Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+22
Interstellar Force
Holmintosh
Ehn Deïss
Billx
Joss
Angrom
Chris
Kyuss
Ancestor
Beck-Bolin
Nicolas
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Marooned
Verbena
No Quarter
Willyam
Behemoth
Brett
3c273
Garmonbozia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:02

IRON MAIDEN: FLIGHT 666 - Le film

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Iron Maiden ont été suivis lors de la première partie de la tournée mondiale Somewhere Back In Time, en février et mars 2008, par les auteurs du documentaire "Metal, A Headbangers Journey" et du plus récent "Global Metal", Sam Dunn et son équipe.

Lors de cette première partie de la tournée, Iron Maiden ont traversé la planète dans un avion de ligne de la compagnie Astraeus, un Boeing 757 spécialement personnalisé aux couleurs du groupe et baptisé Ed Force One, piloté par Bruce Dickinson en personne, et emportant l'équipe entière et 12 tonnes de matériel. Ils ont voyagé sur 70 000 km pour jouer à guichets fermés dans 23 stades et salles dans 13 pays sur une période de 45 jours et devant au moins 500 000 fans.

Le film, filmé en HD et mixé par le producteur du groupe Kevin 'Caveman' Shirley, sera distribué en avril 2009 par EMI Records et Universal pour les USA.

Une journée internationale spéciale 'Iron Maiden' va être organisée le 21 avril avec des projections simultanées de IRON MAIDEN:FLIGHT 666 dans des cinémas sélectionnés partout dans le monde. Plus d'informations à venir...



ça peut être intéressant (pour les fans), à voir où ce sera diffusé...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:55

En voila une nouvelle qu'elle est bonne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:10

Joss a écrit:


Le film, filmé en HD et mixé par le producteur du groupe Kevin 'Caveman' Shirley



Est-ce bien utile de filmer en HD si c'est pour que le son soit saloper par Kevin "Shitman" Shirley ? Le 5.1 risque encore d'être un grand moment de rigolade... Hélas ! Et prions pour que le montage ne soit pas exécuter (au sens "liquider" par Steve Harris ! Death On The Road reste un douloureux souvenir...

Bon, dans ce film, il y aura un concert filmé ou bien juste des images du groupe qui joue les touristes çà et là ? Dans ce dernier cas, ce sera bien entendu sans moi !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:10

Ehn Deïss a écrit:

Bon, dans ce film, il y aura un concert filmé ou bien juste des images du groupe qui joue les touristes çà et là ? Dans ce dernier cas, ce sera bien entendu sans moi !

et si c'était aucun des deux ?

A mon avis on peut s'attendre un reportage sur la tournée et son énorme logistique, entrecoupé d'extrait lives bien entendu et quelques ITW. Un peu à la manière des reportages qu'on voit dans les DVD "early years" (que je trouve excellent, les ITW de Bruce et Nicko étant toujours de grands moments de bonheur Iron Maiden - Page 4 977514 )

sachant que j'avais aussi bien aimé le premier film de Sam Dunn je suis confiant quant à l'intérêt de celui sur Maiden...
Revenir en haut Aller en bas
Brett

Brett


Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal
Date d'inscription : 11/09/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:02

Ehn Deïss a écrit:
Est-ce bien utile de filmer en HD si c'est pour que le son soit saloper par Kevin "Shitman" Shirley ?
Tu sais que je t'aime toi ? :)
Attends de lire mon article sur le prochain YM à propos des remixes d'Images & Words...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisia.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:09

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:


Le film, filmé en HD et mixé par le producteur du groupe Kevin 'Caveman' Shirley



Est-ce bien utile de filmer en HD si c'est pour que le son soit saloper par Kevin "Shitman" Shirley ? Le 5.1 risque encore d'être un grand moment de rigolade...

Faut pas deconner, il a quand meme fait du super boulot sur les DVD de Led Zep!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:26

Tout à fait d'accord ! Le DVD-A How The West Was Won et le double DVD sont excellents !

Par contre, je suis déjà beaucoup moins convaincu par ce qu'il a fait avec Dream Theater...

Quant à Iron Maiden, je déteste le son des albums du groupe depuis le retour de Bruce... Et le DVD-A Dance Of Death est une vaste plaisanterie !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:27

No Quarter a écrit:


Faut pas deconner, il a quand meme fait du super boulot sur les DVD de Led Zep!

Peut-être que c'est vrai, mais Led Zep est avant tout un groupe de (hard) rock et Kevin Shirley est un producteur de rock, donc il y a compatibilité dans ce cas.
Par contre, cet abruti ne comprend rien au heavy metal et il veut faire sonner Maiden comme Aerosmith (cela ne semble malheureusement pas gêner Steve Harris d'ailleurs ...).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:25

Joss a écrit:
No Quarter a écrit:
Rhoo mais il est tres bien Dance of Death!

ouaip idem, perso je n'ai aucun souci avec ce disque. Il y a pas mal de titres magnifiques, d'autres bien pêchus même si peu originaux. Enfin bref, même si ce n'est évidement pas le meilleur ça reste bien au dessus de l'immonde Virtual XI.

Chuuut, tu vas faire apparaître Angrom si tu répètes ce titre 3 fois...

Franchement Dance of death c'est un gros Mouais... Y a le sublime "Paschendale" effectivement... "Rainmaker" qui est un bon single (pour une fois le clip était pas dégueu en plus). "Face in the sand" qui annonçait un peu l'ambiance de A matter... Et puis bah, c'est tout. Et encore j'ai pas parlé de la pochette.

Quand à Virtual XI ('tention, deux fois...) c'était LA daube intersidérale si j'excepte "The clansman" et "Como estais amigos". Et encore j'suis ultra-fan, c'est dire si je suis indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:35

Et bien moi, si "Dance of Death" me rebute (le mot est faible !) , à part 3 morceaux mais je trouve le son de l'ensemble pourri, et bien j'ose dire que je ne déteste pas "Virtual XI". Bien sûr, je ne crie pas au chef d'oeuvre mais les compos ne me dégoûtent pas, ni la voix de Blaze. Bon , moi par contre, "Come Estais Amigos" fait partie des trucs que j'aime pas au même titre que le deuxième morceau d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:54

Moi, Virtual XI, ça passe... Mais il devrait faire dix minutes de moins (pourquoi certains morceaux avoisinnent les dix minutes alors qu'en trois, tout est dit ?) !

The X Factor est trop long et un peu trop mou... Mais dans les deux cas, je trouve que Blaze s'en sort bien (je ne parle pas de ses prestations live) ! Quand ça ne va pas, c'est la faute des compos !

Dance Of Death, bon, il y a des choses pas mal, mais il y a aussi des horreurs : "Danth Of Death" est minable (la gigue centrale, c'est une plaisanterie, non ?) et "Montsegur", après deux minutes géniales, part en sucette dans un refrain que Hammerfall aurait refusé ! Impardonnable !

Dernière chose : est-ce que, pour le prochain album, Steve Harris pourrait confié le mastering de l'album à... quelqu'un ? Parce que bon, d'un point de vue sonore, les 80's sont loin !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:59

Ehn Deïss a écrit:

The X Factor est trop long et un peu trop mou... Mais dans les deux cas, je trouve que Blaze s'en sort bien (je ne parle pas de ses prestations live) ! Quand ça ne va pas, c'est la faute des compos !

moi je crois que je mettrais toujours cet album un peu à part dans leur disco, ils ont réussi à créer une atmosphère que l'on ne retrouve dans aucun autre album de la Vierge de fer. Certes, certaines compos trainent un peu mais ça contribue à installer l'ambiance. Rien que pour son coté unique cet album mérite une place de choix dans la disco des anglais.

mais Virtual XI, est lui aussi unique en son genre et mérite une place de choix lui aussi (tout en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:28

Tiens bah parlons-en de Blaze qui depuis son départ de Maiden fait une très belle carrière en solo. Bon je parle pas de celle de Bruce pasque là, j'en ai pour des heures... Iron Maiden - Page 4 977514

Mais X-Factor est effectivement un bon album, ils ont tenté des trucs plus lourds, plus sombres... et puis franchement "Sign of the cross" en live avec les ailes de Bruce crucifié qui brûlent... c'est juste... Iron Maiden - Page 4 0030
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:18

Nicolas a écrit:
Tiens bah parlons-en de Blaze qui depuis son départ de Maiden fait une très belle carrière en solo.

J'ai un léger doute : tu es ironique ou pas ? Bon, je ne crois pas... Personnellement, j'aime énormément ce qu'a fait Blaze en solo ! respect !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:14

Virtual IX est une horreur! Shocked
Les refrains qui se repetent sans cesse, les paroles a chier (mouais... c'est pas nouveau remarque Iron Maiden - Page 4 977514 ) les compos plus que moyennes... et surtout des morceaux de 10 minutes qui font la meme chose tout le temps, c#est insupportable!

Au hasard:

Can you believe what you see, can you believe, can you believe what you see, can you believe, can you believe what you see, can you believe, can you believe what you see, can you believe, can you believe what you see, can you believe, can you believe what you see, can you believe....

Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior, Don't you think I'm a savior...


Iron Maiden - Page 4 386162





Ehn Deïss a écrit:

Dance Of Death, bon, il y a des choses pas mal, mais il y a aussi des horreurs : "Danth Of Death" est minable (la gigue centrale, c'est une plaisanterie, non ?)

Curieusement, ca j'aime bien! Ca donne un cote Jethrotulien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:21

No Quarter a écrit:

Ehn Deïss a écrit:

Dance Of Death, bon, il y a des choses pas mal, mais il y a aussi des horreurs : "Danth Of Death" est minable (la gigue centrale, c'est une plaisanterie, non ?)

Curieusement, ca j'aime bien! Ca donne un cote Jethrotulien! Very Happy

Moi aussi j'aime bien, tout comme "Montsegur" qui est assez fun en fait Iron Maiden - Page 4 578139
(alors que beaucoup n'aiment pas ce titre)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:03

Ehn Deïss a écrit:
Nicolas a écrit:
Tiens bah parlons-en de Blaze qui depuis son départ de Maiden fait une très belle carrière en solo.

J'ai un léger doute : tu es ironique ou pas ? Bon, je ne crois pas...

Yep, pour une fois, je déconne pas, vraiment fan du père Blaze pour le coup ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:30

Celle-là, je la dois à Silvio D. :

"Tombouctou,
Tombouctou,
Tombouctou the eyes of a stranger..." Iron Maiden - Page 4 15277

Sinon...

Quand j'écoute ce qu'a fait Blaze depuis une dizaine d'années, je me dis que Maiden a vraiment raté le coche avec ce chanteur...

Par contre, quand Blaze reprend Bruce, ça craint ! Alors que quand Bruce reprends Blaze : Iron Maiden - Page 4 578139 !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:29

Ehn Deïss a écrit:
Quand j'écoute ce qu'a fait Blaze depuis une dizaine d'années, je me dis que Maiden a vraiment raté le coche avec ce chanteur...

Iron Maiden - Page 4 53383 Complètement d'accord, c'est une réflexion que je me fais souvent.

Blaze avait un timbre qui collait bien aux titres de la période Di'Anno en live. J'admets bien volontiers que sur ce répertoire j'ai jamais trouvé Bruce éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth

Behemoth


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Franche Comtée
Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike
Humeur : ca dépend du CD que j'écoute...
Date d'inscription : 22/03/2009

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:43

!!!
Bruce est sans doute le meilleur chanteur de heavy au monde !
J'ai eu la chance de voir maiden l'été dernier, et je peut t'assurer que c'est en plus un chanteur endurant ! Ce qui n'est pas le cas de quelques autres.

Pour revenir à maiden proprement dit mon album favori est piece of mind.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:46

Behemoth a écrit:
mon album favori est piece of mind.


C'est marrant, moi c'est peut etre un de ceux que j'aime le moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:50

Dans Piece Of Mind, je trouve qu'il y a une ambiance unique, assez dark, que l'on ne retrouve sur aucun autre Maiden...

Un de mes préférés avec Powerslave et Killers !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:56

"Piece of Mind" est dans mon Top 3 sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:00

Je trouve les compos fades, sans saveur, et l'ensemble plutot brouillon... Trooper se demarque evidement, mais le reste bof, ca nne me parle guere.

Mon Top 3 serait plutot un truc du genre:

1 - Powerslave
2 - Number of the Beast
3 - 7th Son

J'aime aussi beaucoup la periode Di Anno, meme si c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:04

No Quarter a écrit:
Je trouve les compos fades, sans saveur, et l'ensemble plutot brouillon... Trooper se demarque evidement, mais le reste bof, ca nne me parle guere.

Mon Top 3 serait plutot un truc du genre:

1 - Powerslave
2 - Number of the Beast
3 - 7th Son

J'aime aussi beaucoup la periode Di Anno, meme si c'est different

De toutes manières , je les adore tous du premier à "Seventh Son ..." inclu !

Mon top 3 serait :
1 "Seventh Son ..."
2 "Piece of Mind "
3 "Somewhere in Time" ou bien ...plusieurs autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:12

Seventh Son serait definitivement mon prefere si il n'y avait pas l'infame "Can I Play with Madness" Iron Maiden - Page 4 152241

Chaque fois que j'entends les 2 premieres secondes de ce titre je me rue sur la stereo pour passer la chanson Iron Maiden - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» Iron Maiden 28/07/11 Bercy
» Iron Maiden - The Book Of Souls
» Iron Maiden - The Final Frontier
» Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: