Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+22
Interstellar Force
Holmintosh
Ehn Deïss
Billx
Joss
Angrom
Chris
Kyuss
Ancestor
Beck-Bolin
Nicolas
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Marooned
Verbena
No Quarter
Willyam
Behemoth
Brett
3c273
Garmonbozia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:20

Joss a écrit:
No Quarter a écrit:
Je viens de remarquer que Maiden est l'anagramme de Damien.

la pure classe 8)

ha merde, si j'avais su j'aurais appelé mon fils comme ça Iron Maiden - Page 3 977514

Roni Damien... :lol:

Joss a écrit:
j'en profite pour signaler l'existence de ce site
http://www.maidenfans.com/imc/index.php?link=albums&url=index&lang=fra

énormément d'infos sur le groupes, les albums et les chansons. Bien sûr les avis du rédacteurs sont souvent peut objectifs concernant le groupe mais le travail de recherche est impressionnant.

Ouah ! Excellent ! bounce

Joss a écrit:
Et sinon je viens juste de me rendre compte que sur la réédition de No Prayer for the dying (celle de 98 ils ont enlevé le type que Eddie agresse en sortant de sa tombe…

Et ce n'est pas plus mal, car ce n'était pas une grande réussite ! Par contre, quel sacrilège d'avoir changé celle du tout premier album, c'est vraiment une honte ! Et c'est aussi très laid ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:23

Joss a écrit:
Iron Maiden - No prayer for the dying

Finalement c'est plutôt un bon album, effectivement loin d'être leur meilleur mais y a tout de même de très bon titres.

Maiden rules Iron Maiden - Page 3 423357

A sa sortie, ce fut une énorme déception... Après Seventh Son Of A Seventh Son, No Prayer For The Dying était une régression, le premier faux-pas de leur discographie ! Mais je l'ai réécouté il y a peu et il tient bien la route, en fait ! Contrairement à Virtual XI qui est inécoutable, je trouve !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:24

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
No Quarter a écrit:
Je viens de remarquer que Maiden est l'anagramme de Damien.

la pure classe 8)

ha merde, si j'avais su j'aurais appelé mon fils comme ça Iron Maiden - Page 3 977514

Roni Damien... :lol:


Damien Noir 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

No Quarter a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
No Quarter a écrit:
Je viens de remarquer que Maiden est l'anagramme de Damien.

la pure classe 8)

ha merde, si j'avais su j'aurais appelé mon fils comme ça Iron Maiden - Page 3 977514

Roni Damien... :lol:


Damien Noir 8)


Iron Maiden - Page 3 423357

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:53

Si jamais je souhaite m'inscrire sur le forum français de Maiden je prendrais le pseudo Damien Noir Very Happy (mais je suppose que d'autres y ont déjà pensé)


Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:
Et sinon je viens juste de me rendre compte que sur la réédition de No Prayer for the dying (celle de 98 ils ont enlevé le type que Eddie agresse en sortant de sa tombe…

Et ce n'est pas plus mal, car ce n'était pas une grande réussite ! Par contre, quel sacrilège d'avoir changé celle du tout premier album, c'est vraiment une honte ! Et c'est aussi très laid ! Mad

ba sans chercher a savoir si c'est mieux ou moins bien, je m'interroge juste sur l'utilité de la chose. Pour la première, idem je sais pas si c'est mieux ou moins bien, mais là je pense qu'ils ont cherché à rendre eddie plus effrayant car sur l'illustration originale du premier album il a l'air un peu neuneu lol!

En tout cas je garde les deux versions 8)
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

Joss a écrit:
Si jamais je souhaite m'inscrire sur le forum français de Maiden je prendrais le pseudo Damien Noir Very Happy (mais je suppose que d'autres y ont déjà pensé)

réservé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:21

en ce moment dans la caisse il y a le live at Donnington qui tourne, il est pas mal mais Dickinson n'est vraiment pas à son meilleur niveau, on dirait qu'il se donne vraiment pas à fond et qu'il bacle un peu ses parties de chant... ça fait bizarre après avoir écouté le live after death :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:25

Joss a écrit:
en ce moment dans la caisse il y a le live at Donnington qui tourne, il est pas mal mais Dickinson n'est vraiment pas à son meilleur niveau, on dirait qu'il se donne vraiment pas à fond et qu'il bacle un peu ses parties de chant... ça fait bizarre après avoir écouté le live after death :roll:

Celui-là, je ne l'écoute jamais... Il me semble que le mixage est horrible, en plus, non ? Genre grosse bouillie... Je crois que je ne l'ai écouté qu'une seule fois, la semaine de l'achat de la tête !

Par contre, j'aime bien A Real Live Dead One, surtout le premier disque. Enormes versions de "Where eagles Dare" et "Hallowed Be Thy Name" !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:34

Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut le "Death on the Road" de 2005, s'il vous plait ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:40

Le concert est tres bon mais la video n'est pas super... changement de prise de vue tous les quarts de secondes ça donne le tournis pale

Et évidement il faut aimer l'album Dance of Death quoi Iron Maiden - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:40

Chris a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut le "Death on the Road" de 2005, s'il vous plait ??? Shocked

Le DVD est la pire saloperie que j'ai dans ce format : tu regardes trois minutes et tu vomis ! Je me souvien d'un mec qui vait compté les plans pendant une minute : 80 ! Plus d'un par seconde, c'est irregardable !

Musicalement, c'est sympa, mais sans plus, je trouve... C'est clair qu'on est loin de Live After Death ! C'et dommage car Iron Maiden arrache toujours autant sur scène (en plus, Bruce est meilleur qu'en 84-93, beaucoup plus juste), et avec les moyens dont ils disposent, ils pourraient nous sortir un DVD de la mort-qui-tue !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:47

Merci pour vos avis, il n'est donc pas prioritaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:05

Je suis en train de regarder Live After Death en video... C'est moi qui déconne ou bien le mix stéréo est vraiment insupportable ? Il y a un boum-boum hyper-désagréable à chaque coup de grosse caisse... Chez vous aussi ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:15

Ehn Deïss a écrit:

Par contre, j'aime bien A Real Live Dead One, surtout le premier disque. Enormes versions de "Where eagles Dare" et "Hallowed Be Thy Name" !

A real dead one est bien effectivement, malgré le fait que les titres soient piochés sur différentes dates. Ce principe à au moins l'avantage de permettre de choisir les meilleures versions de chaque titre.

Faudrait que je m'achète A real live one maintenant car quand j'avais acheté ce live c'était encore deux CDs séparés... et pas facile de trouver les anciennes éditions maintenant :roll:
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:23

Drame:



Citation :
Adrian's new Jackson guitar was stolen after the show in Athens on Saturday night.

Iron Maiden - Page 3 Guitar_pic

Can all Maiden fans please be on the lookout for the guitar.
It will be extremely hard to get rid of as it's the only one in the world.
There will be a reward of a Maiden tour jacket and I'm sure a hand written letter of thanks from Adrian for anyone with information leading to the recovery of the guitar.

DESCRIPTION:
JACKSON STRAT COL. WHITE ADRIAN SMITH SIGNATURE MODEL, WHITE SCRATCH PLATE
EBONY FRETBOARD
ADRIAN SMITH SIGNATURE ON FRONT OF HEADSTOCK
HUMBUCKER BRIDGE PICK-UP
TWO SINGLE COIL PICK-UPS
RECTANGULAR BLACK MOULDED JACKSON GUITAR CASE.

The serial number of the guitar is 8467

If you have any info, please contact fanclub@ironmaiden.com



J'vous jure c'est pas moi Iron Maiden - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:51

Good News!

La video de "Maiden England" (tournée 7th Son, 1988) va être ré-éditée en DVD d'ici la fin de l'année/début de l'année prochaine


1. "Moonchild"
2. "The Evil That Men Do"
3. "The Prisoner"
4. "Still Life"
5. "Die With Your Boots On"
6. "Infinite Dreams"
7. "Killers"
8. "Can I Play With Madness"
9. "Heaven Can Wait"
10. "Wasted Years"
11. "The Clairvoyant"
12. "Seventh Son Of A Seventh Son"
13. "The Number Of The Beast"
14. "Hallowed Be Thy Name"
15. "Iron Maiden"
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:13

Voilà une bonne nouvelle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:28

Le DVD de noël, comme d'hab' avec Maiden ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
3c273

3c273


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Béton parisien, douzième bidon
Date d'inscription : 18/09/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

Ehn Deïss a écrit:
Je suis en train de regarder Live After Death en video... C'est moi qui déconne ou bien le mix stéréo est vraiment insupportable ? Il y a un boum-boum hyper-désagréable à chaque coup de grosse caisse... Chez vous aussi ?

Tout pareil chez moi aussi. A mon avis il y a un gros blême récurrent dans les vidéos anciennes de Maiden. Je sais bien que le polissage de l'analogique en numérique n'est pas toujours facile, mais à l'époque de la tournée Powerslave Maiden bénéficiait déjà des moyens financiers et techniques d'un groupe tagué "superstar" (combien de groupe vieux de seulemetn 5 ans se payaient le luxe d'une tournée de deux ans, à l'époque?).
Bref, pratiquement aucune des rééditions des anciens concerts ne parvient à me satisfaire plainement. C'est vraiment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Brett

Brett


Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal
Date d'inscription : 11/09/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

Moi je l'ai écouté en 5.1 chez un pote et j'étais agréablement surpris par le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisia.com
3c273

3c273


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Béton parisien, douzième bidon
Date d'inscription : 18/09/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:44

Brett a écrit:
Moi je l'ai écouté en 5.1 chez un pote et j'étais agréablement surpris par le son.

Ah ben... évidemment, mais tout le monde n'a pas le 5.1.

En revanche, avec ce qu'ils nous on balancé pour le Somewhere Back in Time Tour 2008, et s'ils ne se gourent pas sur leur producteur et leur ingé son, on a de quoi avoir un live royal.
Revenir en haut Aller en bas
Brett

Brett


Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal
Date d'inscription : 11/09/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:59

Bah c'est mort d'avance, vont encore prendre Shirley à tous les coups Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisia.com
3c273

3c273


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Béton parisien, douzième bidon
Date d'inscription : 18/09/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:07

Brett a écrit:
Bah c'est mort d'avance, vont encore prendre Shirley à tous les coups Sad

Là, ch'uis paumé. C'est QUI cette Shirley? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Brett

Brett


Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal
Date d'inscription : 11/09/2008

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:16

Naaaaan, c'est Kevin Shirley, le gars qui mixe tout ce qui sort de chez Maiden depuis quelques années et dont je ne suis absolument pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisia.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:29

Brett a écrit:
Naaaaan, c'est Kevin Shirley, le gars qui mixe tout ce qui sort de chez Maiden depuis quelques années et dont je ne suis absolument pas fan du tout.

D'accord avec toi, ce gars est une calamité, c'est un producteur de pop rock qui ne comprend rien au métal.

Rendez-nous le grand Martin Birch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:02

IRON MAIDEN: FLIGHT 666 - Le film

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Iron Maiden ont été suivis lors de la première partie de la tournée mondiale Somewhere Back In Time, en février et mars 2008, par les auteurs du documentaire "Metal, A Headbangers Journey" et du plus récent "Global Metal", Sam Dunn et son équipe.

Lors de cette première partie de la tournée, Iron Maiden ont traversé la planète dans un avion de ligne de la compagnie Astraeus, un Boeing 757 spécialement personnalisé aux couleurs du groupe et baptisé Ed Force One, piloté par Bruce Dickinson en personne, et emportant l'équipe entière et 12 tonnes de matériel. Ils ont voyagé sur 70 000 km pour jouer à guichets fermés dans 23 stades et salles dans 13 pays sur une période de 45 jours et devant au moins 500 000 fans.

Le film, filmé en HD et mixé par le producteur du groupe Kevin 'Caveman' Shirley, sera distribué en avril 2009 par EMI Records et Universal pour les USA.

Une journée internationale spéciale 'Iron Maiden' va être organisée le 21 avril avec des projections simultanées de IRON MAIDEN:FLIGHT 666 dans des cinémas sélectionnés partout dans le monde. Plus d'informations à venir...



ça peut être intéressant (pour les fans), à voir où ce sera diffusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» Iron Maiden - Flight 666
» Iron Maiden - The Final Frontier
» Iron Maiden - The Book Of Souls
» Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: