Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Biding My Time
ProgGirl
Moreblues
Beck-Bolin
Grass Matt
Holmintosh
Billx
Krakou
Supersister
Kyuss
Ancestor
Khyber
Blixa
Ericochets
Chris
Joss
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17696
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:29

Ericochets a écrit:
ou Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 1903182543

Nazi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:34

Grass Matt a écrit:

Ericochets a écrit:
ou Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 1903182543


Nazi !!!!!!!!

T'aimes pas sont sourire ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:39

Shannon Wright - Division
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Shannon-Wright-Division-72DPI_zpsbn46e0gm

Disque de 1ere division...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:15

Pour finir ma soirée "chanteuses"

PJ Harvey - Uh huh her
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 PJ_Harvey_-_Uh_Huh_Her
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 01_big
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:39

ProgGirl a écrit:

Chris a écrit:
Television, j'ai acheté le réputé "Marquee Moon" après avoir lu des critiques dithyrambiques, et bien désolé Kyuss car il fait partie des rares albums que j'ai revendu ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514


Et moi j'adore cet album !!! Une merveille.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811  
Par contre le second est bien moins réussi... il est juste sympa à écouter.

Tu as chopé où ce live ?

Chez Evelyne, mais il a l'air d'être facilement trouvable et pas cher : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01CE9XB8C/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1489559225&sr=8-1&keywords=television+live !

Après "enquête", le CD (et LP) sorti chez Rhino à l'origine est introuvable, ou faut vendre un bras ! C'est un enregistrement qui est passé à la radio, d’où la qualité du rendu ! Pour les amateurs, c'est un must have !! (il m'a même "hanté" cette nuit !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:05

un peu de temps tranquille à la maison

Orchestre philharmonique de Vienne - Brahms - 21 danses hongroises
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81IS1qG128L._SY355_
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:41

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2017-011

Zenzile - Elements


Tout pareil à l'instant ! C'est beau mais un peu trop "confortable" à mon goût, ça manque de poivre. Mais ce son de basse, tous les bassistes devraient sonner de la sorte I love you

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Sorceress_Album_CoverOPETH - Sorceress - 2016

Encore un album énorme... Rock Prog ? Prog-Metal ? Plus de bornes pour OPETH de nos jours, ouverture totale, le groupe n'est plus étanche, leurs influences se répertorient à la pelle. Effervescence et beauté s’y mélangent allègrement. Et jamais AKERFELDT n'aura eu une plus large palette vocale, tissant de magnifiques harmonies. Nous avons même le bonheur de succomber à d'étranges moments à la STORM CORROSION, notamment pendant le superbe Sorceress 2. The Seventh Sojourn occupe ici le rôle du titre exotique, une féerie acoustique à l'âme orientale. Quant à A Fleeting Glance, il étonne par son intro quasi médiévale et son couplet avec un piano qui ne jurerait pas dans une chanson des BEATLES... Un must quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:24

Grandaddy - Last Place
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 61ujxn10

Ils ont mis le temps mais c'est comme retrouver un vieux pote. J'en parlerai peut-être après une fois qu'on aura fait plus amples connaissances, le disque et moi.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Sahg-Memento_Mori-front_cover-wpcf_300x300SAHG - Memento Mori - 2016

Stoner ? Doom ? Sludge ? Metal, assurément, et du genre qui assure sacrément. Un bon soupçon de MASTODON, des accents à la CATHEDRAL… Un lyrisme notoire, une belle énergie et un esprit vintage achève d’en faire un disque qui regroupe les principales qualités de ses rivaux. Top !

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:20

Soundgarden - UltramegaOK

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Soundgarden_Ultramega_OK_2017_reissue_1200_1200

Le seul que je n'avais pas et que je ne connais finalement quasiment pas (à part quelques titres).

J'avais un souvenir mitigé de ce que j'avais entendu à une époque. Eh bien je me suis trompé. Dès ce premier album Soundgarden montre tout son talent et sa classe. Monstrueux groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:23

Grass Matt a écrit:
Grandaddy - Last Place
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 61ujxn10

Ils ont mis le temps mais c'est comme retrouver un vieux pote. J'en parlerai peut-être après une fois qu'on aura fait plus amples connaissances, le disque et moi.

Faut que je réécoute ! J'aime beaucoup ce groupe !


Sinon, découverte :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Maxresdefault

Cathedral - Endtyme

Il est très bien aussi, celui-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:29

Kyuss a écrit:

Cathedral - Endtyme

Il est très bien aussi, celui-ci !!

Un de mes préférés. "Cathedral Flames" ça te pose un album dès le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:39

Kyuss a écrit:


Grass Matt a écrit:
Grandaddy - Last Place

Ils ont mis le temps mais c'est comme retrouver un vieux pote. J'en parlerai peut-être après une fois qu'on aura fait plus amples connaissances, le disque et moi.


Faut que je réécoute ! J'aime beaucoup ce groupe !


L'impression qu'ils font le taf. Sans plus. Mais j'ai du mal à m'enthousiasmer depuis quelques temps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 286140
Faut espérer que le prochain At The Drive-In surbute bounce

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:52

Kyuss a écrit:
Tu radotes mon pote Wink

C'est très possible, je vieillis ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2547236342 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 386162
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:44

Soen - Tellurian reçu aujourd'hui tout neuf !!! Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 54053510
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:06

Kyuss a écrit:

ProgGirl a écrit:


Chris a écrit:
Television, j'ai acheté le réputé "Marquee Moon" après avoir lu des critiques dithyrambiques, et bien désolé Kyuss car il fait partie des rares albums que j'ai revendu ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514
Et moi j'adore cet album !!! Une merveille.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811  
Par contre le second est bien moins réussi... il est juste sympa à écouter.

Tu as chopé où ce live ?
Chez Evelyne, mais il a l'air d'être facilement trouvable et pas cher : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01CE9XB8C/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1489559225&sr=8-1&keywords=television+live !

Après "enquête", le CD (et LP) sorti chez Rhino à l'origine est introuvable, ou faut vendre un bras ! C'est un enregistrement qui est passé à la radio, d’où la qualité du rendu ! Pour les amateurs, c'est un must have !! (il m'a même "hanté" cette nuit !) bounce
Merci!
Après ma p'tite enquête aussi, il s'avère qu'il fut sorti par Rhino pour le Record Store Day en 2011, en 2xLP vinyles blancs. Il se vend 50 euros en moyenne. Un p'tit bras... Le voilà ci-dessous :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 R-283010

Celui que tu as acheté est un pressage russe. Le principal c'est que le son soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:33

Van Der Graaf Generator - Maida Vale

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Maidav10
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:07

Prince - Purple Rain
C'est celui que je préfère dans ceux que j'ai écouté.

Stevie Wonder - Talking Book
Vu que je dois bosser Superstition à la guitare, autant en profiter pour découvrir cet artiste dont je ne connais rien ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:21

Si tu veux jouer "Superstition", tu sais qu'il faut t'accorder en bémol ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:24

oui je sais j'ai vu ça dans le haut de la partition.
Pour l'instant on a juste commencé le riff principal, sans la musique en backing track le temps de débroussailler, du coup je me suis pas encore désaccordé...
M'enfin je m'en fous j'ai deux guitares
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Aaron-Keylock-against-the-grain-940x931



belle decouverte! ça arrache sévère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:26

Depeche Mode - Spirit

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Y4CDDE001

Première écoute...

Edit : d'autres écoutes seront évidemment nécessaires, mais il m'a fait une très très forte impression. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:38

Holmintosh a écrit:

Edit : d'autres écoutes seront évidemment nécessaires, mais il m'a fait une très très forte impression. Shocked

mon avis très prochainement puisque je vais être obligé d'aller l'acheter ce W.E pour madame Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

ici

Oddisee - The Iceberg
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A2735827702_16

Intéressant cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mar - 6:04

Depeche Mode - Spirit

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Y4CDDE001

Nouvelle écoute dès le réveil. Une chose est évidente c'est un album très sombre et pessimiste. Delta Machine à côté, que j'avais qualifié d'album le plus sombre du groupe, c'est du bal musette.

Autre remarque, mais celle d'un vieux con pour le coup, qu'est ce que j'aurais voulu entendre ce qu'auraient donné  les 4 derniers albums si Alan Wilder y avait participé. Pour moi c'était un des rouages essentiels du groupe.


Dernière édition par Holmintosh le Ven 17 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: