Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
DreamLTE2
Moreblues
Grass Matt
Karby
Billx
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Ericochets
Holmintosh
Joss
Ancestor
Krakou
Angrom
Kyuss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29518
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

et il est sublime cet Omnio Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 (c'est d'ailleurs le seul que j'écoute d'In The Woods)

ici

Neil Young - Harvest Moon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 L0010964

Pour ceux qui n'ont pas suivi je suis dans une période Neil Young Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Holmintosh a écrit:
Ouh... pas le plus facile d'accès Omnio... Si tu n'aime pas ne t'arrête pas là, essaye les autres.

J'ai noté ton conseil, mais pour le moment je continue l'écoute sans trop de problème ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:12

Joss a écrit:
et il est sublime cet Omnio  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819  (c'est d'ailleurs le seul que j'écoute d'In The Woods)


Parce que c'est le seul que tu possèdes !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

Joss a écrit:


Pour ceux qui n'ont pas suivi je suis dans une période Neil Young Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

ça commence à se remarquer effectivement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 2782583594
D'ailleurs, t'as déjà eu d'autres périodes comme ça !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

pour moi c'est surtout l'album Strange in Stereo qui n'est pas facile d'accès. Un disque porte bien son nom puisqu'il est effectivement étrange et en stéreo Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
et il est sublime cet Omnio  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819  (c'est d'ailleurs le seul que j'écoute d'In The Woods)


Parce que c'est le seul que tu possèdes !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

non Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 2782583594

https://rateyourmusic.com/collection/eklektik_joss/strm_a/in+the+woods%E2%80%A6/1
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 53383 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

Joss a écrit:

Neil Young - Harvest Moon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 L0010964

Pour ceux qui n'ont pas suivi je suis dans une période Neil Young Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277
L'a quelque chose à voir avec Harvest tout court ? Un de mes albums préférés et pas que du loner. cheers


Dernière édition par ProgGirl le Lun 3 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

ProgGirl a écrit:

L'a quelque chose à voir avec Harvest tout court ?

La moitié de son titre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514

pas forcément parmi mes préférés mais fortement apprécié tout de même ("War of Man" drunken )

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

Rod Stewart ‎– An Old Raincoat Won't Ever Let You Down

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Rod_st10
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

J'ai pas mal écouté celui la pendant un moment, sympathique.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 MI0001821093.jpg?partner=allrovi
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

Moreblues a écrit:
J'ai pas mal écouté celui la pendant un moment, sympathique.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 MI0001821093.jpg?partner=allrovi

je ne l'ai pas écouté mais j'adore le live tiré de la tournée (dont je parlais hier d'ailleurs, celui qui n'est sorti qu'il y a 3 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36

Ha, je vais l'écouter alors, je m'y retrouve plus avec lui, trop de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

Moreblues a écrit:
Ha, je vais l'écouter alors, je m'y retrouve plus avec lui, trop de trucs.

on doit avoir un topic sur lui déjà. Après on peut t'aiguiller selon ce que tu préfères de lui (les albums intimistes ou ceux plus électriques avec le Crazy Horse... pas les danseuses du cabaret parisien hein Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:53

J'ai eu une assez longue période quand j'étais jeune avec des cheveux longs et des grandes cigarettes pas électroniques.

De mon point de vue qui est le seul valable et indiscutable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 872436892 c'est Harvest le meilleur album, j'adore Harvest moon et également ce fameux This note's for you, bien qu'il ne soit pas populaire et assez mal aimé il semblerait.

Il me reste beaucoup à découvrir.

J'irai poster dans le topic spécifique pour plus de découvertes, la j'écoute le dernier Skee Mask en boucle dans un genre très différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:00

Moreblues a écrit:

De mon point de vue qui est le seul valable et indiscutable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 872436892 c'est Harvest le meilleur album, j'adore Harvest moon et également ce fameux This note's for you, bien qu'il ne soit pas populaire et assez mal aimé il semblerait.

Pour rebondir sur une discussion récente, écoute en priorité After the gold Rush et Everybody know this is nowhere. Kyuss te dira de ne pas oublier On the beach Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

Parmi les récents il y a Psychedelic Pills qui est top mais il faut avoir envie de se farcir le titre de 30 min en ouverture Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

Ce sera écouté Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

Joss a écrit:


pas forcément parmi mes préférés mais fortement apprécié tout de même ("War of Man"  drunken )



"War of Man" est fabuleux, un chef d'oeuvre, mais contrairement à Harvest qui est pour moi globalement solide, j'ai du mal avec le reste de Harvest Moon.

Pour After the Gold Rush, c'est un peu pareil, Souther Man est génial mais j'accroche moins aux autres morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:28

ProgGirl a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Tu peux faire confiance à AMS/BTF (le label italien). Par contre c'est vrai que les FDP sont Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 152241
Je vais aussi me renseigner de mon côté.
Je prends quoi ?

  • Corriere espresso €12.50
  • Poste italiane €12.70  

En rupture de stock sur Yamazone... Import belge, sûrement Bertus.
Je vais attendre et me renseigner auprès de mon pote disquaire (même s'il ne peut pas tout avoir et pas toujours à des prix intéressants...)
Sinon les FDP de chez BTF, je les comprend ainsi :
Shipping cost with registered air mail.
Weight Europe
From 0 gr. to 250 gr. --> approx. 2 CD € 11.80

Si vous souhaitez acheter le All Traps On Earth en CD, sachez que Olivier de Cosmos Music reçoit d'autres exemplaires cette semaine.
Paiement Paypal : 19€ + 2€ de port en suivi. "Envoi d'argent à un proche" pour éviter les frais Paypal à l'adresse : vpc@cosmosmusic.fr
Les disques ne devraient pas tarder à arriver à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

In the Woods... - Pure

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 61619110
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Il suffit de lui envoyer un mail ? comment faire ?
Merci DLTE2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:08

Pour en revenir à Neil Young, j'adore Harvest Moon. J'ai une histoire particulière avec ce disque, découvert dans l'ancien appart d'Aladdin Sane en compagnie de Biding My Time lors d'un week end bigrement arrosé.
Alors oui, il a un lien avec Harvest, les gens qui l'accompagnent sur ce disque (Les Stray Gators et la présence de Jack Nitzsche) bien qu'Harvest Moon soit exclusivement acoustique.
Un des disques les plus touchants du loner, j'aime tout dans ce disque sobre, humain, suggérant en permanence l'émotion. Mention spéciale chez moi à sa conclusion, Natural beauty qui m'a fait mouiller des yeux plus d'une fois !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:06

ProgGirl a écrit:
Il suffit de lui envoyer un mail ? comment faire ?
Merci DLTE2 Wink
Avec plaisir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 53383
Tu peux lui envoyer un mail pour qu'il te le mette de côté. Il l'aura demain.
Pour le paiement, Paypal ou chèque si tu préfères.
(toutes les infos ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:14

J'ai encore quelques albums à découvrir du Loner ... dont celui ci !!! Wink

Neil Young - Peace Trail

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Peace-10
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 ?u=https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-5IGCweC_eCg%2FWQ3-4xBuMlI%2FAAAAAAAACHM%2FCusnbJMOQ_UPtehAZto0JOzFU0LMy0cqgCLcB%2Fs1600%2Fayreon

Beaucoup plus Heavy le dernier Ayreon quand même.
J'étais allé voir le maitre l'année dernière au Pays Bas... sacré show.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:35

Neil Young - On The Beach
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:51

Ericochets a écrit:
In the Woods... - Pure

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 61619110

Magnifique chef d'oeuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: