Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
Supersister
Marsu
Grass Matt
Mr a
Kyuss
Beck-Bolin
Ancestor
Krakou
Joss
Angrom
Floyd
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37540
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:00

Mamazon... Je sais, c'est mal, mais c'est comme ça ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:04

Tomahawk - Tonic Immobility
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Tonic-10

Vraiment bon ce dernier Tomahawk, pas grand chose à jeter de la première face, un endormissement ponctuel par la suite mais je retrouve ce que j'aime chez eux, des gros riffs bien tranchants, des bizarreries arythmiques et un chanteur tellement doué et perché.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:04

Ehn Deïss a écrit:
Mamazon... Je sais, c'est mal, mais c'est comme ça ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

oui bon, j'avoue que par les temps qui courent, on achète avec les moyens dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:09

Compilations stoner ! Des classiques en Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 3870583390 :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 R-822424-1162358418.jpegQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 R-1556961-1393617373-2179.jpeg

Burn One Up !
Welcome to Meteor City

Et je retente le Greenleaf :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 R-17995276-1616965435-5629.jpeg

Greenleaf - Echoes From A Mass

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:37

Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Black Sabbath - Seventh Star
je doute que j'aurais misé une piecette sur Black Sabbath lors d'une écoute à l'aveugle

Je suis en train de lire la biographie de Iommi (distrayante mais vraiment écrite de façon assez "scolaire", le style est pour le moins direct, efficace et sans fioriture ; il y a des anecdotes marrantes, je ne savais pas que Michael BOLTON avait auditionné pour être le chanteur de BS par exemple!), et en même temps qu'il évoque les albums je les écoute plus ou moins vite fait, et c'est clair que c'est quand même fou la différence de styles entre certains albums. D'ailleurs je n'aime que les 6 premiers en fait (pour l'instant). Very Happy
La période Dio me laisse froid même si je trouve qu'il a une super voix, mais c'est pareil ça ne ressemble vraiment pas au Sabbath des 6 premiers albums.

Tu as testé Born Again ? Un bon mélange entre le Black Sabb' des début et... Deep Purple Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277

Ouais j'ai testé, c'est pas désagréable, mais je préfère les premiers BS et Deep Purple, donc j'y trouve pas trop d'intérêt. :)


Joss a écrit:
Toxic Holocaust - Primal Future: 2019
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Primal-Future-2019

Ce premier titre, c'est quand même le top du top. Prise de tête minimum, efficacité maximum (plaisir probablement décuplé avec une peinte de bière à la main)

Je vous le remets là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277
Spoiler:

J'ai testé suite à ton dernier post, j'aime pas trop la voix du chanteur et du coup ça m'emballe pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:06

Krakou a écrit:

J'ai testé suite à ton dernier post, j'aime pas trop la voix du chanteur et du coup ça m'emballe pas des masses.

Moi je kiffe bien ce style de voix Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 861496
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:09

Paralydium - Worlds Beyond

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 814qTcxe3UL._SL1200_

Derrière ce nom digne d'un médicament, (vous prendrez 2 cachets de Paralydium matin, midi et soir pendant une semaine) se cache un excellent groupe de metal prog fortement teinté de DT certes, mais ô combien jouissif.

Je vous fais une ordonnance ?

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:12

Pas besoin : ton message en est déjà une ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277 Je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81SNGybZGeL._SL1208_

je ne savais pas que cet album de 2016 était sorti: grosse claque dans la tronche!

du heavy space prog psychédelique avec un enorme travail sur les guitares:

i pray:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:55

Ancestor a écrit:
Pas besoin : ton message en est déjà une ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277 Je vais tester !

C'est pas original mais ultra bien torché. Accrocheur, et pas trop long pour du prog (47 minutes).

Je me le suis remis du coup.


Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:19

Pink Floyd The Wall
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas écouté cet album en entier.
Autant le CD1, je lui trouve des qualités, des morceaux réussis avec de belles mélodies , autant je n'arrive pas à accrocher globalement au second CD. Mais je sais que pour certains, The Wall reste leur album préféré, pour ces ambiances glauques et le solo de Comfortably Numb.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:01

Evildead - Annihilation of Civilization
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 51T3TC3vFFL._SY445_SX342_QL70_ML2_

Ha cette pochette, toute une époque (que je n'ai pas connu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514 ). Mais je kiffe ce crossover/thrash basique et efficace Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 861496
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:25

ProgGirl a écrit:
Pink Floyd The Wall
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas écouté cet album en entier.
Autant le CD1, je lui trouve des qualités, des morceaux réussis avec de belles mélodies , autant je n'arrive pas à accrocher globalement au second CD. Mais je sais que pour certains, The Wall reste leur album préféré, pour ces ambiances glauques et le solo de Comfortably Numb.

... et pour Hey You, le solo de sèche de Is There Anybody Out There, la basse "qui fait bouger le boule tout seul" de Run Like Hell, la folie de The Trial... tout quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 2782583594 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:21

Greenleaf - Rise Above the Meadow : très bon aussi celui-ci!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Greenleaf_Rise-Above_The_Meadow
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:51

Slayer - Chaud, non merci
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 1000x1000

J'aime bien les second couteaux en thrash mais c'est bien de revenir aux fondamentaux aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:57

quels fondamentaux? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 19386

matinée effectué avec un grand groupe méconnu: Budgie!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 61pr-v6okSL._SX355_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 005880c3ba965d252491df9c09bd1101

album bandolier

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Cover_819152017_r

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Cover_43338152017_r
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:29

Greenleaf - Echoes from the Mass : mon préféré avec l'avant-dernier, je surkiffe!! Y a des moments où je pense à QOTSA en plus burné et riffu.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 1000x1000



Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:08

Holmintosh a écrit:
Ancestor a écrit:
Pas besoin : ton message en est déjà une ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277 Je vais tester !

C'est pas original mais ultra bien torché. Accrocheur, et pas trop long pour du prog (47 minutes).

Je me le suis remis du coup.

En fait je l'avais mis de côté sans trop l'écouter... C'est vrai que c'est pas mal du tout ! Y a quelque chose de SYMPHONY X aussi, dans le punch, sans les harmonies néo-classique ce ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:42

Kyuss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Pink Floyd The Wall
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas écouté cet album en entier.
Autant le CD1, je lui trouve des qualités, des morceaux réussis avec de belles mélodies , autant je n'arrive pas à accrocher globalement au second CD. Mais je sais que pour certains, The Wall reste leur album préféré, pour ces ambiances glauques et le solo de Comfortably Numb.

... et pour Hey You, le solo de sèche de Is There Anybody Out There, la basse "qui fait bouger le boule tout seul" de Run Like Hell, la folie de The Trial... tout quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 2782583594 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 133811
Oui aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 A1236532935_16

Thunder Horse - Chosen One

Stoner/Sludge pas dégueux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 861496

BANDCAMP =>>> Thunder Horse
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:13

Gojira L'Enfant Sauvage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 51jy-Lvq-RL

Comme prévu, je n'en ai rien retenu... Par contre, j'ai adoré ! Et il me tarde d'y revenir, en fait ! ans doute trop long, à cause des deux morceaux bonus, qui sont pourtant très bons, mais je vais creuser !

Gojira Magma

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 819tJX9-DzL._SL1425_

Peut-être plus passe-partout... Mais assez efficace ! Et ils corrigent leur principal défaut : la longueur ! Joe semble découvrir la pédale Whammy... Pas mal, mais dans mes écoutes récentes, c'est celui que j'aime le moins avec From Mars To Sirius (bon dernier, lui)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:10

Mais ouais il est top L'enfant sauvage! Par contre From Mars to Sirius dernier ouah... C'est vrai qu'il est dense, mais y a des trucs extraordinaires dessus ("From the Sky" par exemple).

Cryptosis - Bionic Swarm : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:03

Beck-Bolin a écrit:


matinée effectué avec un grand groupe méconnu: Budgie!
De la majorité c'est certain, mais pas des amateurs de hard rock qui cherchent plus loin que les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:05

Krakou a écrit:
Mais ouais il est top L'enfant sauvage! Par contre From Mars to Sirius dernier ouah... C'est vrai qu'il est dense, mais y a des trucs extraordinaires dessus ("From the Sky" par exemple).



"Backbone", "Flying Whales"... quasiment tout en fait.

Par contre je comprends qu'il puisse rebuter par sa densité. "Flying Whales" aurait pu être divisé en part1 et part2 par exemple.

Mais quel voyage ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:06

Et je me note de faire tourner en heavy rotation "L'enfant sauvage" ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:27

Et après vous me ferez un petit classement des GOJIRA, que je m'y intéresse... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 53383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: