Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:44

Moi j'adore la scientifique et les curtons Séries Télévisées - Page 26 126278

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:14

Floyd a écrit:
Moi j'adore la scientifique et les curtons Séries Télévisées - Page 26 126278

Oui, ils sont fabuleux ! Déjà, la messe dans la première saison est Shocked !

Sinon, je viens de recommencer :

Séries Télévisées - Page 26 61xVtvrazHL._AC_SL1000_

J'avais vu la première saison sur Arte, raté la deuxième, acheté le coffret de Blu-ray, mais n'avais pas trouvé le temps de m'y remettre...

Six ans (what ? Shocked ) après, je m'y remets, en reprenant la saison 1. C'est vraiment génial ! Déjà, une belle claque visuelle, mais aussi un scénario touffu, qui multiplie les intrigues sans jamais se perdre, des acteurs parfaits, une métaphore de notre société qui posent des questions profondes... Magnifique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:01

J'ai fini la première saison de Real Humans. Génial !

Et j'ai été carrément traumatisé par le documentaire, bonus du Blu-ray : Un Monde Sans Humains. Ça date d'il y a presque dix ans, et c'est absolument effrayant et totalement réaliste !

Il y en a pour 1h30, mais ça vaut le visionnage :


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:19

Quelqu'un a tenté The Plot Against America ?
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:54

Je viens de terminer la première saison de I Am Not Okay With This. Rapidement vue puisque à l'instar de The End of The Fucking World les 7 épisodes font à peine 20 mn chacun. On peut d'ailleurs facilement appréhender cette série comme un mix de The End of The Fucking World et Stranger Things. C'est inspiré d'un roman graphique de Charles Forsman.

Séries Télévisées - Page 26 Alf12

Les tribulations d'une adolescente qui doit faire face à ses relations avec ses camarades de lycée. Elle doit composer aussi avec sa famille quelque peu étrange et appréhender la découverte de sa sexualité. Parallèlement, elle va découvrir les pouvoirs résidant au plus profond d'elle.

J'ai trouvé ça très sympa. Et bien qu'une 2ème saison ne soit pas officiellement annoncée, le cliffhanger du dernier épisode ne laisse que peu de doute à une suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:36

En ce moment sur Arté ...

Séries Télévisées - Page 26 Captur43

Dérapages, série écrite par Pierre Lemaître d’après son roman "Cadres noirs", Éric Cantona incarne un homme anéanti par le chômage, prêt à tout pour retrouver un emploi. Procès contre le système et le management déshumanisé, "Dérapages" est un thriller social haletant réalisé par Ziad Doueiri ("Baron Noir"). L'intégralité de la série est en ligne du 16 avril au 13 mai. Les 23 et 30 avril à 20h55.

Alain Delambre est un homme que le chômage a détruit. Contre toute attente, sa candidature est retenue pour un poste de DRH. Alain veut y croire à tout prix, quitte à mettre sa famille en danger. Quand il comprend qu’il n’est qu’un faire-valoir pour conforter une candidature déjà retenue, il profite de l’épreuve finale pour dynamiter le système. Alain n’a alors plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:35

J'ai regardé cette série ce week-end. J'ai vraiment aimé. Et toi Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:53

ProgGirl a écrit:
J'ai regardé cette série ce week-end. J'ai vraiment aimé. Et toi Eric ?

4 épisodes visionnés pour le moment et je trouve cette série très bonne, Alex Lutz et Éric Cantona sont au top dans leur rôle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:06

Oui tous les personnages, bien sûr Alex Lutz et Eric Cantonna, sont absolument justes dans leur jeu d'acteur. Plein de sentiments nous envahissent, de la compassion au dégoût...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:50

ProgGirl a écrit:
Plein de sentiments nous envahissent, de la compassion au dégoût...

Effectivement ... Suite et fin. Dommage que cette série s'arrête ici !!! Séries Télévisées - Page 26 3062434193

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Derapages-Ziad-Doueiri--Malheureusement-je-ne-pense-pas-que-la-saison-2-verra-le-jour-
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:59

Je trouve ça bien que la série s'arrête là. Je ne vois pas en quoi une suite apporterait quoique soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:35

Géniale série documentaire sur Jordan et les Bulls (une plongée dans les coulisses,sans langue de bois,des années Jordan.....Superbe !)

Séries Télévisées - Page 26 The-last-dance-netflix-michael-jordan-chicago-bulls-702x459

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:32

Franchement, grand merci pour la suggestion Dérapages avec Canto et Lutz (Il est stupéfiant de self-control dans le machiavélisme, Entre ça et le personnage de Catherine, il sait tout faire Séries Télévisées - Page 26 977514)
6 heures que je n'ai absolument pas vu passer !

_________________
Séries Télévisées - Page 26 6757_511Séries Télévisées - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:57

Séries Télévisées - Page 26 53383
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

DEVS

Séries Télévisées - Page 26 Psn12

Une saison unique de 8 épisodes d'une quarantaine de minutes

Lily enquête sur les agissements de la compagnie technologique qui l'emploie, qu'elle soupçonne d'être à l'origine du "suicide " de son petit-ami.

Du bon thriller avec une pointe de SF. J'ai beaucoup aimé. Pourra plaire aux amateurs de Black Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:44

on vient de finir la saison 1 d'Enlightened , une série un peu à la six feet under, avec la magique Laura Dern
C'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

À Pleines Dents, saison 1



Je me suis enfin mis à regarder cette "série" où Gérard Depardieu, en compagnie de son ami le chef Laurent Audiot, nous narre ses périples culinaires à travers l'Europe !

On peut ne pas aimer l'acteur, le citoyen, le mec qui émet ses avis politique... c'est un avis personnel ! Moi je trouve que ce monsieur peut absolument tout jouer (même dans des nanards !) et je me tape complètement de ses avis politique ! Par contre, en regardant ce documentaire/série je me retrouve à fond dans sa philosophie de la vie : je suis émerveillé de pas grand chose (paysage, personne, objet...) ; les différentes cultures m'intéresse et j'aime découvrir les mets de mes hôtes que ce soit dans les différentes régions de notre belle France ou quand j'ai la chance d'aller à l'étranger ! Regarder ses pérégrinations auprès d'éleveurs, de vignerons, d'agriculteurs, de commerçants est un divertissement qui me fait beaucoup marrer mais m'émeut aussi terriblement !

Encore plus dans cette période où il est compliqué impossible d'embrasser ses amis, de leur taper dans le dos, de partager de bon mets et breuvages ! Je me suis rendus compte que j'ai complètement la façon de voir les choses que Gérard ! Je suis curieux de tout et j'aime me faire mon propre avis sur les gens et pas me référer à des on dit ou autres préjugés ! Je fonce, je vis ! Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:34

J'ai pris un abonnement Canal plus séries pour regarder la saison 5 du Bureau des Légendes. commencé hier, ça démarre fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

Séries Télévisées - Page 26 200

Episodes 7 et 8 de "The Last dance".......ce type était un monstre et restera à jamais (selon moi) le meilleur joueur de tous les temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

J'ai commencé aussi les 2 premiers épisodes. C'est toute mon enfance/adolescence. J'étais abonné à 5 Majeur et je placardais dans le garage de mes vieux toutes les stars de l'époque, Magic, Jordan, Larry Bird, Robinson, Pat Ewing, Barkley, Wilkins ...
Ca fout un coup de vieux de regarder ça.

_________________
Séries Télévisées - Page 26 6757_511Séries Télévisées - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:37

Grass Matt a écrit:
J'ai commencé aussi les 2 premiers épisodes. C'est toute mon enfance/adolescence. J'étais abonné à 5 Majeur et je placardais dans le garage de mes vieux toutes les stars de l'époque, Magic, Jordan, Larry Bird, Robinson, Pat Ewing, Barkley, Wilkins ...
Ca fout un coup de vieux de regarder ça.

Moi aussi j'ai accroché à 5 Majeur dès sa création ! Shocked

Et je compte bien moi aussi regarder cette série ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:10

Moi aussi j'étais abonné à 5 majeur ! Séries Télévisées - Page 26 15277

Et ce documentaire (et non série,même si c'est segmenté chaque semaine) est une tuerie.....pas de langue de bois (c'est même incroyable),des images inédites,des anecdotes à tout va et puis les plus belles actions de Jordan qui restent hallucinantes même si on les connais toutes......
Un vrai coup de vieux c'est clair,de la nostalgie en ce qui me concerne c'est sûr mais surtout de l'euphorie et de la joie,immense,de revoir ces images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Mr a a écrit:
et puis les plus belles actions de Jordan qui restent hallucinantes même si on les connais toutes......

Mais quand Pippen n'était pas là, c'était plus la même limonade. Il était scoreur et homme de l'ombre en même temps, trop fort !

_________________
Séries Télévisées - Page 26 6757_511Séries Télévisées - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:03

Ehn Deïss a écrit:

Sinon, je viens de recommencer :

Séries Télévisées - Page 26 61xVtvrazHL._AC_SL1000_

J'avais vu la première saison sur Arte, raté la deuxième, acheté le coffret de Blu-ray, mais n'avais pas trouvé le temps de m'y remettre...

Plus grosse baffe télévisuelle que je me suis prise depuis près de 15 ans... Hélas la série a été annulée et la saison 2 se termine en cliffhanger Séries Télévisées - Page 26 152241
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:02

Elle me fait vraiment très envie cette série. Je crois que j'ai presque réussi madame à persuader de tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: