Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
DreamLTE2
Moreblues
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Supersister
ProgGirl
Floyd
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Angrom
Holmintosh
Kyuss
Joss
Biding My Time
Pachy
Marsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:23

Reçu hier la boîte à con, heu... le coffret d'Opeth et ouvert aujourd'hui, sorti le blu-ray (dans une simple pochette) et le double cd (le même que l'édition spéciale) pour le mettre sur le pc avant de le remettre définitivement dans la boîte , rangé à vie la fameuse boîboîte dans un placard mais ne me sens pas encore prêt pour l'écouter (faut que je digère le coût du Blu-ray + fichiers numériques s'élevant à 59,99€!!) ; alors ici:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-8809035-1469217194-8179.jpeg

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:32

Floyd a écrit:
Reçu hier la boîte à con, heu... le coffret d'Opeth et ouvert aujourd'hui, sorti le blu-ray (dans une simple pochette) et le double cd (le même que l'édition spéciale) pour le mettre sur le pc avant de le remettre définitivement dans la boîte , rangé à vie la fameuse boîboîte dans un placard mais ne me sens pas encore prêt pour l'écouter (faut que je digère le coût du Blu-ray + fichiers numériques s'élevant à 59,99€!!) ; alors ici:


Ah ouais 60 balles!  affraid
Tool a lancé une mode... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:49

Sauf que t'es pas obligé de la prendre, tu as le choix entre plusieurs versions contrairement au Tool
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:53

Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Opeth - Sorceress

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A1LnRNfHXtL._SL1500_

In Cauda Venenum aura t-il été l'élément déclencheur ? Il se trouve que Sorceress passe bien mieux à mes oreilles aujourd'hui. Déjà une écoute intégrale ce matin. Et je viens de le remettre.

C'est bien... Mais franchement même le dernier (très bon), après plusieurs écoutes, ne soutient pas la comparaison avec Watershed par exemple, le dernier essentiel de la disco du groupe à mon avis (même si Heritage était franchement très très bon).

Je ne cherche plus à comparer. J'accepte les époques et les évolutions. Pour moi ce sont deux Opeth différents. Un peu plus de mal avec la plus récente. Mais, je ne cherche plus du tout à comparer les époques. Ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1011
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 126810 je découvre Airbag et son premier album, très Pink Floyd !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:36

CHVRCHΞS - Every Open Eye
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 811yyf10

Totalement fan de ce disque et pourtant, je ne fais pas partie du cœur de cible.
Je suis le premier étonné à l'aimer autant. Un premier ressenti d'être face à la BO d'une série netflix mettant en scène des ados en mal de vivre mais quand on s'y colle, c'est tubesque, rien à jeter, addictif, vraiment bien foutu !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:32

Grass Matt a écrit:
CHVRCHΞS - Every Open Eye
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 811yyf10

Totalement fan de ce disque et pourtant, je ne fais pas partie du cœur de cible.
Je suis le premier étonné à l'aimer autant. Un premier ressenti d'être face à la BO d'une série netflix mettant en scène des ados en mal de vivre mais quand on s'y colle, c'est tubesque, rien à jeter, addictif, vraiment bien foutu !

Moi aussi je l'adore. Le précédent et le suivant un peu moins mais j'aime quand même!

Holmintosh a écrit:


Je ne cherche plus à comparer. J'accepte les époques et les évolutions. Pour moi ce sont deux Opeth différents. Un peu plus de mal avec la plus récente. Mais, je ne cherche plus du tout à comparer les époques. Ca ne sert à rien.

Si ça sert seulement à constater que quand j'ai envie d'écouter Opeth, c'est toujours les mêmes que je ressors : My Arms, Blackwater, Ghost Reveries, ou Watershed.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:24

Krakou a écrit:


Holmintosh a écrit:


Je ne cherche plus à comparer. J'accepte les époques et les évolutions. Pour moi ce sont deux Opeth différents. Un peu plus de mal avec la plus récente. Mais, je ne cherche plus du tout à comparer les époques. Ca ne sert à rien.

Si ça sert seulement à constater que quand j'ai envie d'écouter Opeth, c'est toujours les mêmes que je ressors : My Arms, Blackwater, Ghost Reveries, ou Watershed.

Ce que je dis c'est que ça ne sert à rien de comparer In Cauda Venenum et My Arms, Your Hearse. C'est tellement deux approches différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1011
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A0173210Le guitariste d'Airbag en solo, c'est déjà son 3em album!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:09

Entre le groupe et la carrière solo ça fait 7 albums et pourtant on n'en écoute qu'un tellement ça tourne en rond.
Pour ma part c'est :
Forever Comes to an end

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:15

Après-midi "2 de tension" :


Sunn O))) Kannon
Sunn O))) & Ulver Terrestrials

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81up-KD%2BNmL._SL1500_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A1QBGcgKJcL._SL1500_

Deux albums tellement ennuyeux que j'avais fini par oublier que je les avais...

Sauf que là, j'ai vraiment bien aimé ! Pour comater sur le canapé, c'est parfait !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 28 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:20

Tomb Mold - Planetary Clairvoyance

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A0983660702_5

Ma grosse découverte en death old school cette année. Quelle claque !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:50

Opeth In Cauda Venenum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 71Dg7Ft2ycL._SL1200_

Pas mal du tout, en effet ! Dans la lignée des trois précédents, ceci dit... Je n'ai rien retenu, mais plusieurs passages m'ont fait dresser l'oreille ! Très belle mise en son, avec un superbe mix 5.1.

Je vais désormais attendre de recevoir la boîte avant d'y revenir...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:15

Vanden Plas - Colour Temple

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Colour-temple-cd2-cover

Soirée découverte pour madame. Je crois qu'elle aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:03

The Beatles Abbey Road

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A1v2EIWFqDL._SL1500_

Sacré album, quand même ! Même s'il est loin d'être parfait... J'ai hâte d'écouter les nouveaux mixes !

Def Leppard Adrenalize

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51zU8o4T-KL

Quand l'album est sorti, je ne pouvais plus écouter ce genre de musique, j'étais passé à autre chose... En 1991, c'était pour moi le son du passé, mais 30 ans plus tard, tout cela n'a plus d'importance : il reste les compositions et c'est excellent !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:28

"White Lightning" quoi... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:49

Voilà ! Entre autre... Même "Let's Get Rocked", que je haïssais à l'époque, passe crème aujourd'hui ! La vieillesse est un naufrage...

Maintenant :

Necro Deathmort Music Of Bleak Origin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81WlXuS9c6L._SL1058_

Difficilement descriptible... Du doom, de l'electro, de l'ambient... Comme si Killing Joke ou Ministry étaient rêvé par David Lynch...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1011
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 128710 Un live pour Tangerine Dream !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:14

Ehn Deïss a écrit:
Voilà ! Entre autre... Même "Let's Get Rocked", que je haïssais à l'époque, passe crème aujourd'hui ! La vieillesse est un naufrage...


Et Stand Up (Kick love into motion). On a beau dire mais ces mecs savaient écrire des tubes.

Tu as Slang dans les coffrets que tu as acheté ? C'est un de mes préférés, parce que justement ils avaient décidé de changer un peu leur approche.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:35

Madrugada - The nightly disease
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51QXN4k-3%2BL

Meilleur groupe d'indie-rock norvégien au monde Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:38

Art Blakey - Freedom Rider
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 3048563162
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:44

Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Voilà ! Entre autre... Même "Let's Get Rocked", que je haïssais à l'époque, passe crème aujourd'hui ! La vieillesse est un naufrage...


Et Stand Up (Kick love into motion). On a beau dire mais ces mecs savaient écrire des tubes.

Tu as Slang dans les coffrets que tu as acheté ? C'est un de mes préférés, parce que justement ils avaient décidé de changer un peu leur approche.
J'ai toujours adoré la musique de Def Lep' je n'ai aucun souci avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:13

Renaud Garcia-Fons - Oriental Bass
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51rrfADw8OL

Je pense pas souvent à le sortir celui-ci. Un tort car il est vraiment magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:27

As-tu essayé son dernier avec Claire Antonini ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Farangi

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:16

Premières écoutes cet après-midi de In Cauda Venenum en 5.1; je ne rentrerai pas encore dans les détails sur mon point de vue artistique car, comme à chaque fois avec Opeth, il faut prendre son temps pour assimiler tout ça mais je trouve qu'il sent très très bon bounce

Concernant la piste 5.1, on est en présence de LPCM 48/24 avec un mix. plaisant, pas trop démonstratif ni chirurgical mais agréable. De toute façon la qualité sonore est bien supérieure au précédent catastrophique dvd dolby digital "Sorceress"!

Encore une fois, on profite d'un net gain côté dynamique avec un DR de 7 la plupart des pistes sur le Cd à 12-13 pour la majorité des pistes surround:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 F6bc4110
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 792dba10

N'hésitez pas à partager Ici vos impressions sur la version multicanal !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:12

Floyd a écrit:
As-tu essayé son dernier avec Claire Antonini ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Farangi

Franck

eh bien non, merci de me rappeler l'existence de cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 53383

ce matin, session metal-prog

Disillusion - The Liberation
Il est dense aussi celui-ci, il va falloir quelques écoutes pour le défricher totalement...

Opeth - In Cauda Venenum
L'intro est vraiment sublime déjà. Pour le reste, c'est en cours d'apprivoisement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 645317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: