Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:35

Holmintosh a écrit:

Ne me remercie pas Séries Télévisées - Page 3 538270478


t'inquiète pas pour ça Séries Télévisées - Page 3 3062434193 Séries Télévisées - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:25

J'ai bien envie de tenter la nouvelle série d'Arte moi ! Séries Télévisées - Page 3 4197457539
Le thème (à peine d'anticipation) me parle bien, à voir si ça tiendra la route.

http://www.arte.tv/magazine/trepalium/fr?xtor=AD-7-[search_2016]-[Trepalium]-[annonce]-[Google]-[GT]-[]&gclid=COr6sOmc8MoCFaISwwodwToF-w

_________________
Séries Télévisées - Page 3 6757_511Séries Télévisées - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:43

Trepalium a écrit:
Dans un futur proche, dans une société où 80% de la population est sans emploi, une jeune femme, Izia, tente de survivre. Elle est née dans "la Zone", du mauvais côté du Mur, un Mur qui a été dressé pour séparer les Zonards des 20% d'Actifs de la Ville.


Ça me semble intéressant, je vais zieuter aussi, mais 80% de la population sans emploi me semble plutôt optimiste.

Séries Télévisées - Page 3 19386

(C'est pas du spoil c'est le synopsis)
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

Fargo - saison 2


La saison 1 était déjà formidable mais la saison 2 est fantastique. Les images sont superbes, la bande son est parfaite, le scénario est rebondissant et inattendu, les personnages sont géniaux (mention spéciale à Kirsten Dunst complètement déjantée). Pour des séries comme celle-ci, je veux bien perdre un peu de mon temps. Vivement la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:14

Blixa a écrit:
Fargo - saison 2


La saison 1 était déjà formidable mais la saison 2 est fantastique. Les images sont superbes, la bande son est parfaite, le scénario est rebondissant et inattendu, les personnages sont géniaux (mention spéciale à Kirsten Dunst complètement déjantée). Pour des séries comme celle-ci, je veux bien perdre un peu de mon temps. Vivement la saison 3!

justement, quand c'est bien ce n'est pas une perte de temps Séries Télévisées - Page 3 15277

Mais oui, excellente cette saison 2 de Fargo. Une étonnante "suite".

Elle est annoncée la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:48

Joss a écrit:
Elle est annoncée la saison 3 ?

Je ne sais pas mais j'espère qu'il y en aura une troisième. J'ai vraiment adoré. Oui quand c'est bien, ce n'est pas une perte de temps, c'est une parenthèse agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:31

L'épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead est juste affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:46

Alors ?? X-Files, hier soir !! Personne n'a regardé à part ma pomme ??

J'ai trouvé ce retour plutôt pas mal !
Duchovny nous fait une transition Moody/Mulder assez marrante dans le premier épisode ! Séries Télévisées - Page 3 15277

Une intrigue bien lancée avec ce "trou spatio-temporel" entre les deux saisons et l'histoir de couple entre Mulder et Sculkly !!
Ça fait drôle de regarder cette série tant de temps après ! C'est comme si on retrouvait son slip préféré, mais 20 ans après Séries Télévisées - Page 3 645317 Séries Télévisées - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:48

Kyuss a écrit:
C'est comme si on retrouvait son slip préféré, mais 20 ans après Séries Télévisées - Page 3 645317  Séries Télévisées - Page 3 77187

Lavé , j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:49

dans la mesure où j'avais déjà complétement lâché au bout de 4-5 saisons, je n'avais aucune envie de voir ces nouveaux épisodes Séries Télévisées - Page 3 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:40

Vu comment je m'étais ennuyé devant la série à l'époque, je passe mon tour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:46

Moi, je n'ai pas suivi de saisons entières : l'époque où M6 ne passait pas chez les bouseux ! Ou si, mais de façon très "écran granulée" Séries Télévisées - Page 3 977514

Donc, j'ai vu pas mal d'épisodes et je trouvais ça bien trippant à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:17

Netflix vient de mettre en ligne les 4 saisons de House of Cards, ce qui me permet donc de me lancer la saison 2 (quasiment 2 ans après avoir vu la saison 1). ça redémarre très fort, c'est le moins qu'on puisse dire. Content de revoir cette ordure de Franck Underwood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:20

Pour notre part, on vient de commencer la dernière saison de Californication ... Idéal à regarder en ce moment vu qu'on est claqués et qu'on n'a pas pas le temps de regarder des trucs trop longs
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:13

Angrom a écrit:
Pour notre part, on vient de commencer la dernière saison de Californication ... Idéal à regarder en ce moment vu qu'on est claqués et qu'on n'a pas pas le temps de regarder des trucs trop longs

Pfiou, ca s’essouffle tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:27

Angrom a écrit:

Angrom a écrit:
Pour notre part, on vient de commencer la dernière saison de Californication ... Idéal à regarder en ce moment vu qu'on est claqués et qu'on n'a pas pas le temps de regarder des trucs trop longs


Pfiou, ca s’essouffle tout de même

oui, depuis le milieu de la saison 1

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:29

N'exagérons rien ... Mais il y a 4 saisons vraiment excellentes ... après ca devient assez routinier
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:09

Je viens de finir la saison 2 de House of Cards. C'est toujours aussi excellent, avec une bonne montée en puissance sur la fin. Pas toujours simple de s'y retrouver avec les manœuvres politiques mais l'essentiel des intrigues est tout de même compréhensible.

Et quelle réalisation Séries Télévisées - Page 3 81819

Séries Télévisées - Page 3 062785

et du coup j'ai enchaîné directement avec le premier épisode de la 3 Séries Télévisées - Page 3 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:54

De mon côté, je vous conseille très fortement de regarder Tunnel. Il y a deux saisons pour l'instant mais chaque saison à une fin, on ne reste pas sur sa faim en attendant un dénouement dans la saison suivante.

C'est vraiment excellent, très glauque, très très bien ficelé et surtout c'est impossible de décrocher jusqu'à la fin. Chaque saison à une dizaine d'épisodes et ça se déguste sans modération. Les personnages sont passionnants, chacun a son histoire, mais ça ne prend pas le pas sur l'intrigue principale, au contraire ça se fond dans la totalité et participe au scénario de façon habile.

Séries Télévisées - Page 3 360x480_le-tunnel-2744_526fd2a329074
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:15

Enquillés, les 8 épisodes disponibles de la saison 2 de Better Call Saul (spin off de Breaking Bad concentré sur l'avocat véreux pour rappel) en 2 jours. Ce n'est pas une série d'action, c'est sûr, mais ça me plaît toujours autant. Séries Télévisées - Page 3 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:27

Pour notre part on vient de commencer la S2 de The Killing.
C'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:34

Après avoir particulièrement bien aimé Baron Noir, j'ai continué dans les séries "politiques" avec House Of Cards que je n'avais jamais ne serait-ce qu'entraperçu... Je suis en train de finir la saison 1, et c'est bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:17

Ancestor a écrit:
Après avoir particulièrement bien aimé Baron Noir, j'ai continué dans les séries "politiques" avec House Of Cards que je n'avais jamais ne serait-ce qu'entraperçu... Je suis en train de finir la saison 1, et c'est bien bon !

cheers

la saison 2 vaut son pesant cacahuètes aussi Séries Télévisées - Page 3 861496 (j'en suis au milieu de la 3 mais ça doit faire 3 semaines que je n'ai pas eu l'occasion d'avancer).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:52

Hier soir, soirée 2 en 1

- Final de la saison 2 de Daredevil : Y a pas à dire, ça monte bien en intensité sur la seconde partie de la saison. C'est toujours aussi sombre et visuellement c'est un régal. Les lumières jaunes/verdâtre qui dominent lors des scènes nocturnes peuvent paraître artificielles, mais c'est un parti-pris intéressant (je vois ça comme un choix pour que ça s'oppose au rouge de Dardevil). Et puis l'arrivée de deux nouveaux personnages, Elektra (une française, Elodie Yung  drunken ) et le Punisher (Jon Bernthal, alias Shane dans The Walking dead) apportent d'avantage de piquant, avec des liens complexes entre les différents "héros".

Séries Télévisées - Page 3 447250
Séries Télévisées - Page 3 338537

- Et début de saison 7 de Sons of Anarchy : dur de se remettre dedans, presque un an après avoir vu la saison 6. Le premier épisode est là pour nous montrer que les membres du gang n'ont rien perdu de leur brutalité  affraid Ca reprend donc un schèma déjà vu et revu dans la série (je me venge sur untel sans vérifier qu'il est coupable, et je me crée des nouveaux ennemis pour relancer la machine) donc c'est pas plus mal que cette saison 7 soit la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:21

Tiens si ca t'intéresse Joss j'ai pas mal de comics de Daredevil , soit de Frank Miller, soit scénarisé par Kevin Smith, soit Bendis / Maleev (en anglais mais très compréhensible) . Si tu aimes ce héros (un des mes super héros favoris) , je peux te prêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:31

Angrom a écrit:
Tiens si ca t'intéresse Joss j'ai pas mal de comics de Daredevil , soit de Frank Miller, soit scénarisé par Kevin Smith, soit Bendis / Maleev (en anglais mais très compréhensible) . Si tu aimes ce héros (un des mes super héros favoris) , je peux te prêter ça !

Pourquoi pas, histoire de comparer avec la série. Tu as ceux qui prennent l'histoire au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: