Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Billx
Grass Matt
Floyd
Supersister
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Karby
Chris
Kyuss
Ancestor
Joss
Holmintosh
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:12

Kreator Endorama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 819f+w4OHXL._SL1200_

Ouch ! Celui-ci, il a dû faire un peu mal au fesses des thrasheux ! Première écoute : j'ai adoré ! Un peu le même genre d'évolution que le Paradise Lost de l'époque, mais en plus mordant, ce qui me va très bien ! Je l'ai donc commandé !

Kreator Violent Revolution

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 VIOLENT-REVOLUTION

Ah oui, en effet, c'est fantastique (Madame a détesté) ! Je l'ai commandé chez Evelyne pour 4,99€ (digibook 2CD).

Dio Killing The Dragon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 71zGokcaaiL._SL1500_


Celui-ci, en cours d'écoute, m'a l'air très bon, lui aussi. Pas de révolution, a priori, mais des compos très solides !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:13

Ehn Deïss a écrit:
Kreator Endorama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 819f+w4OHXL._SL1200_

Ouch ! Celui-ci, il a dû faire un peu mal au fesses des thrasheux ! Première écoute : j'ai adoré ! Un peu le même genre d'évolution que le Paradise Lost de l'époque, mais en plus mordant, ce qui me va très bien ! Je l'ai donc commandé !

Kreator Violent Revolution

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 VIOLENT-REVOLUTION

Ah oui, en effet, c'est fantastique (Madame a détesté) ! Je l'ai commandé chez Evelyne pour 4,99€ (digibook 2CD).

Mes deux Kreator préférés
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:36

attention nouvel album le 16 juin in times new roman

1er single:

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:48

Beck-Bolin a écrit:
attention nouvel album le 16 juin in times new roman

1er single:


T'es à la bourre : https://zoreilles.forumdediscussions.com/t916p175-queens-of-the-stone-age

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:54

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Kreator Endorama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 819f+w4OHXL._SL1200_

Ouch ! Celui-ci, il a dû faire un peu mal au fesses des thrasheux ! Première écoute : j'ai adoré ! Un peu le même genre d'évolution que le Paradise Lost de l'époque, mais en plus mordant, ce qui me va très bien ! Je l'ai donc commandé !

Kreator Violent Revolution

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 VIOLENT-REVOLUTION

Ah oui, en effet, c'est fantastique (Madame a détesté) ! Je l'ai commandé chez Evelyne pour 4,99€ (digibook 2CD).

Mes deux Kreator préférés

Endorama n'est pas un mauvais album, mais c'est sûr qu'à l'époque de sa sortie il avait été pas mal décrié car trop en décalage avec ce qu'attendait la majorité des fans !Violent Revolution est pour moi leur sommet, et je trouve que le groupe décline un peu ensuite.
J'insiste aussi sur la très bonne qualité d' Outcast qui est pourtant encore plus mal noté que son successeur Endorama sur RYM. Il possède de supers riffs dont certains plus sabbathiques que trash, et il annonce déjà Endorama qui pousse la chose beaucoup plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:08

Kyuss a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
attention nouvel album le 16 juin in times new roman

1er single:


T'es à la bourre : https://zoreilles.forumdediscussions.com/t916p175-queens-of-the-stone-age

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 486189
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:21

Thunder Backstreet Symphony

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51oPTqQOM4L

Découverte. J'aime beaucoup !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:25

Chris a écrit:

J'insiste aussi sur la très bonne qualité d' Outcast qui est pourtant encore plus mal noté que son successeur Endorama sur RYM. Il possède de supers riffs dont certains plus sabbathiques que trash, et il annonce déjà Endorama qui pousse la chose beaucoup plus loin ...

J'ai aussi acheté Outcast. Je sens que Kreator va devenir mon obsession des jours à venir ! C'est curieux que je ne mette à ce groupe qu'aujourd'hui, car j'ai le live Live Kreation: Revisioned Glory, que j'avais adoré à l'époque. Et j'avais vraiment beaucoup aimé le documentaire sur l'histoire du groupe.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:53

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:

J'insiste aussi sur la très bonne qualité d' Outcast qui est pourtant encore plus mal noté que son successeur Endorama sur RYM. Il possède de supers riffs dont certains plus sabbathiques que trash, et il annonce déjà Endorama qui pousse la chose beaucoup plus loin ...

J'ai aussi acheté Outcast. Je sens que Kreator va devenir mon obsession des jours à venir ! C'est curieux que je ne mette à ce groupe qu'aujourd'hui, car j'ai le live Live Kreation: Revisioned Glory, que j'avais adoré à l'époque. Et j'avais vraiment beaucoup aimé le documentaire sur l'histoire du groupe.

Je les avais vus live en 2001 au Bang Your Head en Allemagne et c'était irréprochable, un son solide ainsi qu' une prestation puissante et carrée.
Certains sur ce forum apprécient à juste titre les excellents groupes de thrash US mais je trouve qu'on oublie trop souvent le thrash européen, et allemand en particulier. Il ne te reste plus qu'à t'intéresser à Sodom et à mes germains favoris, c'est à dire Destruction. Very Happy Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 839943

Concernant Killing the Dragon de Dio, il m'avait déçu à sa sortie car il se veut renouer avec le style des débuts sans pour autant proposer des compos très inspirées.
Bon, il n'est pas mauvais non plus, Doug Aldrich assure bien à la guitare mais à part "Push" qui me fait taper du pied, on navigue entre correct et moyen à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Mountain-climbing-album-cover

Un incontournable du hard rock des 70's !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Everlasting

Amateurs de Toto période rock FM, ceci est pour vous.
Le morceau titre est une ballade daubesque mais la majeure partie de l'album fait taper du pied !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 2Q==

Quel retour !

J'ai toujours été très sélectif en matière de metal prog, mais là, ce 3ème album du groupe Ice Age après 22 ans de silence discographique est une merveille. A la première écoute, ok mais attendons voir, à la deuxième on se dit que c'est très bon, et à la troisième que c'est carrément excellent. Le dosage mélodie/puissance est parfait, tout est homogène, et malgré une majorité de morceaux longs on ne s'ennuie jamais et il y a toujours un fil conducteur, je tire mon chapeau !
Seule étrangeté, l'album commence par un morceau certes assez bon, mais qui est le moins immédiat du lot. Quoiqu'il en soit, il sera certainement dans mon top 10 de 2023 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:29

Hier soir :

Dio Angry Machines

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 511Y2SRwLHL

Encore un album qui semble mal aimé... A la première écoute, j'entends un Dio plus sombre, plus froid, mais aussi plus original qu'à l'accoutumée. Le dernier morceau, piano-voix, est une belle surprise. J'ai d'ailleurs toujours regretté que Ronnie n'exploite pas plus sa voix, en dehors du registre heavy qui a fait sa renommée il suffit d'écouter sur "Sitting In A Dream" (The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast, de Roger Glover) : une voix pure comme du cristal.

Kreator Endless Pain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 810Hxsa7RUL._SL1200_

Pour un premier album de thrash enregistré en 1985 par des branleurs teutons de 18 ans, je m'attendais à une prod' atroce et à un truc bien amateur. Ben non ! Excellent ! Ce n'est pas beau, pas propre, mais ça joue déjà d'enfer !

Dio Magica

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 71WX3lXG2zL._SL1500_

Je l'ai racheté car il ne coûtait rien et qu'il était joli, mais celui-ci, je le connais très bien et je l'adore ! Le premier Dio que j'écoutais et achetais depuis Dream Evil ! Très sabbathien, je trouve !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:08

Concernant Angry Machines, c'est un album avec lequel Ronnie a semble-t-il essayé de s'adapter aux années 90 avec de gros riffs, accentuant la démarche déjà entamée en 1993 avec Strange Highway, et effectivement il y a un côté plus froid malgré le beau final mélodique de "This Is Your Life". Ceci étant dit le glacial "Insitutional Man" et le rouleau compresseur "Big Sister" sont parmi mes morceaux favoris de Dio.
Magica, ce n'est pas son côté calme qui me gêne mais je l'aime moins qu'à une certaine époque, à réécouter un de ces jours quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:52

Haken - Fauna Dolby Atmos 5.1
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Fauna-Edition-Limitee

Je sais qu'il revient souvent par ici mais pour moi on est pas loin de l'album parfait !
Il y a tout et c'est très équilibré: c'est puissant sans être trop bourrin (pour moi), c'est très technique mais sans que cela soit au détriment des mélodies ; ils ne jouent pas des notes pour jouer des notes, vous savez, ces passages pompeux et ennuyeux, voire snobinards (genre: "t'as vu ce que je sais faire ?!?") que l'on retrouve chez certains progueux; sans oublier une touche populaire (appelons un chat un chat...) qui nous accroche tout au long de l'album (genre ohéhoh sur Lovebite, qui cartonne en concert...). Un savent mélange de morceaux plus courts et percutants parsemés dans un ensemble plutôt long. Il n'y a aucun point faible et ça termine en feu d'artifice avec "Elephants Never Forget" suivi de "Eyes of Ebony" (chanson parfaite?) Bref, tout ceci donne un résultat addictif ! On a juste envie de relancer la machine alors qu'on vient de s'enfiler 9 morceaux sur plus d'une heure !!!
Cerise sur le gâteau: la possibilité d'écoute en multicanal qui libère un peu de compression de la dynamique bien présente sur ce type d'albums.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 710Kt6fn2zL._SX466_

Artillery By Inheritance (1990)

Artillery est un groupe bien connu par les amateurs de thrash, et de thrash européen en particulier. Après deux albums brutaux et très (trop ?) bruts niveau prod, arrive ce By Inheritance plus subtil, beaucoup plus travaillé et même peaufiné, une production à la hauteur, des morceaux plus longs mais pas ennuyeux pour autant et toujours énergiques. Cette année 1990 semble avoir été à la fois une sorte d'apogée pour le thrash et en même temps le chant du cygne, et Artillery signe ici son album majeur, son classique. Malheureusement, comme beaucoup d'autres nos danois allaient ensuite retomber dans l'obscurité, ceci jusqu'en 1999 avec un retour réussi artistiquement (album intitulé sobrement Back) mais qui n'allait pas les faire immédiatement décoller, ils s'arrêtent de nouveau en 2000, puis arrive le vrai retour en 2007 mais là, ce n'est plus (d'après moi) aussi bon ...
Certains disent que ce groupe a souffert de ses débuts à 2000 du chant peu mélodique et assez spécial de Flemming Rönsdorf , mais cette voix destroy fait partie du charme et de la personnalité du groupe durant cet age d'or. L'arrivée à partir de 2007 de jeunots à la voix plus adaptée à de la pop qu'à du thrash a considérablement changé l'image du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:13

Host - IX

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 HOST-IX-Artwork-1-scaled
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:35

Ecoute du matin [JEFFERSON AIRPLANE - Volunteers - 1969] :

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:36

Floyd a écrit:
Haken - Fauna Dolby Atmos 5.1
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Fauna-Edition-Limitee

Je sais qu'il revient souvent par ici mais pour moi on est pas loin de l'album parfait !
Il y a tout et c'est très équilibré: c'est puissant sans être trop bourrin (pour moi), c'est très technique mais sans que cela soit au détriment des mélodies ; ils ne jouent pas des notes pour jouer des notes, vous savez, ces passages pompeux et ennuyeux, voire snobinards (genre: "t'as vu ce que je sais faire ?!?") que l'on retrouve chez certains progueux; sans oublier une touche populaire (appelons un chat un chat...) qui nous accroche tout au long de l'album (genre ohéhoh sur Lovebite, qui cartonne en concert...). Un savent mélange de morceaux plus courts et percutants parsemés dans un ensemble plutôt long. Il n'y a aucun point faible et ça termine en feu d'artifice avec "Elephants Never Forget" suivi de "Eyes of Ebony" (chanson parfaite?) Bref, tout ceci donne un résultat addictif ! On a juste envie de relancer la machine alors qu'on vient de s'enfiler 9 morceaux sur plus d'une heure !!!
Cerise sur le gâteau: la possibilité d'écoute en multicanal qui libère un peu de compression de la dynamique bien présente sur ce type d'albums.

Franck

Je suis assez d'accord avec tout ça. Et j'aime bien la touche "populaire" comme tu dis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 En fait on retrouve ça sur quasiment tous leurs albums... ça fait partie de leur style.
L'album tourne d'ailleurs en ce moment même, j'avais besoin de ça pour démarrer la semaine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 515ZT4HT1EL

La version d'origine avait déjà un son correct, mais là bravo car cette version remastérisée gagne en puissance sans perdre en clarté ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:38

Crowbar - Sonic Excess In Its Purest Form

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 B07e93c67ef64e08a8c2ba851ee805aa
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:18

Kreator Endorama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 819f+w4OHXL._SL1200_

Fantastique ! J'adore !

Kreator Outcast

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51hkddPVUeL

Encore meilleur ! Chris, sérieux, tu adores cet album ? Il sonne indus, très 90's, pas trop ta came, d'habitude... Je me demande comment j'ai pu passer à côté à l'époque (car je l'avais acheté, puis revendu, comme Outcast et Endorama, d'ailleurs).

Les rééditions en digibooks sont hyper-stylées, en tout cas ! Les stories de Malcolm Dome et les commentaires de Mille Petroza sont aussi sympas !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:41

Tomb Mold - Manor of infinite forms

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 0013122764_10
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:27

Ehn Deïss a écrit:
Kreator Endorama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 819f+w4OHXL._SL1200_

Fantastique ! J'adore !

Kreator Outcast

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51hkddPVUeL

Encore meilleur ! Chris, sérieux, tu adores cet album ? Il sonne indus, très 90's, pas trop ta came, d'habitude... Je me demande comment j'ai pu passer à côté à l'époque (car je l'avais acheté, puis revendu, comme Outcast et Endorama, d'ailleurs).

Les rééditions en digibooks sont hyper-stylées, en tout cas ! Les stories de Malcolm Dome et les commentaires de Mille Petroza sont aussi sympas !

J'ai adoré Outcast dès la première écoute en 1997 et mon amour pour cet album ne s'est jamais démenti depuis.
Très honnêtement, je ne le trouve pas très indus, à part je te l'accorde le son un peu plus grave et froid que d'habitude. Les riffs sont agressifs et assez classiques, ils rappellent le heavy/thrash qui se faisait quelques années auparavant, mais on note une absence de solos de guitare pour coller à l'air du temps. Certains morceaux lents sont finalement assez sabbathiques aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:02

Ehn Deïss a écrit:
Kreator Endorama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 819f+w4OHXL._SL1200_

Fantastique ! J'adore !

Sous ton influence (maléfique évidement) je me le suis remis. Je l'avais déjà écouté un peu sur Deezer il y a quelques temps et j'avais bien aimé.
Je connais finalement assez mal le groupe, même si j'avais pas mal écouté Cause for conflict à sa sortie (j'ai paumé la cassette depuis belle lurette, j'ai toujours en tête de le racheter en CD...).

C'est cool, ça change de Haken et Within Temptation Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: