Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Biding My Time
ProgGirl
Moreblues
Beck-Bolin
Grass Matt
Holmintosh
Billx
Krakou
Supersister
Kyuss
Ancestor
Khyber
Blixa
Ericochets
Chris
Joss
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7519
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:32

Supersister a écrit:

Ehn Deïss a écrit:


Angrom a écrit:
Je crois que je n'ai écouté que l'autre UK , l'éponyme. J'ai tort ?



Pour moi, le deuxième est meilleur. Certes, il n'y a pas Holdsworth (mais Jobson se charge de la partie lead de façon très impressionnante) et Bruford est remplacé par Terry Bozzio, donc pas de souci de ce côté-là non plus ! Et surtout, John Wetton maitrise bien mieux son chant et toutes les mélodies sont superbes (contrairement au premier album où il braille pas mal (à part la suite "In The Dead Of Night", le reste n'est pas mémorable concernant les parties chantées).


Le second est effectivement plus mélodique mais le premier est plus aventureux même si le fameux "carrying no cross" est sur le second.
J'aime bien aussi le live in boston.

Le second album m'a plus marqué au départ car plus immédiat, et je suis d'accord avec Ehn pour crier au chef d'oeuvre, mais avec le recul le premier est excellent aussi.
Je crois que ces deux albums sont pour moi le point culminant de la carrière de John Wetton. Oui, et avant de me faire égorger je précise que j'aime aussi son travail avec King Crimson ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 645317 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:11

Chris a écrit:

Oui, et avant de me faire égorger je précise que j'aime aussi son travail avec King Crimson ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 645317 Very Happy


On n'a jamais égorgé personne ici Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 861496

Pour moi
Pat Benatar - In The Heat Of The Night
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:56

Sepultura - Roorback

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1000x1000

Ressorti des cartons (au sens propre), et bah avec le temps il est pas si mal que ça cet album. Il est même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51PD4tEqcgL

Chef d'oeuvre absolu !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:32

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51PD4tEqcgL

Chef d'oeuvre absolu !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811

Le sommet du groupe avec le précédent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:45

Ouch tout ce rose d'un coup on se croirait sur le forum de Mon petit poney
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:58

Anathema - We're Here Because We're Here
Anathema - Weather Systems

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51mkkk10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51ekw110

Clairement ce que je préfère chez eux !! Les cordes sur WS sont monstrueuses et A Simple Mistake est sans doute leur morceau qui me renverse le plus !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:23

Grass Matt a écrit:
Anathema - We're Here Because We're Here
Anathema - Weather Systems

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51mkkk10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51ekw110

Clairement ce que je préfère chez eux !! Les cordes sur WS sont monstrueuses et A Simple Mistake est sans doute leur morceau qui me renverse le plus !

Je les aime bien, ces albums, mais je leur préfère Alternative 4, plus sombre. Là , maintenant
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Kyuss_10
Première découverte. Un peu de brutalité dans ce monde de douceur. Ca tue les huitres (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas utilisée, celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:39

Areknamés  - In Case of Loss... (2010)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 37939310


Dernière édition par Ericochets le Mar 21 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:58

Très bon album dans mon souvenir, faudrait que je le ré-écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:00

Ancestor a écrit:
Très bon album dans mon souvenir, faudrait que je le ré-écoute !

t'avais fait une chronique sur RYM !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:06

et maintenant ...
Areknamés (2003)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 38019610

Une écoute sous l'impulsion de ProgGirl c'est vraiment sympa, je ne connaissais pas !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:17

Death Symbolic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 616

Je l'adore celui-là...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 861496  alors que j'aime pas du tout le death metal  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:01

The Gutter Twins Saturnalia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 7213e7b215985d4eb81085ef6fb32e12
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:17

Ericochets a écrit:
et maintenant ...
Areknamés (2003)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 38019610

Une écoute sous l'impulsion de ProgGirl c'est vraiment sympa, je ne connaissais pas !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819
Si mes petites chroniques peuvent donner envie de découvrir des groupes, je ne peux qu'être ravie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:19

Chris a écrit:

Supersister a écrit:


Ehn Deïss a écrit:



Angrom a écrit:
Je crois que je n'ai écouté que l'autre UK , l'éponyme. J'ai tort ?
Pour moi, le deuxième est meilleur. Certes, il n'y a pas Holdsworth (mais Jobson se charge de la partie lead de façon très impressionnante) et Bruford est remplacé par Terry Bozzio, donc pas de souci de ce côté-là non plus ! Et surtout, John Wetton maitrise bien mieux son chant et toutes les mélodies sont superbes (contrairement au premier album où il braille pas mal (à part la suite "In The Dead Of Night", le reste n'est pas mémorable concernant les parties chantées).

Le second est effectivement plus mélodique mais le premier est plus aventureux même si le fameux "carrying no cross" est sur le second.
J'aime bien aussi le live in boston.


Le second album m'a plus marqué au départ car plus immédiat, et je suis d'accord avec Ehn pour crier au chef d'oeuvre, mais avec le recul le premier est excellent aussi.
Je crois que ces deux albums sont pour moi le point culminant de la carrière de John Wetton. Oui, et avant de me faire égorger je précise que j'aime aussi son travail avec King Crimson ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 645317 Very Happy


J'ai toujours préféré le 1er. Attachement sentimental peut-être lié à l'époque où je l'ai découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:17

Tarjy a écrit:
Death Symbolic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 616

Je l'adore celui-là...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 861496  alors que j'aime pas du tout le death metal  scratch

Malgré le nom du groupe et le style auquel on l'attache, cet album est à la croisée des chemins.
C'est un mélange génial de thrash, de death et de heavy mais pas un album de pur death metal, ceci explique peut-être cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:36

ProgGirl a écrit:

Ericochets a écrit:
et maintenant ...
Areknamés (2003)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 38019610

Une écoute sous l'impulsion de ProgGirl c'est vraiment sympa, je ne connaissais pas !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819

Si mes petites chroniques peuvent donner envie de découvrir des groupes, je ne peux qu'être ravie ! Wink

Le suivant Love Hate Round Trip est leur sommet et propose une musique plus ambitieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:23

ProgGirl a écrit:




Chris a écrit:





Supersister a écrit:






Ehn Deïss a écrit:







Angrom a écrit:
Je crois que je n'ai écouté que l'autre UK , l'éponyme. J'ai tort ?




Pour moi, le deuxième est meilleur. Certes, il n'y a pas Holdsworth (mais Jobson se charge de la partie lead de façon très impressionnante) et Bruford est remplacé par Terry Bozzio, donc pas de souci de ce côté-là non plus ! Et surtout, John Wetton maitrise bien mieux son chant et toutes les mélodies sont superbes (contrairement au premier album où il braille pas mal (à part la suite "In The Dead Of Night", le reste n'est pas mémorable concernant les parties chantées).





Le second est effectivement plus mélodique mais le premier est plus aventureux même si le fameux "carrying no cross" est sur le second.
J'aime bien aussi le live in boston.






Le second album m'a plus marqué au départ car plus immédiat, et je suis d'accord avec Ehn pour crier au chef d'oeuvre, mais avec le recul le premier est excellent aussi.
Je crois que ces deux albums sont pour moi le point culminant de la carrière de John Wetton. Oui, et avant de me faire égorger je précise que j'aime aussi son travail avec King Crimson ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 645317 Very Happy






J'ai toujours préféré le 1er. Attachement sentimental peut-être lié à l'époque où je l'ai découvert.



Idem à ProgGirl ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 Je le considère d'ailleurs comme digne de mon panthéon des 10 meilleurs albums de tous les temps. Ce qui n'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:36

Queensrÿche Promised Land

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51kASgfLCzL

Cet album est toujours exceptionnel ! Et il n'a pas pris une ride, c'est incroyable ! Les ballades sont à pleurer, les morceaux plus "expérimentaux" sonnent toujours très modernes, Geoff Tate est impérial d'un bout à l'autre ! Pour moi, c'est leur meilleur album (de toute façon, à part le génial Operation: Mindcrime, je n'ai jamais vraiment accroché à ce groupe). Et comment ont-ils pu tomber si bas après ce fabuleux Promised Land ? No

Dream Theater Images And Words

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61rzm599SJL

Il n'avait pas tourné depuis dix ans, je pense... Et il se tient plutôt bien, en fait... Très bien, même ! Un excellent album que je suis bien content de retrouver ! Par contre, en regardant les photos du livret, il y en a qui ont pris cher ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 22 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:57

Là tu as écouté deux de mes disques fétiches. Et je suis pire que toi pour QUEENSRYCHE, car je n'aime pas vraiment Operation : Mindcrime, je n'aime que Promised Land !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:09

Quatermass - s/t
Sorti sur Harvest en 1970 ! Pour tous les fans de DPurple, Rainbow, The Nice, Atomic Rooster, etc

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 R-143710
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26

ProgGirl a écrit:
Quatermass - s/t
Sorti sur Harvest en 1970 ! Pour tous les fans de DPurple, Rainbow, The Nice, Atomic Rooster, etc

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 R-143710



Celui-ci manque à ma collection.

@ Ehn : le "Promise Land" de Queensrÿche, il m'ennuie à mort, non pas parce qu'il est calme, mais je le trouve plat au niveau des mélodies. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 645317


A part ça, j'ai ressorti ceci des placards, et il risque d'y retourner rapidement pour une durée indéterminée.
Il a beau être (très légèrement) meilleur que son prédécesseur "The King of Metal", c'est l'ennui qui prédomine. Blaze n'est plus ce qui était il y a encore quelques années ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 26017
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:26

Sepultura - Nation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 MI0002448503.jpg?partner=allrovi

Je me replonge dans la disco du groue. Et la période Derrick Green est pas si mauvaise. Ils auraient peut être du changer de nom quand Max est parti. Parce que c'est clair que ce n'est pas le même groupe avec Green ou Max. Mais ce n'est pas pour autant que la période post Max est mauvaise. C'est juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:08

Shannon Wright - Division
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51TYCqPgsLL._SS500

Premier choc de l'année 2017. Une sorte de dark-pop mélancolique qui passe de moments intimistes piano/voix à des séquences electro-noisy. Et tout s'enchaîne le plus naturellement du monde, on sent bien que la construction du disque à été pensée minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36

Je vais l'écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: