Loved. La plus passionnante saga musicale du XXe siècle peut commencer... Depuis un demi-siècle, ils enchaînent les albums et les concerts et sont aujourd'hui élevés au rang d'institution. Une musique, une attitude, un univers... retrouvez le mythe Rolling Stones. Vous avez jusqu'au 19 août pour jouer. Bonne chance à tous !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 31 Mar - 19:01
Réédition de Sticky Fingers ... Faites votre choix :
Sujet: Re: The Rolling Stones Mer 1 Avr - 7:46
A quel prix tout ces coffrets vont être ?
Intéressant de voir ce qu'ils vont nous concocter au niveau du son ! Les Remasters de la période Decca sont excellents et la dernière version de Exile On Main Street (de la période Virgin) est aussi aux petits oignons !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: The Rolling Stones Mer 1 Avr - 9:21
A priori, je me contenterai de mon édition Virgin de 1994 : son parfait et pochette vinyl-replica !
J'adore ces disques et cette époque des Stones, mais je ne suis pas assez fan pour racheter des remasters...
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 8 Oct - 20:46
Nouvel album donc de reprise blues ...
01.Just Your Fool 02.Commit A Crime 03.Blue And Lonesome 04.All Of Your Love 05.I Gotta Go 06.Everybody Knows About My Good Thing 07.Ride 'Em On Down 08.Hate To See You Go 09.Hoo Doo Blues 10.Little Rain 11.Just Like I Treat You 12.I Can't Quit You Baby
No Quarter
Sujet: Re: The Rolling Stones Jeu 22 Aoû - 10:10
J'm'auto-cite! a écrit:
Pachy a écrit:
alors question ? Beatles ou Stones?
Les deux mon général! Mais je dois bien avouer que si je place les Beatles au dessus principalement pour l'inventivité et le fait qu'ils ont plus ou moins tout inventé... J'écoute rarement les Beatles. A contrario, il ne se passe rarement une semaine sans que j'écoute les Stones! Il fut un temps où je me plaisais à les critiquer, voir à les traiter de vieux cons... Mais en vieillissant et en ayant pas mal fait le tour de tout ce qui est "classic rock", j'en viens à me faire la réflexion suivante: Leur surnom de meilleur groupe de rock est amplement mérité. Je pense en fait que passé la dizaine de gros tubes, les Stones sont mal connus, y compris parmi les amateurs de musique. Passé "Satisfaction" ou "Start Me Up" (que je déteste) personne ne va évoquer d'excellents titres comme "Stray Cat Blues", "Rocks Off", "Heartbreaker", "When the Whip Comes Down", ou même des choses plus récentes comme "Love is Strong", "Flick the Switch" ou "Saint of Me". Ils ont de plus un panel très varié de styles loin de se limiter au blues-rock; il y en a vraiment pour tous les gouts, du hard rock au funk en passant par le disco, le folk, le psyché, le reggae, ou même le hip hop!
Enorme remontage de topic. J'ai l'impression que les Stones sont en fait les victimes de leur succès. Je les avais vu il y a 1 an et demi pour l'ouverture de la nouvelle U Arena à La Défense sans en attendre grand chose en toute honnêteté. Seulement c'est un des rares grands groupes encore en activité que je n'avais vu. "Histoire de les voir avant qu'ils meurent, quoi."
Force est de constater qu'à cet âge ils offrent un show incroyable, Jagger en particulier. C'est dingue qu'à 76 ans (what?? ) ce type assure un concert de 2h30 avec davantage de pêche que beaucoup de mecs qui ont 40 ans de moins qui tiennent à peine 1h20. Je ne parle même pas de Ron Wood le mal aimé - même parmi les fans - qui a un sacré feeling bluesy, ou de Charlie Watts qui a un swing de malade. Keith Richards est toujours vivant.
J'apprécie particulièrement les setlists variées qui outre les méga-tubes offrent des raretés ("Dancing with Mr D", "Play with Fire" ou "Monkey Man" sur la tournée actuelles par exemple), les "vrais concerts" sans playback, les boeufs blues à rallonge... Dans un monde ou Imagine Dragons et compagnie sont considérés comme les plus grands groupes de "rock" je pense qu'il y en a pas mal qui feraient bien d'en prendre de la graine. Finalement, ces mêmes Stones qui ont commencé en tant que fans de tous ces vieux bluesmen aux doigts noués par l'arthrite n'auraient-ils pas bouclé la boucle?
Dernière édition par No Quarter le Jeu 22 Aoû - 16:42, édité 1 fois