Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:08

Oui, poignante, en effet !

Nous l'avons terminée hier soir. C'est excellent et les dernières images nous montrant les véritables personnages et leurs tristes destins ne font que renforcer le malaise... Une série très bien construite, sans aucune longueur (5 épisodes d'une heure), claire, avec des acteurs bluffants...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:57

The Witcher sur Netflix.

C'est certainement intéressant, je sais pas, j'ai rien compris.

Je n'ai jamais lu les bouquins ni joué aux jeux, et dans ce cas le constat est globalement toujours le même > on ne comprend rien du tout.

Alors je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais c'est la première fois que je me retrouve devant un tel concept, plusieurs timelines sans aucune indication de lieu ou de date, rien du tout, nada, c'est juste n'importe quoi, surtout dans un monde de magie dont les protagonistes vivent des centaines d'années.

Fortement déconseillé si on ne connait pas l'univers un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:51

Regardé les 3 premiers et pas convaincu non plus... Et pourtant j'ai fait les jeux.
Quand le jeu d'acteur est moyen et que le scénar' se prend autant au sérieux - on est quand même dans de la fantasy nanardesque - j'ai beaucoup de mal à me me mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:38

Moreblues a écrit:
The Witcher sur Netflix.

C'est certainement intéressant, je sais pas, j'ai rien compris.

Je n'ai jamais lu les bouquins ni joué aux jeux, et dans ce cas le constat est globalement toujours le même > on ne comprend rien du tout.

Moi j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé quand même Séries Télévisées - Page 25 77187 . Au départ ça souffre un peu de la comparaison avec Got (surtout au niveau de la réalisation) mais il y a des scènes tout de même bien fichues. Divertissant donc, je regarderai la suite...

Du coup on a enchaîné avec une série dont j'avais entendu parler il y a quelques temps déjà : Brooklyn Nine-Nine

Citation :
La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

Il s'agit donc d'une série humoristique se déroulant dans un commissariat. Assez barrée par moments, et assez drôle effectivement. Ca fonctionne bien quand on commence à bien connaître les caractères des différents personnages. Comme souvent avec les séries comiques, les épisodes sont courts (20 min) donc ce n'est pas trop chronophage. Enfin 6 saisons tout de même... on verra si ça tient la route aussi longtemps... (6 épisodes de vus pour le moment seulement)

Séries Télévisées - Page 25 6dc4de3c0f3b9936c5928c46758e6b291b7f4a5e
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:20

Super Brooklyn Nine-Nine ! Toutes saisons  vues pour le moment. Bien fendard, pas prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:50

La 7eme saison est prévue, ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:40

Billx a écrit:
Super Brooklyn Nine-Nine ! Toutes saisons  vues pour le moment. Bien fendard, pas prise de tête !

Ouaip, en fait certains épisodes sont même bien marrants. Les persos sont tops Séries Télévisées - Page 25 81819

Et pas toujours très "politiquement correct"... ça change un peu Séries Télévisées - Page 25 645317
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:03

A voir absolument la série "L'effondrement". C'est visible sur YouTube. Seuls 3 épisodes sont sortis pour le moment. Ils peuvent être regardés indépendamment les uns des autres. Il durent 20 minutes et sont d'une qualité incroyable ! Ils montrent dans diverses situations le début d'une crise totale mondiale. Et cerise sur le gâteau, les épisodes sont des plans séquences. C'est super bien fait, vraiment ! 

Le premier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=vLa-HhBpgc4
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:25

Je suis sur deux trucs en ce moment

Avec Madame, la partie 3 de la casa de papel. Toujours aussi abracadabrantesque mais on s'attache aux personnages, les acteurs sont bons, c'est court et efficace, ce qui fait qu'on se laisse prendre tranquillement dans l'intrigue.

Et tout seul, la saison 1 de Watchmen, j'aime vraiment beaucoup, c'est dans l'esprit du comics sans refaire le film, il y a du lourd niveau musique (Reznor a composé la BO), les nouveaux Watchmen sont bien dans la continuité... Je sens que ça va me donner envie de relire une autre fois le comics.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:37

Bon j'ai lancé la 10e saison de Friends, que je n'avais jamais vu... 3 épisodes vus cette aprem. C'est toujours assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:40

Jordskott, la forêt des disparus
Je viens de regarder la saison 1 sur Arte replay. Autant que ce temps en confinement soit utilisé.
Très intéressant, mais pas de saison 2 (qui parait-il est moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:05

Joss a écrit:
Du coup on a enchaîné avec une série dont j'avais entendu parler il y a quelques temps déjà : Brooklyn Nine-Nine

Citation :
La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

Il s'agit donc d'une série humoristique se déroulant dans un commissariat. Assez barrée par moments, et assez drôle effectivement. Ca fonctionne bien quand on commence à bien connaître les caractères des différents personnages. Comme souvent avec les séries comiques, les épisodes sont courts (20 min) donc ce n'est pas trop chronophage. Enfin 6 saisons tout de même... on verra si ça tient la route aussi longtemps... (6 épisodes de vus pour le moment seulement)

Séries Télévisées - Page 25 6dc4de3c0f3b9936c5928c46758e6b291b7f4a5e

On a commencé cette série il y a deux jours et ça nous fait bien marrer. Idéal pour penser un peu à autre chose en fin de journée en cette période morose. Les personnages sont bien écrits, les acteurs sont bons, ça fonctionne bien.

Ca prend bien le relais de The Big Bang Theory pour lequel on a presque fini les saisons disponibles, et on a plus envie de regarder ça en ce moment que la suite de The Handmaid's Tale Séries Télévisées - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:51

En ce moment je revisionne les Séries Télévisées - Page 25 Pandaman2

Il y a les 7 saisons sur amazon en belle qualité, j'ai toujours adoré Séries Télévisées - Page 25 Pandaman2

Par contre je suis loin d'avoir tout vu lors des rediffusions de l'époque, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:37

Je viens de lancer The Mire sur Netflix, un seul épisode mais j'ai adoré.
Dans la Pologne des années 80, une prostituée et le leader d'un mouvement pour jeunes sont retrouvés égorgés. 2 journalistes, vieille et nouvelle école, enquêtent.
J'y reviendrai sans doute mais très forte impression !

_________________
Séries Télévisées - Page 25 6757_511Séries Télévisées - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:51

Le synopsis vend du rêve Séries Télévisées - Page 25 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:02

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Du coup on a enchaîné avec une série dont j'avais entendu parler il y a quelques temps déjà : Brooklyn Nine-Nine

Citation :
La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

Il s'agit donc d'une série humoristique se déroulant dans un commissariat. Assez barrée par moments, et assez drôle effectivement. Ca fonctionne bien quand on commence à bien connaître les caractères des différents personnages. Comme souvent avec les séries comiques, les épisodes sont courts (20 min) donc ce n'est pas trop chronophage. Enfin 6 saisons tout de même... on verra si ça tient la route aussi longtemps... (6 épisodes de vus pour le moment seulement)

Séries Télévisées - Page 25 6dc4de3c0f3b9936c5928c46758e6b291b7f4a5e

On a commencé cette série il y a deux jours et ça nous fait bien marrer. Idéal pour penser un peu à autre chose en fin de journée en cette période morose. Les personnages sont bien écrits, les acteurs sont bons, ça fonctionne bien.

Ca prend bien le relais de The Big Bang Theory pour lequel on a presque fini les saisons disponibles, et on a plus envie de regarder ça en ce moment que la suite de The Handmaid's Tale Séries Télévisées - Page 25 15277

Fini la saison 1. C'était bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:03

No Quarter a écrit:
Le synopsis vend du rêve Séries Télévisées - Page 25 977514

Ouais hein.
Mais y a rien à dire de plus, l'intérêt est ailleurs. Aie confiance !  Séries Télévisées - Page 25 1101681330 (je ne mets pas ce smil au hasard  cyclops )

_________________
Séries Télévisées - Page 25 6757_511Séries Télévisées - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:35

Coin-Coin et les Z'inhumains, de Bruno Dumont.

Séries Télévisées - Page 25 61EdnrhcywL._AC_SL1000_

J'en avais entendu du mal... Mais l'occasion avait finalement fait le marron : 5€ chez Evelyne !

Dans la lignée du précédent ! Je serais tenté d'écrire "dans la lignée du précédent", mais c'est tellement hallucinant que je n'ai qu'une hâte : regarder les deux derniers épisodes demain !

Comme avec P'tit Quinquin, je ne sais toujours pas qu'en penser, mais je suis totalement hypnotisé ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:25

Moi j'ai adoré ! Pas tout compris mais adoré...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:25

Pareil, de grands moments avec cette série, même si on ne comprend pas tout, y compris la fin, complètement surréaliste... Bon, on y va Carpentier... Séries Télévisées - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:46

Grass Matt a écrit:
Je viens de lancer The Mire sur Netflix, un seul épisode mais j'ai adoré.
Dans la Pologne des années 80, une prostituée et le leader d'un mouvement pour jeunes sont retrouvés égorgés. 2 journalistes, vieille et nouvelle école, enquêtent.
J'y reviendrai sans doute mais très forte impression !

Fini hier soir, bon 5 épisodes, ça s'avale très vite.
Excellent ! le climat austère d'une Pologne corrompue est saisissant de vérité.

Et je viens de démarrer Ozark, je sais pas si ça vient de débarquer seulement sur netflix mais cette série date de 2017.
Bah pareil, bien trippant, pas de round d'observation.

synopsis a écrit:
La série raconte la vie de Marty Byrde, conseiller en gestion financière, et de sa femme Wendy. Marty est en fait chargé de réaliser des blanchiments de capitaux pour le deuxième plus gros cartel du Mexique. Mais lorsque ce même cartel se rend compte que de l'argent a disparu, Marty fait déménager sa famille de la banlieue de Chicago à Lake Ozark, une station balnéaire des monts Ozarks, grands lacs situés au cœur de l'Amérique, dans le Missouri. Il est confronté à un baron de la drogue mexicain, qui compte obtenir le remboursement de sa dette.

_________________
Séries Télévisées - Page 25 6757_511Séries Télévisées - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:02

No Quarter a écrit:
Visionnage depuis une semaine de la série TV Star Wars - The Mandalorian.



N'étant plus vraiment intéressé par Star Wars depuis la préquelle - Rogue One avait été une bonne surprise tout de même - j'ai plus regardé par curiosité qu'autre chose, le côté mercenaire/chasseur de prime de Star Wars ayant toujours été ce que j'apprécie le plus dans la saga.
Eh bien je suis servi! Si il fallait résumer The Mandalorian en quelques mots, il s'agit de l'univers Star Wars au Far West! On y retrouve beaucoup de clichés de western en fait: Répliques badass à la Clint Eastwood, saloon malfamé, et même un épisode "film de siège" à la Rio Bravo; mais ça fonctionne! Ici pas de Jedi, de sabre laser, de politique ou de médichlorien ( Séries Télévisées - Page 25 15277 ) mais bienvenue dans la crasse, la poussière, les contrées inexplorées et les jobs mesquins.  
Quelques années après la fin de l'empire (cf: Le Retour du Jedi) , le protagoniste sans nom ni visage est un chasseur de prime du clan Mandalorien (comme Boba Fett, celui qui captura Han Solo dans L'Empire Contre-attaque) qui se retrouve à chercher ses proies un peu partout jusqu'à une mission en particulier qui le fait questionner l'intégrité de sa profession...
Les effets spéciaux sont particulièrement soignés, le scénario même si un peu cliché s'adapte parfaitement à l'univers Star Wars, les personnages même si totalement impersonnels parviennent à être attachants et la bande son une franche réussite.

Je recommande grandement de regarder au moins le premier épisode par curiosité, j'avais un certain nombre d'à priori mais je me suis assez vite pris au jeu!  
Séries Télévisées - Page 25 994298 (pour une fois que je peux le placer celui-là Séries Télévisées - Page 25 15277 )

On a commencé à regarder (2 épisodes pour le moment). J'ai fait plaisir à mon fils en prenant (pour un mois) l'abonnement Disney + et pouvoir regarder cette série. On en profitera pour regarder quelques Marvels ou Pixar à l'occasion.

Pour en revenir au Mandalorian c'est assez cool oui. Du Star Wars sans les Jedi (comme Rogue One), j'avoue que maintenant ça me va bien Séries Télévisées - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:18

Dimanche dernier, j'ai regardé les deux autres épisodes de Coin-Coin et les Z'inhumains...

Le final m'a laissé sans voix, exactement comme pour la saison 1... Un gros WTF, quand même ! J'étais fort mécontent... Il m'a fallu une demi-heure pour me rendre compte qu'en fait, cette dernière séquence était juste magnifique, même si elle ne résolvait absolument pas l'histoire ! Mais on s'en fout, en fait, ce n'est pas le but...

Seul bémol : les épisodes 3 et 4 auraient sans doute fait un très bel épisode unique de 75 minutes... Mais je chipote, car ce qui pouvait sembler au départ un gros foutage de gueule est en fait une très belle œuvre, certes déjantée, mais aussi très poétique, avec des acteurs franchement très attachants.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:42

Bon, enquillés les 8 épisodes de la 4ème saison de "La Casa de Papel". En même temps, vu le contexte, ça occupe.
Alors la série draine toujours sa ribambelle d'invraisemblances et son lot de WTF, mais il faut bien avouer que cela reste un très bon divertissement.
Et avec ce superbe cliffhanger, il y aura bien sûr une saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:11

Ehn Deïss a écrit:
Dimanche dernier, j'ai regardé les deux autres épisodes de Coin-Coin et les Z'inhumains...


On a regardé ça aussi y'a pas mal de temps déjà, c'est complètement loufoque, mais tu restes scotché devant ton écran !!! Séries Télévisées - Page 25 81819
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:44

Moi j'adore la scientifique et les curtons Séries Télévisées - Page 25 126278

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: