Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
DreamLTE2
Moreblues
Grass Matt
Karby
Billx
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Ericochets
Holmintosh
Joss
Ancestor
Krakou
Angrom
Kyuss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17695
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:42

Merci Krakou, ça sera écouté !
Par contre, j'ai pas l'impression que le dernier existe en support physique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 807803

Edit : Ton lien n'aboutit pas
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:43

Mayhem - Grand Declaration Of War - Remastered & remixed

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Mayhem-reedition-remasterisee-de-grand-declaration-of-war-6083

Je ne sais pas si c'est la meilleure version des 2, mais le fait est que je n'écoute que celle-ci. Le mix différent de la batterie et de la basse par rapport à l'original donne un dynamique tellement autre que je commence à préférer ce mix 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Courtn10

Courtney Barnett / Kurt Vile - Lotta sea lice

Cadeau de noël de madame de la part de son frangin !
Je trouve toujours que sur la longueur la collaboration s'essouffle mais, il faut avouer que ces deux la arrivent à faire de belles étincelles !


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Temple10

Temple of the Dog

J'apprécie plus ce disque maintenant qu'à l'époque ! En fait j'attendais du Soundgarden et du Pearl Jam mais c'est encore autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:21

Kyuss a écrit:

J'apprécie plus ce disque maintenant qu'à l'époque ! En fait j'attendais du Soundgarden et du Pearl Jam mais c'est encore autre chose !

Exactement pareil ici, il a commencé à m'émouvoir qu'il y a quelques années, un peu comme le Mad Season.
Peu de ressemblances, c'est vrai, hormis quelques titres dont Pushin Forward Back et Times Of Trouble qui reviendra Footsteps dans le répertoire de PJ.
Et sinon, comme on en parle, bon anniv Edward Louis Severson III ! 54 ans aujourd'hui ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 649738

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:25

1983

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51qq2qZBIEL._SS500

1984

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 61gu7a-aDTL._SS500

1985

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 16557

1989

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 STEVIE-RAY-VAUGHAN-In-Step-e1504623368929

-----------------------------------

Comment ca, moi ? Fan de SRV? vraiment?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:35

John Butler Trio - April Uprising

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 612N4GAeM4L._SY355_

Je dois être un des rares ici à enchaîner black metal rugueux et folk légère au banjo Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:53

Biding My Time a écrit:


Le 1er titre d'Aragon depuis 14 ans, je crois. Moi, j'aime beaucoup, Stéph avec qui j'en avais parlé devrait aimer, et Ericochets c'est quasi sûr

J'irai écouter ça Guillaume !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:56

Holmintosh a écrit:
John Butler Trio - April Uprising

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 612N4GAeM4L._SY355_

Je dois être un des rares ici à enchaîner black metal rugueux et folk légère au banjo Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 645317

Effectivement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514 j'ai même du mal à suivre parfois !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:38

Grass Matt a écrit:
Merci Krakou, ça sera écouté !
Par contre, j'ai pas l'impression que le dernier existe en support physique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 807803

Edit : Ton lien n'aboutit pas

C'est corrigé, il y avait une parenthèse mal placée à la fin!

En fait le dernier album est l'agrégat de 3 ou 4 Eps sortis tout au long de l'année.


Ici séquence musique "légère", famille, noël obligent :

Papa Roach - Who do you Trust : leaké en avance car il ne sort que début 2019. Très bonne surprise, d'autant que j'en attendais pas grand chose (même si je trouve que ce groupe a toujours été plutôt correct et même bon par moments contrairement à ce que certains pensent ou préjugent certainement sans avoir jamais écouté) et je le trouve au final extrêmement solide. On est parfois dans le registre néo rap metal des débuts mais globalement plutôt dans un bon gros rock alternatif de stade qui passe pas mal. On pense même parfois à du Biffy Clyro (très flagrant sur "Feel Like Home" par exemple) en fait. Les 4 premiers titres sont assez énormes et le groupe se lâche de façon un peu détonante (et étonnante) sur un morceau complètement punk bourrin de 1min21 dont on se demande un peu ce qu'il fait sur l'album mais qui passe bien ("I Suffer Well).

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 1000x1000



The Struts - Young & Dangerous : tombé sur un titre au hasard qui m'a accroché l'oreille sur Spotify (celui en écoute ci-dessous), et résultat l'album tourne très régulièrement. Très chouette disque de hard rock glam poppy, on pense parfois à Queen qui aurait pu évoluer comme ça je pense. Le chanteur sans (évidemment) atteindre les sommets d'un Mercury est très bon quand même et on sent bien qu'il est influencé par le maître à moustache (jusque dans cette androgynie sur laquelle il surfe comme le Mercury d'avant la stache). Et y a pas à chier l'album contient son lot de tubes!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 The-Struts-youngdangerous



The Sacrifice - The Sacrifice : j'en ai déjà parlé, je ne m’appesantis pas, en tout cas il fait son chemin comme un très bon disque du genre après quelques écoutes.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 The-Sacrifice-The-Sacrifice-CD-DIGIPAK-75163-1_1
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:00

Low - Double negative 2018

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Bacf10d93b32fcb5da3f447f560ddcc7-588x588

C'est les fêtes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Cerveau%20dawa%20noel

Je sors le dernier Low Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 645317 (Le digne représentant d'un monde en perdition selon The Guardian, tout d'même)

https://www.theguardian.com/music/2018/sep/14/low-double-negative-review-the-sound-of-the-world-unravelling
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:04

Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 61kqHUvVTYL._SX355_

Rhalala... Ces riffs taillés au rasoir, cette voix démente.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

Biding My Time a écrit:


Le 1er titre d'Aragon depuis 14 ans, je crois. Moi, j'aime beaucoup, Stéph avec qui j'en avais parlé devrait aimer, et Ericochets c'est quasi sûr

Pas mal... Un poil daté (ils l'ont toujours été), mais j'ai un excellent a priori...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:11

Parallax - Ulysse 31 soundtrack revisited (CD2)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Ulysse12

C'est quand même bonnard ce truc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:20

Vu dans le #balancetontop d'Arnaud et juste devant Yob !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 269462

Brant Bjork - Mankind Woman

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Brant-10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:22

King Buffalo - Longing to Be the Mountain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 A2229710
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 ?u=https%3A%2F%2Fwww.theprp.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F05%2Fghostprequelle

un album qui est super ghoul Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 712183
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:33

Overkill - Ironbound

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 1000x1000
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:48

En réécoute. Un de mes albums préférés de 2018.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Knopfl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:50

Queen - A Night at the Opera
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 61ux%2BG-CZwL._SY355_

What else ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 331723369
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:48



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:11

Putain d'album. J'adore le réécouter en ce moment.

Beaucoup de clins d'oeil au 1er Black Sab et à Paranoïd, mais avec la prod d'aujourd'hui. Un régal.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51h5ym10

Tildou m'a rappelé l'autrefois qu'elle les as vu au Japon en 2013 (le même soir que Tool), quand elle y habitait encore. Quelle chance ...

C'est un groupe que j'aurais vraiment voulu voir.
Mais d'un autre côté, je préfère qu'ils s'arrêtent avant que ce soit un massacre en concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:24

Soap & Skin - From Gas to Solid You Are My Friend 2018

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 121744928_o

J'adore cet album, grande artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:14

Marsu a écrit:
Putain d'album. J'adore le réécouter en ce moment.

Beaucoup de clins d'oeil au 1er Black Sab et à Paranoïd, mais avec la prod d'aujourd'hui. Un régal.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51h5ym10

Tildou m'a rappelé l'autrefois qu'elle les as vu au Japon en 2013 (le même soir que Tool), quand elle y habitait encore. Quelle chance ...

C'est un groupe que j'aurais vraiment voulu voir.
Mais d'un autre côté, je préfère qu'ils s'arrêtent avant que ce soit un massacre en concert.

J'aime beaucoup l'album, mais ça déjà été limite en live !!!
Comme leur dernier live au Hellfest Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:05

Ericochets a écrit:
Marsu a écrit:
Putain d'album. J'adore le réécouter en ce moment.

Beaucoup de clins d'oeil au 1er Black Sab et à Paranoïd, mais avec la prod d'aujourd'hui. Un régal.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51h5ym10

Tildou m'a rappelé l'autrefois qu'elle les as vu au Japon en 2013 (le même soir que Tool), quand elle y habitait encore. Quelle chance ...

C'est un groupe que j'aurais vraiment voulu voir.
Mais d'un autre côté, je préfère qu'ils s'arrêtent avant que ce soit un massacre en concert.

J'aime beaucoup l'album, mais ça déjà été limite en live !!!
Comme leur dernier live au Hellfest Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2782583594

Nous n'avons pas eu les mêmes impressions alors ! Wink
Ozzy reste Ozzy (mais ce soir là il n'en a pas fait des tonnes, au contraire de ses deux précédentes représentations solos à Clisson !), mais Geezer et Tony tiennent (tenaient) plus que bien la baraque ! Et je ne parle pas de Clueftos, qui n'a certes pas le jeu de Bill et qui aurait pu nous épargner le sempiternel solo de batterie sur Rat Salad, mais qui est loin d'être un manchot derrière les futs ! Bref, j'avais trouvé le groupe en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:42

Découverte sur Noise mag,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 A0882366362_16

Crippled Black Phoenix - Great Escape

Groupe Anglais qui a une quinzaine d'année d’existence ! Je ne sais plus si quelqu'un en a parlé ici mais c'est du tout bon ! Rock élaboré et classieux, planant par moment, qui rappelle un peu Porcupine Tree et Pink Floyd !

Bref, un groupe qui peu parler à pas mal de monde ici !

https://crippledblackphoenixsom.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:03

Kyuss a écrit:

Nous n'avons pas eu les mêmes impressions alors !  Wink
Ozzy reste Ozzy (mais ce soir là il n'en a pas fait des tonnes, au contraire de ses deux précédentes représentations solos à Clisson !), mais Geezer et Tony tiennent (tenaient) plus que bien la baraque ! Et je ne parle pas de Clueftos, qui n'a certes pas le jeu de Bill et qui aurait pu nous épargner le sempiternel solo de batterie sur Rat Salad, mais qui est loin d'être un manchot derrière les futs ! Bref, j'avais trouvé le groupe en pleine forme !

Je voulais parler principalement de Ozzy qui me fait plutôt de la peine à voir, je le trouve limite pitoyable ... mais ce n'est que mon point de vue !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: