Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
Supersister
Marsu
Grass Matt
Mr a
Kyuss
Beck-Bolin
Ancestor
Krakou
Joss
Angrom
Floyd
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin




Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Heavy-feather-mountain-of-sugar-8228

peut être l'album blues rock de l'année!!

Un vrai retour heavy rock 70's, très belle voix, parties de gratte superbes! bref que du bonheur!

mountain of sugar
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:27

Joss a écrit:
Mr a a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71ixNX3G--L._SX425_

parfois ce n'est peut-être pas superflu d'indiquer au moins le nom du groupe et de l'album, car là on est pas plus avancé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Shocked Shocked Shocked .......Porcupine Tree - Up the downstair

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:30

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Bah cette pochette ne parle pas plus que ça, même si elle me dit quelque chose. Après on est quand même d'accord que c'est bien d'apporter un minimum d'information sur ce qu'on écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 269462

Toutafé ! Anthony nous ferons donc 30 avés et 50 pompes ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 510651 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Je m'en vais de ce pas me flageller avec des orties......
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:49

C'est très bon pour les articulations ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:56

Steve Lukather I Found The Sun Again

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81sRUA67tuL._SL1500_

Je suis fan !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:06

Pink Floyd Wish You Were Here
Pas besoin de mettre la pochette...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:21

Mr a a écrit:
Joss a écrit:
Mr a a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71ixNX3G--L._SX425_

parfois ce n'est peut-être pas superflu d'indiquer au moins le nom du groupe et de l'album, car là on est pas plus avancé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Shocked  Shocked  Shocked .......Porcupine Tree - Up the downstair


en fait je connais pas les premiers albums de PT et je n'avais pas spécialement capté cette pochette que je n'avais du voir qu'en petit sur les sites de VPC Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:47

Gojira - From Mars To Sirius

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71m4YXZ2j%2BL._SY355_
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 R-162711

Clutch - The Weathermaker Vault Series Volume 1

La base ! Cool Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:38

Neil Young - Prairie Wind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71eiar10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:12

Gojira Terra Incognita

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 61SccsLVaJL._SL1000_

Ouais, ben franchement, y'a pas de quoi casser trois pattes à un can... Coin ! Ah si, en fait, c'est vachement bien ! De mémoire, je l'avais écouté une fois, en 2004 (à son achat, quoi) ! Je crois que je vais le réévaluer ! Je suis peut-être parti pour aimer ce groupe, finalement ! L'avantage, c'est que j'ai tous leurs albums ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:45

Gojira quand j'ai découvert à la sortie de The Link en 2004 je trouvais ça chiant (d'ailleurs je les ai vus au VS Fest cette même année et ça m'avait saoulé) et au bout de quelques semaines sans trop savoir pourquoi j'ai eu le déclic et je suis devenu complètement fou du groupe et en particulier de The Link. Je me souviens que je l'écoutais en boucle à l'été 2004 quand j'étais en vacances au pays basque.
Et The Link Alive est monumental, un de mes live préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:08

Krakou a écrit:
Gojira quand j'ai découvert (en 2004) je trouvais ça chiant (d'ailleurs je les ai vus au VS Fest cette même année et ça m'avait saoulé) et au bout de quelques semaines sans trop savoir pourquoi j'ai eu le déclic et je suis devenu complètement fou du groupe.

Un peu pareil. Avec Terra Incognita, je n'ai pas compris ce que j'écoutais. Il y a des trucs que j'aimais, d'autres que je ne trouvais pas à leur place. Ca ne rentrait dans aucune case. Surtout ce premier album. Je ne voyais pas trop où ils voulaient aller. Je pense que j'apprécie beaucoup plus Terra Incognita aujourd'hui, à l'aune du reste de leur discographie. J'ai plus de clés pour comprendre la complexité de ce premier disque. J'avais acheté The Link à sortie mais le vrai déclic est venu avec From Mars To Sirius pour ma part.


En parallèle, je conseille vraiment l'écoute de l'interview sur France Inter. Elle est en podcast sur Deezer, et c'est vachement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:29

Ouais je l'ai écoutée, intéressante en effet. Ils revendiquent la simplification de leur musique d'ailleurs qu'on ne peut que constater en effet. Je les aime toujours et je continuerai à les suivre mais je dois dire que je préférais quand même la période bénie des 3 premiers qui restent intouchables et ne seront jamais égalés je pense.

Greenleaf - Echoes from the Mass : Je persiste et signe, c'est putain de jouissif. Peut-être qu'en effet l'originalité n'est pas au rendez-vous, mais j'adore la voix chaude du chanteur, son groove et les putains de riffs de 33 tonnes qui viennent nous assommer à intervalles réguliers.

Ce morceau en particulier me troue bien le uc :

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:44

Paul McCartney III
Esthesis  The awakening

Passé le plaisir de fan des Beatles/Macca de la découverte d'un nouvel album, je suis heureuse de l'écouter et de voir que ce septuagénaire qui a forgé mes oreilles d'ado (et mes doigts sur ma copie telecaster) est toujours bien vivant et heureux de partager sa musique, même s'il a perdu de sa superbe, sa voix, et de son énergie. Mais je resterai fan jusqu'à la mort.

The Awakening est un bel album qui contient des ambiances magiques, malgré - pour moi - ses petites imperfections qui font partie souvent des premiers albums. Et je souhaite à Aurélien de nous offrir de tels albums encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:11

Joss a écrit:
Mr a a écrit:
Joss a écrit:
Mr a a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71ixNX3G--L._SX425_

parfois ce n'est peut-être pas superflu d'indiquer au moins le nom du groupe et de l'album, car là on est pas plus avancé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Shocked  Shocked  Shocked .......Porcupine Tree - Up the downstair


en fait je connais pas les premiers albums de PT et je n'avais pas spécialement capté cette pochette que je n'avais du voir qu'en petit sur les sites de VPC Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Celui-ci est très bon

Sinon en ce moment

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 513-DFSC2aL Riverside - Shrine of a new generation slaves

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:36

Krakou a écrit:
Ouais je l'ai écoutée, intéressante en effet. Ils revendiquent la simplification de leur musique d'ailleurs qu'on ne peut que constater en effet. Je les aime toujours et je continuerai à les suivre mais je dois dire que je préférais quand même la période bénie des 3 premiers qui restent intouchables et ne seront jamais égalés je pense.


C'est toujours le même problème. S'ils avaient sorti 6 albums (bientôt 7) dans la veine des 3 premiers on aurait sûrement été les premiers à leur reprocher un manque d'évolution.

Je préfère prendre leur discographie dans leur ensemble et apprécier chaque album pour ce qu'il est. Et à ce niveau, je pense qu'elle est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Crippled-black-phoenix-a-love Crippled Black Phoenix - Love of shared disasters
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:52

Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Gojira quand j'ai découvert (en 2004) je trouvais ça chiant (d'ailleurs je les ai vus au VS Fest cette même année et ça m'avait saoulé) et au bout de quelques semaines sans trop savoir pourquoi j'ai eu le déclic et je suis devenu complètement fou du groupe.

Un peu pareil. Avec Terra Incognita, je n'ai pas compris ce que j'écoutais. Il y a des trucs que j'aimais, d'autres que je ne trouvais pas à leur place. Ca ne rentrait dans aucune case. Surtout ce premier album. Je ne voyais pas trop où ils voulaient aller. Je pense que j'apprécie beaucoup plus Terra Incognita aujourd'hui, à l'aune du reste de leur discographie. J'ai plus de clés pour comprendre la complexité de ce premier disque. J'avais acheté The Link à sortie mais le vrai déclic est venu avec From Mars To Sirius pour ma part.

Hier soir, j'ai réécouté The Link et regardé The Link Alive. Ce DVD m'avait scotché et 17 ans plus tard, je le trouve toujours aussi monstrueux. Et The Link m'a bien plu ! Very Happy 

Aujourd'hui, je vais réécouter From Mars To Sirius, qui, lui, m'avait beaucoup déçu (en gros, je le trouvais long et ennuyeux). Là, comme je suis dans le "mood" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 4032793892 , j'espère changer d'avis !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:05

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Gojira quand j'ai découvert (en 2004) je trouvais ça chiant (d'ailleurs je les ai vus au VS Fest cette même année et ça m'avait saoulé) et au bout de quelques semaines sans trop savoir pourquoi j'ai eu le déclic et je suis devenu complètement fou du groupe.

Un peu pareil. Avec Terra Incognita, je n'ai pas compris ce que j'écoutais. Il y a des trucs que j'aimais, d'autres que je ne trouvais pas à leur place. Ca ne rentrait dans aucune case. Surtout ce premier album. Je ne voyais pas trop où ils voulaient aller. Je pense que j'apprécie beaucoup plus Terra Incognita aujourd'hui, à l'aune du reste de leur discographie. J'ai plus de clés pour comprendre la complexité de ce premier disque. J'avais acheté The Link à sortie mais le vrai déclic est venu avec From Mars To Sirius pour ma part.

Hier soir, j'ai réécouté The Link et regardé The Link Alive. Ce DVD m'avait scotché et 17 ans plus tard, je le trouve toujours aussi monstrueux. Et The Link m'a bien plu ! Very Happy 

Aujourd'hui, je vais réécouter From Mars To Sirius, qui, lui, m'avait beaucoup déçu (en gros, je le trouvais long et ennuyeux). Là, comme je suis dans le "mood" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 4032793892 , j'espère changer d'avis !

Avec le recul, FMTS (que j'adore) aurait mérité d'être moins "travaillé". Il contient quelques longueurs, rien de rédhibitoire, mais je lui reproche un tout petit manque de spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:42

Une découverte ... merci Seb

Konom - Konom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A0960110
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:35

Gojira - The Way Of All Flesh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 47365_5;768x768
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:35

Dans la voiture tout à l'heure

Municipal Waste - The Fatal Feast
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71YRmOiIHIL._SY355_

Les écoutes de Cryptosis et Toxic Holocaust m'ont donné envie de ressortir mes albums de Thrash. Municipal Waste est un de ceux que je préfère parmi la scène "Revival". Du crossover/thrash bête et méchant mais quand même redoutablement efficace Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 839943
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:52

Sam Yahel "Jazz Side of the Moon" Sacd 5.0 (voire 3.0 tellement les surround ne sont pas utilisées)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 R-1636772-1450664494-5956.jpeg

Mieux que l'original !  Non j'déconne....

Nguyen "Celebrate Dark Side of the Moon"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 514GWdzVFnL

Déjà un peu plus intéressant....

Pink Floyd "DSOTM" Sacd 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 1051965996_L

Je préfère ce tribute là....

Franck  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 331723369
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:01

Holmintosh a écrit:
Gojira - The Way Of All Flesh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 47365_5;768x768

Celui-là c'est compliqué, car c'est clairement celui que j'aime le moins de tous leurs albums, mais il contient aussi un de mes morceaux préférés de Gojira! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 725729
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:13

Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Gojira - The Way Of All Flesh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 47365_5;768x768

Celui-là c'est compliqué, car c'est clairement celui que j'aime le moins de tous leurs albums, mais il contient aussi mon morceau préféré de Gojira! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 725729  

Compliqué aussi pour moi. J'aime beaucoup l'album dans sa globalité, il contient de nombreux titres fabuleux, et j'adore l'ambiance du disque. Mais c'est la première fois qu'ils montrent un léger manque de progression.

Celui que j'aime le moins c'est "L'enfant sauvage", parce qu'à chaque fois que je l'écoute j'ai l'impression de ne rien avoir retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: