Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Biding My Time
ProgGirl
Moreblues
Beck-Bolin
Grass Matt
Holmintosh
Billx
Krakou
Supersister
Kyuss
Ancestor
Khyber
Blixa
Ericochets
Chris
Joss
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moreblues




Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36

Je vais l'écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:40

Moreblues a écrit:
Je vais l'écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317

Il faut. Je pense qu'il est fait pour toi ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 2782583594

maintenant :

Run the Jewels - III
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 RunTheJewels3

Deuxième album du moment. J'avais déjà bien accroché à leurs deux premiers disques (sans avoir passé le pas de les acheter) mais je pense que là il va falloir passer à la caisse. ça devrait être l'album hip-hop de l'année Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:19

Sepultura - Machine Messiah
Je crois que je n'ai écouté aucun disque de la période avec Derrick Green . Et je ne suis de toute façon pas un fan ultime de Sepultura. Devant les avis excellents sur ce dernier disque, je me suis décidé à l'écouter. Il a effectivement l'air très bon. Grosse performance à la batterie et belle intégration d'autres instruments... Je suis assez conquis
(en plus j'aime assez la pochette)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:02

UK - S/t
vous m'avez redonné envie... c'est bien . Faudrait que je me dégotte le second, du coup
Prince - 1999
Je tente celui ci. J'ai écouté Sign'O the times hier , j'y ai trouvé à boire et à manger. C'est très bien composé mais je pense que c'est un style de musique qui me parle pas vraiment. Je persévère
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:21

Angrom a écrit:

Prince - 1999
Je tente celui ci. J'ai écouté Sign'O the times hier , j'y ai trouvé à boire et à manger. C'est très bien composé mais je pense que c'est un style de musique qui me parle pas vraiment. Je persévère

Fini... Put... c'était long...
A peu près le même avis que sur le Sign'O the times . Par contre le son ne sonne pas daté ce qui est rare pour un disque de cette époque

Je suis passé à Tim Bowness - Lost in the Ghost Light. Suite à la bonne chronique dans Rock Hard. C'est pas mal , très calme (un peu moins que No-Man tout de même). Ceux qui aiment la voix de Bowness devraient y retrouver leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:37

Allez , marre du prog, un peu de détente
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 2249247
Kiss - Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:03

Tu m'a donné envie d'écouter Destroyer de Kiss (sur Deezer ! Il parait que c'est leur meilleur... Je trouve ça d'une nullité abyssale : les mélodies sont pourries, les instrumentistes sont mauvais, c'est mou et pataud, mais punaise, comment ce groupe a-t-il pu avoir une telle influence sur le metal ? (oh non, pitié, la citation de Beethoven sur "Great Expectations", c'est abominable) A part les déguisements et le barnum, je ne comprends pas...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:45

Ehn Deïss a écrit:
Tu m'a donné envie d'écouter Destroyer de Kiss (sur Deezer ! Il parait que c'est leur meilleur... Je trouve ça d'une nullité abyssale : les mélodies sont pourries, les instrumentistes sont mauvais, c'est mou et pataud, mais punaise, comment ce groupe a-t-il pu avoir une telle influence sur le metal ? (oh non, pitié, la citation de Beethoven sur "Great Expectations", c'est abominable) A part les déguisements et le barnum, je ne comprends pas...

De ce qui est considéré comme leur âge d'or, il n'y a que deux trucs à écouter : "Alive" et "Alive II", les versions studio sont effectivement insignifiantes en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:46

J'ai eu le même avis que toi sur kiss au début (QUOI ? Tout ça pour CA ?) . Avec le temps j'apprends à apprécier , il y a tout de même de sacrés tubes... par contre, le son des albums studios que j'ai écouté est tout petit... Les Alive sont sans doute une bonne option pour entrer dans leur univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Front+Cover+copy

La magie des années 70, un album qui ne peut pas être rattaché à un genre précis, plein d'influences différentes forment un mélange unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:56

Chris a écrit:


Ehn Deïss a écrit:
Tu m'a donné envie d'écouter Destroyer de Kiss (sur Deezer ! Il parait que c'est leur meilleur... Je trouve ça d'une nullité abyssale : les mélodies sont pourries, les instrumentistes sont mauvais, c'est mou et pataud, mais punaise, comment ce groupe a-t-il pu avoir une telle influence sur le metal ? (oh non, pitié, la citation de Beethoven sur "Great Expectations", c'est abominable) A part les déguisements et le barnum, je ne comprends pas...



De ce qui est considéré comme leur âge d'or, il n'y a que deux trucs à écouter : "Alive" et "Alive II", les versions studio sont effectivement insignifiantes en comparaison.

Angrom a écrit:
J'ai eu le même avis que toi sur kiss au début (QUOI ? Tout ça pour CA ?) . Avec le temps j'apprends à apprécier , il y a tout de même de sacrés tubes... par contre, le son des albums studios que j'ai écouté est tout petit... Les Alive sont sans doute une bonne option pour entrer dans leur univers ...

J'avais tenté les live il y a longtemps et là, je voulais réessayer... Bilan, c'est du Johnny Halliday Metal : une enfilade de refrains pourris pour faire brailler les foules dans les stades...

Oui, je crois que je déteste vraiment ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:30

En ce qui me concerne, j'ai pas mal de leurs albums mais je n'aime que 40 à 50 % des contenus grand maximum, je les ai toujours achetés en solde, et malgré beaucoup de morceaux simplistes aux refrains pourris (beaucoup trop même), j'y trouve quelques morceaux attachants, en particulier les compos de Paul Stanley (et de Ace Frehley quand il est présent). Gene Simmons par contre, à part un ou deux, ça craint ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:18

je crois que Kiss est habillé pour l'hiver là!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

pour moi un revival soul de la motown avec cet album sorti en 2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 41uH-IJpRbL

un petit extrait:

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

Zombi - Surface to air
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Zombi_surface_(big)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 64280 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 64280
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:16

je passe du coq à l'âne

Judgement Night - B.O.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 418457262584%3A360

culte épicétou Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 777185
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:58

Joss a écrit:
je passe du coq à l'âne

Judgement Night - B.O.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 418457262584%3A360

culte épicétou Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 777185

Grave ! Je l'ai à la maison. Je me le réécoute régulièrement. Que du bon sur cette BO
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:03

Nightmare - Dead Sun
J'avais lu les bons commentaires ici et là ... Mazette effectivement le chant assure bien. Du bon heavy bien solide
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:04

Rhaa FNM et Boo-Yaa Tribe, on arrêtait pas d'imiter la voix caverneuse de Patton au lycée, avec plus ou moins de succès, il faut le reconnaître...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:17

ISOTOPE illusion 1974 Very Happy

Avec la fuzz bass de Hugh HOPPER Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:29

Savatage - Edge Of Thorns
Bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:37

Angrom a écrit:
Savatage - Edge Of Thorns
Bien sympathique !

Savatage, j'aime jusqu'à "Gutter Ballet" inclu mais après, j'ai plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:38

J'aime aussi quand ca vire plus prog (j'ai découvert avec Dead Winter Dead et The wake of Magellan, ceci explique aussi cela)
Après ma référence reste Streets qui contient bon nombre de tubes
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:46

Angrom a écrit:
J'aime aussi quand ca vire plus prog (j'ai découvert avec Dead Winter Dead et The wake of Magellan, ceci explique aussi cela)
Après ma référence reste Streets qui contient bon nombre de tubes

Bon , ok, c'est celui que j'aime le moins de tous à égalité avec "Handful of Rain" !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

En fait, je n'ai rien contre les virages prog en général, mais pour Savatage je n'arrive pas à apprécier leurs mélodies typiquement US, je les trouve plates (avis personnel bien entendu !).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:56

C'est vrai que c'est un groupe qui a connu pas mal d'évolutions, avec différentes périodes, différents chanteurs aussi. Il y en a pour tous les gouts comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:35

Angrom a écrit:
C'est vrai que c'est un groupe qui a connu pas mal d'évolutions, avec différentes périodes, différents chanteurs aussi. Il y en a pour tous les gouts comme ça

Tout à fait d'accord, et j'ai oublié de dire que j'aimais bien malgré tout le dernier en date, "Poets and Madmen".
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:39

Elbow - Little Fictions
Une troisième écoute pour être sur, mais je crois que ce groupe est mort pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: