Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+22
Interstellar Force
Holmintosh
Ehn Deïss
Billx
Joss
Angrom
Chris
Kyuss
Ancestor
Beck-Bolin
Nicolas
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Marooned
Verbena
No Quarter
Willyam
Behemoth
Brett
3c273
Garmonbozia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37478
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:20

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Dance Of Death ? affraid


et oui, tu vois à quel point je suis un cas extrême Iron Maiden - Page 2 977514

Attends que Silvio D. se tranforme en Super-Maidenomane, tu verras que finalement, tu es très pondéré ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:18

Ca tombe bien, les Maiden sont à petit prix en ce moment... Je vais me prendre au moins le petit dernier et le "Seventh...". Et je piquerai "Killers" à mon beauf, il prend la poussière chez lui... Iron Maiden - Page 2 839943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:23

ba justement j'allais poster ça

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_66020465_2?ie=UTF8&docId=1000081393&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=right-4&pf_rd_r=1XVMWG3M1W5Y1YC2PQ0M&pf_rd_t=101&pf_rd_p=194134991&pf_rd_i=668763011

je vais p'tet enfin me prendre le virtual XI... histoire de combler le vide dans l'étagère Iron Maiden - Page 2 977514

Edit : j'oubliais, il peut être bon aussi de prendre le Live After death pour démarrer vu qu'il fait un peu office de best-of de la première période. En plus c'est un double album donc pour 7 euros tu en aura pour ton argent. Est-il aussi utile de préciser qu'il s'agit du plus fameux live de metal à ce jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

Joss a écrit:
ba justement j'allais poster ça

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_66020465_2?ie=UTF8&docId=1000081393&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=right-4&pf_rd_r=1XVMWG3M1W5Y1YC2PQ0M&pf_rd_t=101&pf_rd_p=194134991&pf_rd_i=668763011

je vais p'tet enfin me prendre le virtual XI... histoire de combler le vide dans l'étagère Iron Maiden - Page 2 977514

Edit : j'oubliais, il peut être bon aussi de prendre le Live After death pour démarrer vu qu'il fait un peu office de best-of de la première période. En plus c'est un double album donc pour 7 euros tu en aura pour ton argent. Est-il aussi utile de préciser qu'il s'agit du plus fameux live de metal à ce jour What a Face

Quand je pense que j'ai acheté la "Eddie's Head" à quelques 200€ le jour de sa sortie ! :roll:

Bon, il faut dire que l'objet est splendide ! Iron Maiden - Page 2 81058

Iron Maiden - Page 2 Eddies_Head_Box_Set

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:49

C'est vrai que c'est pas top et le prix est un peu abusé effectivement, vu à quel prix on trouve les albums aujourd'hui.
Enfin c'est comme ça pour tout, on a pas forcément envie d'attendre constamment que les prix baissent.

La Eddie's head je parie qu'on peut même pas s'en faire un masque en plus What a Face

Enfin si ça peut te rassurer, j'en connais au moins un autre sur ce forum qui s'était payé ce truc Iron Maiden - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:51

Joss a écrit:
C'est vrai que c'est pas top et le prix est un peu abusé effectivement, vu à quel prix on trouve les albums aujourd'hui.
Enfin c'est comme ça pour tout, on a pas forcément envie d'attendre constamment que les prix baissent.

La Eddie's head je parie qu'on peut même pas s'en faire un masque en plus What a Face

Enfin si ça peut te rassurer, j'en connais au moins un autre sur ce forum qui s'était payé ce truc Iron Maiden - Page 2 15277

Il y a moi, Morvanator, Silvio D., Mickaël et ? Angrom ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:53

Moi je l'ai en effet ... Mais j'ai laissé le superbe coffret chez mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

Les pauvres parents... qu'est-ce qu'on peut laisser comme merdes chez eux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:01

Joss a écrit:
Les pauvres parents... qu'est-ce qu'on peut laisser comme merdes chez eux :lol:

Désolé, je ne peux rien dire... Eddie est juste au-dessus de ma tête et me regarde d'un air sévère ! pale

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7464
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:12

Ehn Deïss a écrit:


Dance Of Death ? affraid

C'est le seul album album qu'ils ont fait que je ne supporte pas !

Dans mes bras, c'est la tâche de leur discographie, deux ou trois compos correctes seulement et le son le plus pourri qu'ils n'aient jamais eu !!!
Quant à "Virtual XI" quitte à choquer , je ne le trouve pas si nul que ça, même si c'est loin de leurs meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

Verbena a écrit:
Iron Maiden - Powerslave, Seventh son of a seventh son (les chroniques d'Alvin le Faiseur ?)


Si si, c'est directement inspiré du bouquin, comme souvent avec Maiden les chansons sont tirées de la littérature: Coleridge (Rhyme of the Ancient Mariner) Tennyson (The Trooper), Leroux (Phantom of the Opera), Frank Herbert (To Tame the Land), Poe (Murders in the Rue Morgue...)

Steve Harris devrait se voir décerner un doctorat honoraire de littérature study

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:37

No Quarter a écrit:
Verbena a écrit:
Iron Maiden - Powerslave, Seventh son of a seventh son (les chroniques d'Alvin le Faiseur ?)


Si si, c'est directement inspiré du bouquin, comme souvent avec Maiden les chansons sont tirées de la littérature: Coleridge (Rhyme of the Ancient Mariner) Tennyson (The Trooper), Leroux (Phantom of the Opera), Frank Herbert (To Tame the Land), Poe (Murders in the Rue Morgue...)

Steve Harris devrait se voir décerner un doctorat honoraire de littérature study

:lol:

En fait, en y repensant, je n'ai lu que le premier tome et je n'ai pas vu le rapport avec le disque de Maiden...

Et puisque tu parles des influences littéraires d'Harris, je ne suis pas très fan : il est du genre à prendre le "Profil littéraire" du bouquin et à recopier le résumé... Sur ce point, "To Tame A Land" est affligeant, par exemple, alors que la musique, c'est de la grosse baballe ! Idem pour "The Rime Of The Ancient Mariner"...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:41

Ah moi j'adore, en plus on à les mêmes goûts littéraires avec Steve :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:44

No Quarter a écrit:
Ah moi j'adore, en plus on à les mêmes goûts littéraires avec Steve :lol:

Ce ne sont pas ses choix que je critique, mais son "style" littéraire : "il a fait ci, il a fait ça, et pis après il est parti là-bas, et il est revivant, et blablabla !" Beurk ! On est loin de Dickinson !

(Edit : je déplace ces quelques messages dans une section plus appropriée : "Iron Maiden")

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

Moi je trouve ça trop bon justement, c'est hyper épique-kitch on dirait un vieux péplum :lol:


hallowed be thy Name, quoi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

No Quarter a écrit:
Moi je trouve ça trop bon justement, c'est hyper épique-kitch on dirait un vieux péplum :lol:


hallowed be thy Name, quoi 8)

Ouais, si on veut !Very Happy

Mais ça ne m'empêche pas d'adorer ces disques !!!

Et si on ouvrait un topic sur les disques de Bruce ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:15

Gniiiiiiiii c'etait bon drunken


Lauren Harris: Mouais, tres moyen... du rock un peu gnan-gnan

Iron Maiden - Page 2 CIMG2299kk


mais bon, on lui pardonne? Iron Maiden - Page 2 80539


Advenged Sevenfold: de la merde? non mais vraiment, autant je sais que je suis peu objectif en général mais là c'est de la merde. Ils se sont fait huer et tout le monde sortait le majeur dans leur direction.



Iron Maiden: Heu. Tuerie du siècle?


Transylvania (Intro)
Churchill's Speech / Aces High
2 Minutes to Midnight
Revelations
The Trooper
Wasted Years
The Number of the Beast
The Rime of the Ancient Mariner!!!!!!!!!! farao
Powerslave
Can I Play With Madness?
Heaven Can Wait
Run to the Hills
Fear of the Dark
Iron Maiden
---
Moonchild
The Clairvoyant
Hallowed Be Thy Name

Deja, setlist de rêve genre -ils m'auraient demandé de choisir les titres c'était pareil- une pêche d'enfer, et une scene hallucinante!!
Shocked

Des feux d'artifices (en salle!), des jets de flames de 20m de haut, des monstres qui surgissent de la scene... Le plus impressionnant était pendant "Rime of the Ancient Mariner" lorsque la scène basculait de gauche à droite au son des craquements du navire!

Pour un peu j'y retournerai bien ce soir tiens Embarassed

Iron Maiden - Page 2 Iron-maiden-live-after-death-dvd-2

Iron Maiden - Page 2 .DSC00167_-_Copie_m
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:55

oh, et j'oubliais le plus important.

dixit Bruce:

"Et nous revenirons l'année prochaine avec la nouveau album"

:lol:





Iron Maiden - Page 2 Maiden2bn9

Iron Maiden - Page 2 Maidenqx1


Iron Maiden - Page 2 Ironmaidenemoticons13auou5
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:39

Merci pour ces photos et ce petit report !

J'ai reçu aujourd'hui le DVD Live After Death... J'en ai regardé une trentaine de minutes : l'image est pas mal et le son... aurait pu être meilleur ! En 5.1, c'est un peu poussif et en stéréo, Bruce est sous-mixé, c'est un peu dommage. Et le montage n'est pas toujours très pertinent, même si on est à des années-lumière du montage-gerbos des deux derniers DVD !

En tout cas, quel plaisir de revoir ce fabuleux concert ! "Screaaaaaam for me Long Beaaaaaaaach" !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

Dis donc tu semblais bien placé No Quarter Very Happy

Soirée mémorable en ce qui me concerne. Même si j'aurais envie de chipoter sur la set-list... il y avait quelques titres qu'ils auraient pu mettre de coté pour une fois afin de placer quelques titres plus rares extraits de Powerslave/Somewhere/Seventh... après tout la tournée était censée couvrir ces 3 albums.

Mais bon je comprend qu'il faille contenter ceux qui voyaient le groupe pour la première fois.

Sinon Lauren Harris c'était un peu ennuyeux et Avenged insupportable. A coté de moi il y avait un hollandais et quand je me tournais vers lui de temps en temps il me jetais un regard affligé :lol:

Sinon j'avais pas capté pour le nouvel album. Cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
Garmonbozia




Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : tourneur
Date d'inscription : 04/07/2008

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:36

concert sympatoche en effet, malgré un son moyen par moment et un Jannick Gers complètement à la rue.... d'ailleurs pourquoi ont il fait "Fear of the dark" ?? pour faire plaisir à Jannick ??? pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garmonboziainc
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:43

Je viens de remarquer que Maiden est l'anagramme de Damien.

la pure classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:18

No Quarter a écrit:
Je viens de remarquer que Maiden est l'anagramme de Damien.

la pure classe 8)

ha merde, si j'avais su j'aurais appelé mon fils comme ça Iron Maiden - Page 2 977514

j'en profite pour signaler l'existence de ce site
http://www.maidenfans.com/imc/index.php?link=albums&url=index&lang=fra

énormément d'infos sur le groupes, les albums et les chansons. Bien sûr les avis du rédacteurs sont souvent peut objectifs concernant le groupe mais le travail de recherche est impressionnant.

Et sinon je viens juste de me rendre compte que sur la réédition de No Prayer for the dying (celle de 98) ils ont enlevé le type que Eddie agresse en sortant de sa tombe…
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:20

Joss a écrit:
No Quarter a écrit:
Je viens de remarquer que Maiden est l'anagramme de Damien.

la pure classe 8)

ha merde, si j'avais su j'aurais appelé mon fils comme ça Iron Maiden - Page 2 977514

Roni Damien... :lol:

Joss a écrit:
j'en profite pour signaler l'existence de ce site
http://www.maidenfans.com/imc/index.php?link=albums&url=index&lang=fra

énormément d'infos sur le groupes, les albums et les chansons. Bien sûr les avis du rédacteurs sont souvent peut objectifs concernant le groupe mais le travail de recherche est impressionnant.

Ouah ! Excellent ! bounce

Joss a écrit:
Et sinon je viens juste de me rendre compte que sur la réédition de No Prayer for the dying (celle de 98 ils ont enlevé le type que Eddie agresse en sortant de sa tombe…

Et ce n'est pas plus mal, car ce n'était pas une grande réussite ! Par contre, quel sacrilège d'avoir changé celle du tout premier album, c'est vraiment une honte ! Et c'est aussi très laid ! Mad

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» Iron Maiden - Flight 666
» Iron Maiden - The Book Of Souls
» Iron Maiden - The Final Frontier
» Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: