Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Kullervo
Nicolas
Khyber
Tarjy
Supersister
Yves
Chris
Joss
Lolo
Lïhns
Ancestor
Valhall
Marooned
Verbena
Biding My Time
Echoes
Siphon
2112
DreamLTE2
Zwenskaïa
Behemoth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
No Quarter




Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:50

voui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:50

Yves a écrit:
CHICKENFOOT , j'adore alien
Comme le dit Joss rien de très nouveau, mais tout est bon , la voix, la guitare, la basse et la batterie ; rien à jeter cat
Je trouve le batteur assez monstrueux, c'est un vrai bucheron, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 861496 mais qui sait quand même être rapide de temps en temps !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 708974
Avec un autre batteur çà passerait peut-être moins bien Sleep
Mais fondamentalement ce qui ma plait dans ce disque c'est le son très typé 70's alien
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 990732 4 stars pour Chickenfoot

Sans que ce soit mauvais, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, les compos sont moyennes dans l'ensemble, et c'est regrettable car l'enveloppe (chant, production, etc ...) est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03

Chris a écrit:
Yves a écrit:
CHICKENFOOT , j'adore alien
Comme le dit Joss rien de très nouveau, mais tout est bon , la voix, la guitare, la basse et la batterie ; rien à jeter cat
Je trouve le batteur assez monstrueux, c'est un vrai bucheron, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 861496 mais qui sait quand même être rapide de temps en temps !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 708974
Avec un autre batteur çà passerait peut-être moins bien Sleep
Mais fondamentalement ce qui ma plait dans ce disque c'est le son très typé 70's alien
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 990732 4 stars pour Chickenfoot

Sans que ce soit mauvais, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, les compos sont moyennes dans l'ensemble, et c'est regrettable car l'enveloppe (chant, production, etc ...) est de qualité.
Oui les compos sont un peu moyennes, drunken mais je me base justement sur la production, le chant, et aussi les solos de Joe, qui sont tous bons, cheers sauf le dernier morceau qui se tire un peu en longueur sur la fin !! Sleep
D'ailleurs c'est un peu la même chose avec le dernier TEN YEARS AFTER :"Evolution" sorti en début d'année, il n'a rien de très innovateur non plus, mais la prod est tellement bonne, les solos , le chant tout est parfait cheers , on passe un bon moment cheers
Sinon pour info , le 15 Juillet, c'est l'anniversaire de Joe, il est né en 1956, un petit jeunot de 53 ans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 909110
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1234513194_front



De Dieu, j'ai envie d'ecouter du qui-decolle-le-papier-peint d'un coup Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 839943
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Chris a écrit:

Sans que ce soit mauvais, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, les compos sont moyennes dans l'ensemble, et c'est regrettable car l'enveloppe (chant, production, etc ...) est de qualité.

En fait je trouve que ce disque a le petit truc en plus qui fait la différence, les compos en apparences basiques sont finalement très efficaces et possèdent des arrangements qui font la différence. Le truc c'est que je ne sais pas encore comment il va vieillir. je l'ai vu en magasin ce midi et je ne l'ai pas pris pour cette raison. Je vais attendre quelques temps avant de le régulariser celui-là...

ici

Faith no More - King for a day, fool for a life time

Culte cet album. Mon préféré de FNM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:30

Iron Maiden - Dance Of Death
Je l'aime pas vraiment mais j'en ai pas mal rediscuté avec un pote ce week end et ca m'a donné envie de le réécouter...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:40

Chalut tout le monde ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 850321

Ces derniers jours :

Sanseverino - Les sénégalaises Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 966639
Devin Townsend - Ki

Le Dance of Death est très moyen. Y a une bonne moitié des titres à jeter au feu. Par contre y a du sublime, je pense notamment à "Paschendale" ou "Face in the sand".
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:03

Trop de trucs à découvrir et peu de temps pour ça.

IQ - Frequency

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:07

Pink Floyd - Meddle (1972)
Un album que je pourrais écouter infiniment clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:14

Khyber a écrit:
Pink Floyd - Meddle (1972)
Un album que je pourrais écouter infiniment clown

De loin mon Floyd préféré, devant atom Very Happy

Ici : Ange : Culinaire lingus
Vachement bien cet album... cheers Et en plus y'a du chorus de violon Very Happy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Culinaire%20Lingus
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:08

Justement,
Enchaînement sur Atom Heart Mother (1971)

puis Can avec Monster Movie (1969) et Soon Over Babaluma (1974)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Atom%2BHeart%2BMotherQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 41XCHCY8B1L._SL500_AA240_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 613Q9N8X8TL._SL500_AA240_

Journée sans effort cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:14

J'ai toujours pensé qu'Atom Heart Mother était le plus grand titre (pas que par la durée) du Floyd mais que le reste de l'album n'était pas à la hauteur de cette entame. Je ne parlerai pas de remplissage parce que je suis bien élevé mais pas loin.
(Pas taper)

ici

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Black_holes_and_revelations_

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:36

cette aprem j'ai pas envie de m'emmerdé avec des albums moyens alors je tape direct dans le chef-d'œuvre

Pink Floyd - Wish you were here
Iron Maiden - Seventh Son of a seventh son
Seven Reizh - Samsara
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:40

Grass Matt a écrit:
J'ai toujours pensé qu'Atom Heart Mother était le plus grand titre (pas que par la durée) du Floyd mais que le reste de l'album n'était pas à la hauteur de cette entame. Je ne parlerai pas de remplissage parce que je suis bien élevé mais pas loin.
(Pas taper)


Entierement d'accord.

Atom Heart Mother est une de mes pieces preferees (peut etre meme plus que Shine On, c'est dire...) mais Marcel qui fait son omelette pendant 15 minutes sur la face B c'est un peu lourdingue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:17

Psychotic Waltz - A Social Grace

Reçu mes deux box PW ce matin, je me gave ! Le son a été retouché, c'est monstrueux, et cet album n'en est que meilleur. Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:14

Steven Wilson - Live acoustique en Israel (Me demandez pas lequel Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317 )

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:20

c'est un cd??
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:22

No Quarter a écrit:
c'est un cd??

Non, du mp3

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:34

Grass Matt a écrit:

J'ai toujours pensé qu'Atom Heart Mother était le plus grand titre (pas que par la durée) du Floyd mais que le reste de l'album n'était pas à la hauteur de cette entame. Je ne parlerai pas de remplissage parce que je suis bien élevé mais pas loin.
(Pas taper)

J'ai longtemps pensé la même chose, et c'est par rapport à l'album dans son ensemble que je mets Meddle devant. Mais avec le temps, je trouve qu'il y a de belles choses dans les chansons d'atom. "Summer '68" par exemple je trouve ça magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:02

Iron Maiden - Powerslave
Vraiment fabuleux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819
Le solo de gratte de du titre "Powerslave" me donne vraiment la chair de poule. Je pense d'ailleurs que c'est celui que je préfère, tout albums confondus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 80539
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Ihsahn%2B-%2BThe%2BAdversary%5B2006%5DQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 24x2gsx

Du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:41

Joss a écrit:
Iron Maiden - Powerslave
Vraiment fabuleux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819
Le solo de gratte de du titre "Powerslave" me donne vraiment la chair de poule.

C'est mon solo préféré de Maiden ! cheers De 4'20 à 4'52, c'est du pur génie !

Dans la voiture, ce matin :

Iron Maiden Somewhere In Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 61B2XeUO4pL._SL500_AA240_

Et au retour ce soir :

Iron Maiden Seventh Son Of A Seventh Son

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 518zx2dAMJL._SL500_AA240_


Les grands esprits se rencontrent, Joss ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 801631 Flight 666 m'a remis à fond dans Maiden ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Album489

Je suis d'humeur énervée moi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:07

Ehn Deïss a écrit:

Les grands esprits se rencontrent, Joss ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 801631 Flight 666 m'a remis à fond dans Maiden ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

moi ça revient une fois tous les 6 mois environs et là c'est le moment What a Face
en ce moment donc

Iron Maiden - Piece of mind
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:07

Devin Townsend - Ki

Ca y est, je commence à cerner la bête. Excellent cru 2009. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 910548
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:24

Black Sabbath - Dehumanizer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: