Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Billx
Grass Matt
Floyd
Supersister
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Karby
Chris
Kyuss
Ancestor
Joss
Holmintosh
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin




Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:20

Therapy ? - Hard Cold Fire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 659946-hard-cold-fire_2356



Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:49

Holmintosh a écrit:
Therapy ? - Hard Cold Fire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 659946-hard-cold-fire_2356




Nouvelle écoute.


Alors eux , c'est pareil. 16ème album au compteur, et ils n'ont pas l'intention de se calmer. Toujours aussi énervés les irlandais. Toujours cette capacité à écrire des titres accrocheurs et énergiques. Ça fait toujours plaisir de les entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 61D91g4VcCL._SL1280_

Je trouve le son de ces nouvelles rééditions assez fabuleux, qu'en penses-tu Ehn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:08



Toujours chouette MIDLAKE, un style particulier, entre Art Rock et Folk Rock, un brin psychédélique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:29

Joss a écrit:
Haken 

Sinon je ne me suis pas encore attaqué aux deux premiers albums. Ils valent le coup aussi ?

Même avis que les copains : oui, ils valent le coup, tu peux foncer ! Mais surtout, si ce n'est déjà fait, il te faut L-1ve :

https://www.amazon.fr/L-1ve-Multi-Artistes/dp/B07BZB8SH1

2CD + 2 DVD, le contenu du DVD2 n'étant pas sur le CD. Très bien filmé, super son, beau digi et livret : un de mes DVD live préférés !

Chris a écrit:

Je trouve le son de ces nouvelles rééditions assez fabuleux, qu'en penses-tu Ehn ?

Oui, le travail de rénovation a été rondement mené ! Les remasters précédents n'étaient pourtant pas mal, mais là, c'est vraiment au-dessus ! Et en plus, il y a souvent d'excellents bonus.

Ce soir :

Haken Fauna

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 91Qzj+6MUpL._SL1500_

Je l'écoute assez peu et je suis loin de le maitriser, mais il se révèle petit à petit. Ce soir, j'ai vraiment kiffé !

McAuley Schenker Group Perfect Timing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71Nq01OdS+L._SL1200_

Reçu la semaine dernière, première écoute en vrai. J'ai été d'ailleurs ravi de recevoir une version remastérisée ! Very Happy 

Je suis vraiment fan de ce hard-rock AOR super bien fichu ! Chris, tu n'aimes pas car tu avais été déçu à l'époque, toi qui connaissais déjà bien les premiers MSG ?

Kreator Extreme Aggression

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71bRIVOdaJL._SL1200_

Je ne connaissais pas les vieux albums de Kreator... Et je crois que je n'aurais pas dû mettre le nez là-dedans... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:07

Ehn Deïss a écrit:

Même avis que les copains : oui, ils valent le coup, tu peux foncer ! Mais surtout, si ce n'est déjà fait, il te faut L-1ve :

https://www.amazon.fr/L-1ve-Multi-Artistes/dp/B07BZB8SH1

2CD + 2 DVD, le contenu du DVD2 n'étant pas sur le CD. Très bien filmé, super son, beau digi et livret : un de mes DVD live préférés !


Oui j'ai vu qu'il y avait ça. Et comme je regarde pas mal de DVD live je pense que cet achat va vite devenir indispensable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193


Ehn Deïss a écrit:


Haken Fauna

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 91Qzj+6MUpL._SL1500_

Je l'écoute assez peu et je suis loin de le maitriser, mais il se révèle petit à petit. Ce soir, j'ai vraiment kiffé !


Oui il demande plusieurs écoutes. Ces derniers temps j'ai pas mal scotché sur l'enchaînement "Island in the clouds" / "Lovebite". Ils sont forts quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:23

Gamma Ray Heading For Tomorrow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81bFv63JApL._SL1500_

J'avais dû entendre ça à sa sortie, sans doute chez Zégut... Je me souviens que la prod' était un peu plate, ce qui n'est désormais plus le cas. Par contre, c'est quand même assez spécial... Des passages fabuleux, d'autres, euh, grotesques ? Sacré chanteur, en tout cas !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:39

Therapy ? - Hard Cold Fire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 659946-hard-cold-fire_2356

Petite fixette. Encore des vétérans qui viennent de pondre un de leurs meilleurs albums. Chris Sheldon est de retour à la production, comme sur l'album précédent, et le moins que l'on puisse dire c'est que leur collaboration fonctionne aux petits oignons. Des titres catchy, dans le style inimitable du groupe qu'on fredonne rapidement.

Il y a de sacrés tubes comme ils n'en avaient pas pondu depuis longtemps. Rien que le premier titre, "They shoot the terrible master" donne le ton. Accrocheur, mais pas "facile". Un refrain qui te reste en tête. "Mongrel" ensuite simple mais redoutable. Et puis il y a "Poundland Of Hope and Glory" qui est pour moi le titre de l'album. Placé en presque fin d'album, on l'attend avec envie. Un titre très "Troublegumien", heavy, énergique, tubesque. Les autres titres ne sont pas en reste dans ce style ("Woe", "Joy"). On a un album assez varié, avec un enchaînement de titres immédiats et d'autres qui ne rentrent pas tout de suite en tête mais qui s'avèrent redoutables ("Bewildered Herd", "Two Wounded Animals", "To Disappear", "Ugly"). L'album se termine par un superbe "Days Kollaps" assez triste et désabusé, mais qui clôture de façon classe un bien bel, et très très bon, album.

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:50

Grave Pleasures - Plagueboys

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Grave-pleasures-plagueboys-9321

Autre fixette du moment. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:26

Jade Warrior Jade Warrior

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71JtzbQUUoL._AC_SL1200_

1971. Une drôle de formation, avec guitare, basse, flûte et percussions (ces deux derniers postes étant tenus par le même gars. Du prog tranquille, assez bucolique et un peu étrange... J'aime beaucoup, en tout cas !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:09

Ehn Deïss a écrit:


Chris a écrit:

Je trouve le son de ces nouvelles rééditions assez fabuleux, qu'en penses-tu Ehn ?

Oui, le travail de rénovation a été rondement mené ! Les remasters précédents n'étaient pourtant pas mal, mais là, c'est vraiment au-dessus ! Et en plus, il y a souvent d'excellents bonus.

Ce soir :

McAuley Schenker Group Perfect Timing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71Nq01OdS+L._SL1200_

Reçu la semaine dernière, première écoute en vrai. J'ai été d'ailleurs ravi de recevoir une version remastérisée ! Very Happy 

Je suis vraiment fan de ce hard-rock AOR super bien fichu ! Chris, tu n'aimes pas car tu avais été déçu à l'époque, toi qui connaissais déjà bien les premiers MSG ?

Kreator Extreme Aggression

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71bRIVOdaJL._SL1200_

Je ne connaissais pas les vieux albums de Kreator... Et je crois que je n'aurais pas dû mettre le nez là-dedans... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193

Concernant Tangerine Dream, j'avais hésité à racheter ces nouveaux remasters car effectivement, nous sommes d'accord pour dire que les anciennes versions étaient déjà assez bonnes, mais là un cap a encore été franchi niveau qualité ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811

Pour McAuley Schenker Group, en effet, le virage hard US de MSG avec l'arrivée de McAuley m'a fortement dérangé, moi qui suivais le groupe en direct depuis le 1er album.
Ce que je reprochais et que je reproche encore à cette "nouvelle" formule, c'est la platitude des compos, où est passé le génie mélodique de Michael Schenker présent jusqu'à Built To Destroy inclus ?
Ce dernier album lorgnait pourtant déjà vers le hard FM mais c'était hyper musical et on reconnaissait la touche Schenker. Avec l'arrivée de Mc Auley, bon chanteur par ailleurs, je trouve que le groupe a perdu son âme, sa personnalité et son inspiration. J'ai racheté il y a peu les 3 albums avec McAuley, mais à part deux ou trois morceaux dont "Save Yourself" qui est du grand M.Schenker, ça ne passe toujours pas ...
Pour Rob Mc Auley, j'aime bien son dernier album solo sorti il y a pas si longtemps, pas un chef d'oeuvre mais quelques morceaux quand même.

Kreator, c'est excellent, mes favoris étant Violent Revolution et le plus controversé Outcast avec le guitariste de Coroner.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:54

Mezzrow - Then came the killing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 91MrHoT6OkL._UF1000,1000_QL80_

J'en avais parlé il y a quelques temps. Jusqu'à cette année, il s'agissait du seul et unique album de ce groupe suédois de thrash. Sorti en 1990, j'avoue ne jamais en avoir entendu parler. Cependant il faut avouer que c'est une injustice que ce groupe n'ait pas fait plus parler de lui. Le problème étant probablement sa date de sortie. 1990, année charnière, où le thrash s'enlise, le grunge émerge, et où le death décolle de plus en plus, pour s'imposer comme un genre majeur.

A conseiller aux amateurs de thrash old-school, bay-area style, mais avec une personnalité qui fait sortir Mezzrow des sentiers battus (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:32

Il va falloir que je teste cet album ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:34

Brutus - Unison Life
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A3840304213_10

Quel album ! ça me met quasi en transe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:50

Chris a écrit:
Il va falloir que je teste cet album ...

Je pense oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:27

Dødheimsgard Black Medium Current

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51pMVGsdfzL._SL1200_

L'album n'est évidemment pas facile, mais il est immédiatement beau ! Et sacrément varié ! Plus accessible que le précédent, à cause du chant moins clivant.

Enslaved Heimdal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 ENSLAVED-Heimdal-Artwork

J'avais écouté un des albums, peut-être Isa ou Monumension, mais je n'avais pas aimé du tout, la faute à un batteur pataud pas du tout adapté au style. Ici, c'est une tout autre affaire : le bonhomme envoie du gros en oubliant jamais de groover. Pas mal de riffs inspirés, obsédants, d'excellentes idées du claviériste, des vocaux intenses... Je sens que celui-ci va me plaire !

Dio Master Of The Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51Rdl3cu+PL

L'ultime album du groupe, et l'histoire se termine de très belle façon. Chris en avait dit tout le bien qu'il en pensait et je ne peux que confirmer. Pas de révolution, juste un superbe album de heavy-metal.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 17/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:40

Ehn Deïss a écrit:


Dio Master Of The Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51Rdl3cu+PL

L'ultime album du groupe, et l'histoire se termine de très belle façon. Chris en avait dit tout le bien qu'il en pensait et je ne peux que confirmer. Pas de révolution, juste un superbe album de heavy-metal.

Cela fait un moment que je ne l'ai plus écouté, remarque c'est normal car je ne sais plus où je l'ai planqué ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 77187
Plus sérieusement je le redis encore, bel album, et assez subtil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:23

Naut - Hunt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 003761

Ça aussi, ça commence à devenir obsédant. Entre Bauhaus et The Cure, et pleins de trucs post-punk/cold wave.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:23

The Cars Heartbeat City

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81IJW5uPJ5L._SL1425_

Dans son genre, album parfait ! Et Robert "Mutt" Lange est un génie ! En tout cas, il a des oreilles en or !

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:44

WIGWAM fairyport 1971 Very Happy Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Cover_10

Fameux double album de ce groupe finlandais alliant influences zappaiennes et sens de la mélodie à la Beatles (ils jouèrent de nombreuses reprises du groupe -voir notamment le double "live at twilight zone"-.
Leur disque le plus abouti est "being".
Wigwam fut signé ensuite par VIRGIN qui considérait que c'était le groupe non anglo-saxon le plus important en Europe.
Le bassiste (Pekka Pohjola) joua avec Mike Oldfield ("exposed") et refusa aussi de faire du groupe de Frank Zappa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:10

Ce matin le jason Bieler qui est bien solide
Et là le dernier Conception ... Une envie subite de She Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 659946-hard-cold-fire_2356

Therapy ? - Hard Cold Fire

Ils sont démoniaques ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 839943


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 DRAIN_LivingProof-cover-1024x1024

Drain - Living Proof

Méga branlée ! Pour les fan de Hardcore bien saignant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:19

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 659946-hard-cold-fire_2356

Therapy ? - Hard Cold Fire

Ils sont démoniaques ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 839943


Non. Ils sont irlandais Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 443224
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:29

GHOST "Prequelle" Dolby Atmos 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 9k=

La discographie du groupe est disponible en multicanal (sauf le 1er opus) et cela apporte une belle aération sonore.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:12

Kreator Endorama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 819f+w4OHXL._SL1200_

Ouch ! Celui-ci, il a dû faire un peu mal au fesses des thrasheux ! Première écoute : j'ai adoré ! Un peu le même genre d'évolution que le Paradise Lost de l'époque, mais en plus mordant, ce qui me va très bien ! Je l'ai donc commandé !

Kreator Violent Revolution

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 VIOLENT-REVOLUTION

Ah oui, en effet, c'est fantastique (Madame a détesté) ! Je l'ai commandé chez Evelyne pour 4,99€ (digibook 2CD).

Dio Killing The Dragon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71zGokcaaiL._SL1500_


Celui-ci, en cours d'écoute, m'a l'air très bon, lui aussi. Pas de révolution, a priori, mais des compos très solides !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: