Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
Supersister
Marsu
Grass Matt
Mr a
Kyuss
Beck-Bolin
Ancestor
Krakou
Joss
Angrom
Floyd
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18470
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71JM9se8KTL._SL1051_

The Mars Volta - Scabdates
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:01

Dirge Vanishing Point

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71nXMelkwzL._SL1000_

Ce sera donc la dernière offrande de ce fantastique groupe français... Un triple album regroupant morceaux rares, inédits, remixés ou live... Je commence logiquement par le CD1, qui nous fait remonter à la préhistoire du groupe. Et c'est excellent ! Dans la lignée des Neurosis, Cult Of Luna, voire Hangman's Chair...

Comme d'habitude, magnifique artwork et superbe digipack.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:58

Gojira - Terra Incognita : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 61SccsLVaJL._SL1000_
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:24

Little Bob Story The Collection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71SHcdsfStL._SL1200_

C'est effectivement excellent ! La patate, la fraicheur, ça ne se prend pas la tête, on tape du pied, on remue la tête et hop !

Quatre albums complets, dont un live, bien remastérisés, le tout pour 8€ pig compris, c'est du vol...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:41

Ehn Deïss a écrit:
Little Bob Story The Collection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71SHcdsfStL._SL1200_

C'est effectivement excellent ! La patate, la fraicheur, ça ne se prend pas la tête, on tape du pied, on remue la tête et hop !

Quatre albums complets, dont un live, bien remastérisés, le tout pour 8€ pig compris, c'est du vol...

Vu il y a presque 33 ans jour pour jour au Printemps de Bourges. Avec MSG juste après. Mais je n'ai quasi aucun souvenir de la musique de ces deux groupes ce soir là. J'étais venu pour la tête d'affiche : Def Leppard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-131910Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-924511

Karma to Burn - Karma to Burn
Inflatable Dead Horse ‎– Love Songs

Retour en bagnole avec Karma to Burn et ce disque qui est une pierre angulaire des 90's ! Usine à riffs et automatiquement le groupe apporte sa patte : la reprise de Joy Division complètement réappropriée !
Et j'ai reçu le disque des Inflatable Dead Horse hier ! Du caviar !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:41

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-131910Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-924511

Karma to Burn - Karma to Burn
Inflatable Dead Horse ‎– Love Songs

Retour en bagnole avec Karma to Burn et ce disque qui est une pierre angulaire des 90's ! Usine à riffs et automatiquement le groupe apporte sa patte : la reprise de Joy Division complètement réappropriée !
Et j'ai reçu le disque des Inflatable Dead Horse hier ! Du caviar !

Rhaa le KTB, un de mes albums cultes... Ils n'ont jamais fait mieux à mon sens que ce premier opus et pourtant ils n'assumaient pas le fait d'avoir un chanteur (que je trouve très bon!).

Pour la peine je me le mets. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:21

Pour le deuxième soir consécutif :

Chapel of Disease - And we have seen the storm
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 717gUyjfnlL._SY355_

Toujours aussi énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:41

Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-924511

Karma to Burn - Karma to Burn


Retour en bagnole avec Karma to Burn et ce disque qui est une pierre angulaire des 90's ! Usine à riffs et automatiquement le groupe apporte sa patte : la reprise de Joy Division complètement réappropriée !

Rhaa le KTB, un de mes albums cultes... Ils n'ont jamais fait mieux à mon sens que ce premier opus et pourtant ils n'assumaient pas le fait d'avoir un chanteur (que je trouve très bon!).

Pour la peine je me le mets. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819

Ils n'assumaient pas parce qu'on leur en avait imposé un ! Ils ont même fait un essai avec John Garcia (l'excellent Two Times !).
Résultat, ils ont pris un de leur pote qui n'avait jamais chanté, il sortent une masterpiece, mais finalement reprennent un certaine indépendance en "virant" le chanteur !
Pour info, les suivants Wild Wonderful Purgatory et Almost Heathen (totalement instrumentaux !) se sont vendus sensiblement au même nombre d'exemplaires que le premier ! Et je trouve de plus en plus que ce sont des petites tueries !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:54

yes je les connais mais l'absence de chant me manque sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:11

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Snot - Get some

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 61btfSuU8ML

J'avais jamais écouté... et c'est géantissimme ! De la fusion très très énervée, à la limite du hardcore. Du punk/funk métallisé.

Pochette mémorable, mais je n'avais jamais écouté... Et c'est effectivement excellent !

hop, en écoute. C'est le titre d'ouverture qui était sur les samplers à l'époque. Ça fait plaisir de le réentendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:36

Petit passage en revue du carré magique de STATUS QUO !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-3510219-1382770945-9405.jpeg Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Hello Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Quo Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-2682653-1339934898-2181.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:02

Prong - Beg to differ

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71pHw20dr6L._SL1280_

Que dire ? Avec le temps c'est un album que j'apprécie de plus en plus. Cette rythmique quasi-robotique, ce son glacial... On sent bien l'influence de Killing Joke, toujours revendiquée par Tommy Victor, dans ces titres où lourdeur et froideur ne font qu'un. Et puis cette pochette signée Pushead... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:13

J'ai vérifier, mais oui, je possède bien cet album de Prong. Je n'ai plus aucun souvenir du contenu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:26

Ah mais rien que pour "Just the same" quoi... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:29

Joss a écrit:
J'ai vérifier, mais oui, je possède bien cet album de Prong. Je n'ai plus aucun souvenir du contenu Embarassed
Et tu n’as que 45 ans ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:34

Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
J'ai vérifier, mais oui, je possède bien cet album de Prong. Je n'ai plus aucun souvenir du contenu Embarassed
Et tu n’as que 45 ans ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514

ouais c'est moche affraid

Holmintosh a écrit:
Ah mais rien que pour "Just the same" quoi... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819

il faudrait que je le réécoute du coup...

Mais en attendant c'est le Chapel of Disease pour le 3e soir consécutif Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:18

Sur Deezer :

Donald Byrd - Byrd In Flight
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 MI0003910854.jpg?partner=allrovi

Démarrage à la cool Cool
Du hard-bop de chez Blue-Note dans la pure tradition du style. J'ai déjà au moins 20 albums dans ce registre mais je serai capable d'acheter celui-là aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:16

Lion - Dangerous attraction
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:57

Manchester Orchestra - The Million Masks of God
Plutôt sympathique aussi ce dernier opus
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:27

Michael Jackson - Dangerous
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81suIsEX-ML._SL1500_

Une envie soudaine. Pas écouté depuis facilement... 25 ans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 645317 (et pour cause, je l'écoutais sur cassette et je ne l'ai jamais racheté en CD ensuite...)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 1452788039 Petit quizz pour animer le forum (qui est assez mort cette semaine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514 )
Quel est le point commun entre ce disque et le One Hot Minute des Red Hot ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:31

Au pif... la pochette ? Même artiste ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:37

Tu as un bon pif alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514

Et pourtant elles ne sont pas du tout dans le même style graphique. Il s'agit d'œuvres du peintre américain Mark Ryden dont je suis fan. Pas sûr qu'il en ait fait beaucoup d'autre que ces deux là d'ailleurs...

edith : 8 en tout à priori, selon Wiki

https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Albums_with_cover_art_by_Mark_Ryden

des pochettes pour les Screaming Trees, Warrant, Aerosmith (le single "Love in a Elevator") ou encore 4 non blondes...


Dernière édition par Joss le Jeu 6 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:44

Joss a écrit:
Tu as un bon pif alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514


Du bon sens, un peu de logique et de la chance Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277

Par déduction : Dave Navarro n'a pas joué sur Dangerous, ni aucun musicien de RHCP, mais tu n'aurais pas comparé uniquement avec One Hot Minute. Ensuite, pas le même producteur non plus, et MJ n'a pas participé à OHM.

Au final, le seul point commun à peu près logique c'est le concepteur de la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:50

Oui il a peu de ponts possibles entre les deux univers, même si MJ s'entourait souvent des meilleurs musiciens du moment, souvent venus du rock. La réponse était assez évidente au final Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277

edith : pile au moment où j'écris ça passe le solo de "Give In To Me" par Slash Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:54

Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Tu as un bon pif alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514


Du bon sens, un peu de logique et de la chance Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277

Par déduction : Dave Navarro n'a pas joué sur Dangerous, ni aucun musicien de RHCP, mais tu n'aurais pas comparé uniquement avec One Hot Minute. Ensuite, pas le même producteur non plus, et MJ n'a pas participé à OHM.

Au final, le seul point commun à peu près logique c'est le concepteur de la pochette.

Ou le budget coke dépensé en studio... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: