| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Kullervo Nicolas Khyber Tarjy Supersister Yves Chris Joss Lolo Lïhns Ancestor Valhall Marooned Verbena Biding My Time Echoes Siphon 2112 DreamLTE2 Zwenskaïa Behemoth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 17:50 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 18:00 | |
| Bon, mais pas énorme ... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 18:06 | |
| - Chris a écrit:
Bon, mais pas énorme ... Connais pô ! Mais je te fais confiance ! :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 19:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je fais le tour des meilleurs mix de mes colonnes ! Impressionnant ! Ah oui, celui-là m'a sidéré ! Outre le fait que c'est mon Radiohead préféré, l'enregistrement est tout bonnement hallucinant ! La musique se répand dans la pièce, à tel point que c'en est irréel ! Qu'est-ce qu'il est beau, ce disque ! Sinon, ici : Sun Trio Time Is Now Trio trompette/contrebasse/batterie ! Sur le papier, cela semble aride, mais en réalité, Time Is Now est une pure tuerie ! Merci, monsieur Harmonia Mundi de Rennes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 19:18 | |
| - supersister a écrit:
- SURYA same 1977
avec D Lockwood : aprés l'enregistrement de Zao Kawana, le violoniste quitte le groupe avec JM Truong pour une une musique jazz fusion de haut calibre avec une petite touche Magma . Le groupe comprend aussi son frère et S Marc et L Plouton ça ne me dit rien, ce nom-là... il y a eu plus d'un album ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 19:26 | |
| Iggy Pop - PréliminairesUn album bluesy-jazzy-crooner par l'inventeur du punk. C'est assez classe... A approfondir... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 19:56 | |
| King Crimson - Starless & Bible Black (1974) Mon préféré de la période, du moins celui que j'écoute le plus facilement. Oxbow - The Narcotic Story (2007) Excellent Et puis une série de Beefheart, que je commence à franchement apprécier! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 21:13 | |
| Après Coroner cette aprem, je continue sur un autre groupe de métal injustement méconnu : Alchemist - OrganasmUn métal assez indéfinissable qui puise son inspiration dans des tas de styles pour finalement aboutir à quelque chose d'unique. Quelque part entre stoner, prog, post-hardcore, indus, ambiant... Le chanteur a une voix très proche de Killing Joke pour ceux qui connaissent... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 21:22 | |
| - Lïhns a écrit:
- supersister a écrit:
- SURYA same 1977
avec D Lockwood : aprés l'enregistrement de Zao Kawana, le violoniste quitte le groupe avec JM Truong pour une une musique jazz fusion de haut calibre avec une petite touche Magma . Le groupe comprend aussi son frère et S Marc et L Plouton ça ne me dit rien, ce nom-là... il y a eu plus d'un album ? il y a eu un seul album car le groupe a été dissous très rapidement(pas assez commercial...) |
|
| |
Chris
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 13:50 | |
| Myxomatosis ThisExcellent ! Vraiment ! Tout le monde doit écouter cet album qui est légalement disponible ici ! Il y a du Tool, du Rush, du Marillion, du Porcupine Tree, le tout parfaitement digéré ! Quel talent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 14:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Myxomatosis This
Excellent ! Vraiment ! Tout le monde doit écouter cet album qui est légalement disponible ici !
Il y a du Tool, du Rush, du Marillion, du Porcupine Tree, le tout parfaitement digéré ! Quel talent ! vu que c'est gentiment offert, ce serait con de pas tenter... je me lance ça dans la foulée. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 14:17 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Myxomatosis This
Excellent ! Vraiment ! Tout le monde doit écouter cet album qui est légalement disponible ici ! vu que c'est gentiment offert, ce serait con de pas tenter... je me lance ça dans la foulée. Pareil, téléchargement en cours. En attendant je suis sur leur myspace et ça commence bien. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 14:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Il y a du Tool, du Rush, du Marillion, du Porcupine Tree, le tout parfaitement digéré ! Quel talent ! Vendu |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 14:31 | |
| - Kullervo a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Myxomatosis This
Excellent ! Vraiment ! Tout le monde doit écouter cet album qui est légalement disponible ici ! vu que c'est gentiment offert, ce serait con de pas tenter... je me lance ça dans la foulée. Pareil, téléchargement en cours. En attendant je suis sur leur myspace et ça commence bien. itoo !! Un p'tit côté oceansize aussi, non ? Dans la voix ! Ed=Tentateur _________________ |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 14:52 | |
| Pachora - Astereotypical (2003) J'attendais autre chose, et suis un peu déçu. Répertoire des Balkans revisité de façon très classieuse, et en même temps sans y apporter beaucoup. A confirmer aux prochaines écoutes, mais je suis sceptique Krakatau - Volition (ECM, 1992) Jazz finnois qui se distingue assez des publications récentes d'ECM. Une espèce de longue complainte, libre et atmosphèrique. Chouette |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 15:20 | |
| Parce que le génie d'Omar Rodriguez Lopez (ORL, c'est drôle non ? ) n'a pas commencé à s'exprimer avec Mars Volta ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 15:46 | |
| Sun Trio Time Is Now Vraiment très belle, la musique de ce trio ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 16:08 | |
| MANTLER the hapless child |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 19:32 | |
| Antheil - Ballet Mécanique Gorecki - Symphonie n°3Je découvre le premier. Le second... |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 22:09 | |
| et pour continuer: Olivier Messiaen - Quatuor pour la Fin des Temps / Cinq Rechants (dir. Marcel Couraud) (1983) Difficile, mais beau. Dangeureux de fourrer le nez là-dedans... J'y suis de toute façon résolu, mais je vais commencer par creuser le romantisme, qui me demandera moins d'efforts dans un premier temps... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mai - 22:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Myxomatosis This
Ca a du retour Ca manque peut etre un peu de personnalite et la guitare sent un peu le line 6 mais bel effort! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|